Titre:Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Maxim et Katya
Total posts: 90
Registered for: 1 year 8 months
 Titre:

Post by Maxim et Katya »

J'ai décidé de plaisanter avec le nom)))
Et maintenant à propos de quelque chose de sérieux.
Je vois souvent des débats sur la question de savoir s'il y a de la vie sur Mars... oh... y a-t-il un traumatisme dû à l'inceste précoce ou pas.

Regardons le concept de traumatisme et ses causes.
C'est quelque chose qui est profondément gravé dans la mémoire d'une personnalité informe, provoquant une dissonance dans son idée. du monde, bon/mauvais. Cela est devenu la cause de certaines peurs et de certains complexes.
Par exemple : on a dit à un enfant que tuer des animaux était haram. Ces côtelettes poussent directement sur les arbres.
Et puis un poulet est découpé sous ses yeux, c'est un traumatisme. Un choc pour l'enfant.
Et si dès l'enfance il entendait non seulement quelque part qu'un poulet frit devait d'abord être attrapé et abattu, cuit pour qu'il devienne frit, cela ne causerait pas de blessures (sinon tous les villageois grandiraient jusqu'à devenir maniaques).
C'est-à-dire que si dès l'enfance un enfant voit quelque chose et le prend pour acquis, alors il n'y aura pas de traumatisme

Corrigez-moi là où je suis faux
C'est la même chose avec l'inceste.
nSi les parents dès la petite enfance éduquent leurs enfants et leur expliquent ce qu'eux et les autres font, et en même temps soulignent que cela n'a pas besoin d'être retiré de la maison, que faire cela est mauvais et que c'est normal...
Théoriquement, il n'y aura pas de blessure. L'enfant saura qu'il s'agit d'une zone morale grise.

Mais la déformation de la personnalité est inévitable.
Tout ce que nous faisons nous déforme. J'ai reçu Lyulei et j'ai tiré des conclusions. Souvent, vous êtes victime d'intimidation - la peur s'installe au niveau subconscient. Intimidation.
Vous voyez de la cruauté dans la famille - soit un sens aigu de la justice prévaudra, soit il deviendra lui-même un tyran.
Dans une famille d'alcooliques, soit l'alcoolique lui-même, soit un abstinent convaincu.

Tout le monde Ce que nous recevons dans l'enfance façonne mais déforme également la personnalité. Et personne ne dira comment cela se passera à l’âge adulte

Tout ce que j’ai écrit est ma conclusion personnelle, vous avez parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec cela. En écrivant ces « nombreux livres », je n’ai pas regardé le Wiki ou les ouvrages scientifiques.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Titre :

Post by Chat rayé »

J'ajouterais que parfois (surtout dans certaines cultures - par exemple aux États-Unis) une personne peut être considérée comme traumatisée lorsqu'elle ne se considère pas comme telle, mais ne correspond tout simplement pas aux stéréotypes habituels de la société. D’un autre côté, la société moderne fait indécemment peu pour développer la résilience chez les enfants et les adolescents, de sorte que cela peut être l’inverse, un traumatisme psychologique grave dû à des causes mineures.
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Polosaty_Kot: 14 Sep 2023, 23:55[quote=Polosaty_Kot post_id=31058 time=1694728558 user_id=2145] nOui, bon point. Il n'y a pas d'école de résistance au stress.
En conséquence - "mes parents m'ont pris mon téléphone, je vais me pendre."
Mais c'est plutôt une conséquence des conditions de serre.
Je doute que les « enfants de la guerre », par exemple, aient été tués à cause de l'absence d'iPhone. Au moins, je n'ai rien vu de tel ici.
Va te faire foutre
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months

Post by Va te faire foutre »

Eh bien, premièrement, ce n’est pas l’inceste qui est traumatisant, mais son manque d’acceptation par la société.
Imaginons qu'une fille tète son père depuis son enfance. C'est la norme pour elle. Elle ne sait pas ce qui pourrait être différent.
Mais ensuite, elle grandit et découvre que ce que son père lui a fait s'avère dégoûtant, dégoûtant et mal. Et ils la regardent comme si c'était une lépreuse.

Envoyé après 18 minutes 9 secondes :
Il est également important que le viol à l’âge adulte soit davantage un traumatisme mental. Mais chez les enfants, le psychisme peut facilement y faire face, le traumatisme est plus physique.
Famille sexuelle
Total posts: 4

Post by Famille sexuelle »

Je dirai même que le traumatisme est important pour l’éducation.
Pour un garçon, les épreuves doivent être dosées afin de tempérer et renforcer la volonté.

Les filles doivent être excessives et humiliantes afin de briser leur caractère et de les rendre soumises.
Existant
Total posts: 14

Post by Existant »

Dans l'enfance, il y a probablement des blessures, tout le monde est différent. Mais bien sûr, ce n'est pas nécessaire. Je savais que je ne pouvais pas en parler, même si je ne connaissais rien à l’inceste. Je savais que tout ce qui était intime devait être caché. Mes parents et moi vivions dans un petit village, dans une maison composée de deux appartements, avec une kitchenette et une pièce avec suffisamment d'espace pour deux lits, une armoire et une table. Mes parents ont attendu que mon frère et moi nous endormions et sont allés à la cuisine qui était séparée par un rideau. Mais je n'ai pas dormi. J’ai entendu toutes leurs conversations, leurs gémissements, et c’est là que ma vie sexuelle a commencé. j'avais 10 ans
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Problead: 15 Sep 2023, 03:23 Eh bien, premièrement, ce n'est pas l'inceste qui est traumatisant, mais il n'est pas accepté par la société
C'est plutôt qu'il est immoral . Comme il se doit, en fait.
Je crois que l'inceste, comme l'homo/zoo et autres, devrait encore être une zone grise de la moralité publique.
C'est-à-dire que lyncher, persécuter, brûler au fer rouge est barbare. Mais en faire une norme est dangereux pour la santé de la nation.
D'ailleurs, un ami est 100% gay... qui ne le cache même pas... le soutient. personne ne devrait se soucier de savoir qui couche avec qui. Jusqu'à ce qu'il descende dans les rues lors de défilés ou commence à être imposé dans les écoles.

Là où une personne passe, la foule tombe à travers la glace.

Ce que font les individus derrière des portes closes, sans se faire connaître ni faire connaître leurs passions ( et sans inciter les autres à le faire) ne devrait pas devenir la norme de la société.

Tous les extrêmes sont dangereux

Envoyé après 12 minutes 58 secondes :
Problead: 15 Sep 2023, 03:23 Imaginons qu'une fille suce son père depuis son enfance. C'est la norme pour elle. Elle ne sait pas qu'il pourrait en être autrement.
Oui, si son nouvel environnement lui inspire que c'est sale et immoral.
Et si son environnement considère cela comme la norme ou acceptable...
Ou elle a une forte personnalité et décide elle-même "J'ai aimé, je le voulais, ce qui veut dire que je m'en fiche que tu es là et que tu parles dans ton dos." Il ne devrait alors y avoir aucun traumatisme

En règle générale, les faibles se tournent vers leur enfance pour trouver les raisons de leurs échecs actuels. Et ils les trouvent.

D'ailleurs, de nombreuses prostituées et « genres » ont admis avoir été victimes de violences sexuelles dans leur enfance.
Tout d'abord, cela les a brisés : "J'étais content, à la maison ils font cela, mais dans la société, c'est considéré comme immoral" . Rupture de modèle. Schizophrénie latente. Quand une personne accepte les deux moralités en même temps. Cela brise les faibles. Comme dans le film "Un parmi des étrangers, un étranger parmi les siens". GG est obligé de vivre dans la peau d'une autre personnalité. Se faire passer pour quelqu'un d'autre. Tous ceux qui ont regardé comprendront. Être une pute à la maison et une fille exemplaire (généralement ce sont des filles, non ?) dans la société. Une petite robe blanche, des nattes, un noeud.... un poney rose dans les mains... et un plug anal dans le cul.
Deuxièmement, ces filles ne voient plus le problème de baiser et de le monétiser. Et ils ont l’habitude de se frayer un chemin dans le lit. "J'ai sucé la bite de mon père, j'ai un nouveau téléphone et mon père ne te fait pas peur pour une mauvaise note." .
Voici votre chemin vers le panel.
Alors soyez prudent avec des fétiches si vous ne voulez pas gâcher la vie de votre enfant.
Comme l'a dit le flic de Rublyovka Chris"Eh bien, c'est facile pour toi" .

Envoyé après 6 minutes :
Genson: 15 Sep 2023, 04:04 Dans l'enfance, il y a probablement des blessures, tous les gens sont différents. Mais bien sûr, ce n'est pas nécessaire. Je savais que je ne pouvais pas en parler, même si je ne connaissais rien à l’inceste. Je savais que tout ce qui était intime devait être caché. Mes parents et moi vivions dans un petit village, dans une maison composée de deux appartements, avec une kitchenette et une pièce avec suffisamment d'espace pour deux lits, une armoire et une table. Mes parents ont attendu que mon frère et moi nous endormions et sont allés à la cuisine qui était séparée par un rideau. Mais je n'ai pas dormi. J’ai entendu toutes leurs conversations, leurs gémissements, et c’est là que ma vie sexuelle a commencé. J'avais environ 10 ans
Mais les gens ont toujours vécu comme ça. 2-3 voire 4 générations sous un même toit. Dans une cabane où il n'y avait même pas de rideau.
Et nos ancêtres (du moins les miens, les Slaves) vivaient de la même manière. Comme l'a écrit un Arabe, traversant les terres des anciens Slaves, "les tribus vivent et dorment les unes avec les autres comme des chiens."... Je traduis - elles baisent sous chaque buisson sans hésitation.
Et ils ont baisé depuis les montagnes de l'Oural jusqu'à l'Elbe (Laba) tous les Finno-Ougriens des environs et les Allemands qui ne se sont pas réinstallés. Ils se sont simplement multipliés plus rapidement.
Et rien... mais tout aurait été recouvert d'un bassin s'il y avait aux IVe-IXe siècles une tribu de psychologues familiaux))) n'est-ce pas ?))) Wow, ils se seraient retournés
Famille sexuelle
Total posts: 4

Post by Famille sexuelle »

Je ne dis pas que tout le monde devrait dormir avec ses enfants.
Mais je veux que ma fille puisse dire calmement que son père la baise. Et son amie dira aussi calmement qu'elle baise un chien.
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

Famille sexuelle: 15 Sep 2023, 03:28 les filles devraient être excessives et humiliantes afin de briser leur caractère et de les rendre soumises.
Je dois admettre que la mienne était beaucoup victime d'intimidation à l'école de son enfance. Elle faisait une excellente épouse. Époustouflante, elle cuisine à merveille... l'hôtesse est géniale... un rêve. magnifique, il y a du feu dans le lit.
Et elle nous soutiendra toujours, même lorsque nous avons des difficultés.
Pour cela, je l’apprécie, l’aime et la respecte. Nous apprécions tous les deux ce que nous avons. Et qu’avons-nous réalisé ?
Mais. Il s'agit d'un cas particulier. Le mien a un excellent esprit critique.
N'avez-vous pas peur de briser votre caractère et d'avoir une personnalité brisée ? Un chiffon. Seule une personne faible qui veut s'affirmer aux dépens des autres a besoin d'un tel chiffon à ses côtés.

Il est de coutume parmi les musulmans de forcer une femme à mettre ses bottes ; c'est bon pour la nation : une femme enfante docilement et se contente de peu. Mauvais pour l'individu. Il n’y a pas de développement personnel, mettez-vous à la place de la fille, aimeriez-vous vivre comme ça ? Ne pas être un partenaire dans la famille, pas un soutien solide, mais juste une truie avec des droits limités ?

Envoyé après 10 minutes 15 secondes :
Sex family: 15 Sep 2023, 04:40 Je ne dis pas que tout le monde devrait coucher avec ses enfants.
Mais je veux que mon fille pour pouvoir dire calmement que son père la baise. Et son amie dira aussi calmement qu'elle baise un chien.
Pourquoi le révéler en public ? En détruisant les fondements de la société, vous la briserez. La nature dit que c’est faux et c’est vrai. Seule la société hétéro survivra. Tout le reste devient « fou ». Rome ne s’est embourbée dans cette situation que lorsque le besoin de survie a cessé. Et c'est pourquoi il est mort.
L'inceste/zoo et ainsi de suite étaient et seront. Tout comme les mauvaises habitudes comme fumer. S'ils l'interdisent, d'autres apparaîtront. Mais cela conduit à l’autodestruction si cela devient la norme.
Laissons cela rester une zone grise.
Slava (un ami gay) lui-même s'est prononcé contre les défilés gay.
Et si votre fille dit « Je suce mon père » et que cela devient la norme, alors dans une génération, la nation entière aura de tels problèmes avec un nouveau-né. Et puis une nation plus conservatrice viendra et survivra simplement dans la course à la compétition.
Je n'aimerais pas être comme Soloviev, mais l'Occident pourrit tellement, reconnaissant comme norme les violations contre nature de la moralité. Soit ils seront remplacés par une autre culture, soit... soit le processus s'inversera et un nouvel Hitler, une nouvelle Inquisition sera préparé. Si la société est amenée à un tel degré de dégoût qu'elle va à l'extrême opposé.

Envoyé après 5 minutes 9 secondes :
Sexe famille, Je vais souligner. Je ne condamne pas ceux qui pratiquent l'inceste dans les zoos, etc. Si ce n'est pas la violence et la réciprocité. Je suis bi et pécheur. Mais il n’est pas nécessaire de faire connaître cela aux masses. Cela ne doit en aucun cas être imposé.
Seulement 5 % des personnes ont un esprit critique. Cela signifie que cette nouvelle morale brisera 95 % des gens.
Et ceux qui ne voulaient pas baiser leur fille/fils vont baiser. Parce que c'est la norme. Et les filles auront des enfants de leur père. Parce que cela deviendra la norme.

Avez-vous lu l'expérience avec des souris ? Ils ont créé un paradis pour les souris. Tout s'est terminé de la même manière.

Envoyé après 13 minutes 12 secondes : n
Famille sexuelle: 15 Sep 2023, 04:40 Je ne dis pas que tout le monde devrait coucher avec ses enfants.
Mais je veux que ma fille puisse dire calmement que son père la baise. Et son amie, disons aussi calmement, dit qu'elle baise un chien.
Je vais le répéter. Là où une seule personne passe, la nation disparaît sous la glace.

Et en créant cette nouvelle moralité, vous privez la société de viabilité.

Vegas en est un excellent exemple. Tous ceux qui sont plus âgés se souviennent de la façon dont les « marguerites » et les « volcans » et le « jackpot » ont volé les gens. Combien de vies ont été gâchées, combien de budgets familiaux et d’appartements y ont été perdus.

Et les Américains ont emmené Vegas en plein champ. (désert).
Les Britanniques ont autrefois déplacé les maisons de jeux sur une barge... parce que se battre avec un fer chaud est stupide, il est plus facile de le mettre hors de l'équation.
Et les maisons de jeux semblent perdurer... mais pas pour tout le monde. Et il faut essayer d’y arriver (ou d’aller à Vegas)
Mais c’est plus facile pour la société. Il n’y a pas de tentation constante à chaque arrêt.

Ils créeraient une « île Epstein » légalisée quelque part dans l'océan Pacifique. Comme la Thaïlande.
Je pense que c'est ici que ça mène
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Tous les traumatismes mentaux proviennent d’une éducation inappropriée, qui s’efforce de mettre tout le monde dans le même panier. Mais les gens sont tous complètement différents ! Même dans les choses simples : certains aiment le salé, et d'autres aiment le vert... Et dans le sexe !!!...
D'où : l'homo, et le zoo, et l'inceste, et le BDSM, et... Tout n'est pas listé il. Il n’est donc pas nécessaire de condamner ce que vous n’aimez pas personnellement ! Certaines personnes pourraient vraiment l’aimer !!!
Maxim et Katya

Post by Maxim et Katya »

nikk,
Est-ce que j'ai condamné quelque chose ?
Oui, je suis à moitié pratiquez-le moi-même.
Ou mes amis proches le pratiquent.
Chat rayé

Post by Chat rayé »

Maxim et Katya: 15 Sep 2023, 15:37 Ai-je condamné quelque chose ?
Eh bien, j'ai condamné « l'Occident en décomposition », et sans y vivre et avoir une idée très vague de la façon dont fonctionne la vie là-bas. Venez vivre, vous comprendrez alors que ce que racontent les médias russes est de la merde.
aucun

Post by aucun »

Polosaty_Kot: 15 Sep 2023, 17:31 Venez vivre, alors vous comprendrez que ce que racontent les médias russes est de la merde.
Et où, dans une sorte de Paradis occidental, as-tu vécu ?
Chat rayé

Post by Chat rayé »

niqk: 15 Sep 2023, 18:50 Et où, dans une sorte de paradis occidental, viviez-vous ?
Ce n'est pas le paradis, c'est juste un endroit plus normal où vivre que la Russie . J'ai vécu dans cinq pays occidentaux différents pendant environ 30 ans au total.
Last edited by Chat rayé on 15 Sep 2023, 19:42, edited 1 time in total.
aucun

Post by aucun »

Polosaty_Kot: 15 Sep 2023, 19:40 Ce n’est pas le paradis, c’est juste un endroit normal où vivre. J'ai vécu dans cinq pays occidentaux différents pendant environ 30 ans au total.
Est-il difficile de nommer des pays spécifiques ? Et les villes aussi ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: