Et je veux et injecteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months
 Et je veux et injecte

Post by Tinto Brassov »

Salut tout le monde! Je veux discuter d'un sujet comme la provocation. En l’occurrence, la provocation de la mère envers son fils. Par exemple, j'ai eu un incident dans mon enfance où ma mère a commencé à se déshabiller constamment devant moi, discutant gentiment avec moi de quelque chose. Quand elle a enlevé sa culotte, j'ai eu comme un choc, j'ai soudainement sauté de la chaise sur laquelle j'étais assise, j'ai couru dans la pièce et j'en ai heurté une autre. Mais il s’est avéré que sous certaines culottes, elle en portait d’autres à cette époque, plus petites et plus fines. Cette réaction était due au fait que ma mère ne marchait jamais nue devant moi. Et à cette époque j'avais déjà 12 ans. Je crois que c'était un essai de sa part. Elle n'a plus jamais refait ça. Mais elle et moi dormions pratiquement toujours ensemble, et en plus, elle était toujours nue à ce moment-là (dans une nuisette toujours remontée). Elle m'a permis de la caresser et de la toucher la nuit, comme si elle dormait. Ou peut-être qu’elle ne dormait pas, mais faisait semblant de dormir ? Était-ce une provocation délibérée de sa part ? Avez-vous eu des cas similaires ou similaires ? Par exemple, votre mère ne s'est pas cachée intentionnellement lorsqu'elle se masturbait, ni ne vous lavait, comme par hasard, en secouant votre pénis, etc. Partagez des histoires et des souvenirs.
Naissance
 Re : Et je veux et je m'injecte

Post by Naissance »

Histoire familière, c'était presque la même chose
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months

Post by robert21 »

Je me demande pourquoi ils ont agi comme ça
Naissance

Post by Naissance »

Je ne peux pas le dire, mais le fait que cela soit fait exprès est certain.
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 3 months

Post by robert21 »

Peut-être qu'ils pensent juste "J'aurai honte de ce gamin", c'est tout
Naissance

Post by Naissance »

Eh bien, je ne sais pas, la mienne était toujours assise nue devant le miroir après le bain, malgré le fait que j'étais dans la chambre, et je me frottais avec diverses crèmes, en accordant une attention particulière à ses seins et à sa chatte, elle était rasée et il n'y avait pas beaucoup de poils sur sa région pubienne, et quand elle lubrifiait, elle me demandait toujours si j'aimais ça.
Surnom
Total posts: 100

Post by Surnom »

Il arrive qu'une mère ne soit tout simplement pas gênée (de se déshabiller devant son fils) et considère cela comme la norme, sans se douter des émotions que cela peut provoquer chez son fils.
Naissance

Post by Naissance »

Ben oui, ben oui, surtout si elle se caresse devant moi, écarte les lèvres et demande si elle est belle ou pas !!!
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Situation miroir. Le fils provoque la mère. Encore une fois, je vais commencer par moi-même. Déjà, après l'armée, comme d'habitude, nous nous saoulions après le travail, de l'alcool, du clair de lune, etc. Je suis rentré debout, ma mère n'était pas là, et j'ai soudain décidé de faire semblant d'être complètement « dans la semelle intérieure ». Il jeta ses affaires, se déshabilla, s'allongea sur le canapé de sa chambre et commença à attendre sa mère. Quand j'ai appris qu'elle était venue, j'ai commencé à me masturber. Elle est entrée dans la pièce, a vu cette photo, j'étais comme ivre, je me branlais dans mon sommeil. Il y avait une petite télé dans ma chambre. Je l'entends debout, regardant, éteignant la télé. Elle resta immobile. Puis elle a commencé à marcher d'avant en arrière. Puis je me suis endormi. Le matin, je me suis levé comme si de rien n'était. Nous sommes assis avec elle dans la cuisine et discutons. Elle demande avec désinvolture : « Peu importe, vous avez bien fait hier. » Allez-y, vous ne vous souvenez de rien. Je m'en prends à cet imbécile. - De quoi dois-je me souvenir ? - J'ai un peu trop bu. Eh bien, et en plus, il n'y a rien à dire. Une semaine plus tard, j'ai décidé de répéter l'expérience. Encore une fois, on boit, je rentre à la maison, ma mère est à la maison, à la cuisine. Encore une fois, je me dis « dans la semelle intérieure ». Je me déshabille dans ma chambre, je jette tout par terre, et moi aussi par terre. Je l'entends venir et essayer de me soulever sur le canapé. Mais, ivre, je ne fais que grogner. Elle est sortie, je me suis masturbé. Elle entre, je me branle, genre, dans mon sommeil. Elle allume ma télé et s'assoit, soi-disant en train de la regarder. Je termine calmement, m'évanouis. Le matin, je me lave, je vais à la cuisine, elle - Bonjour ! - Encore une fois, hier, je me suis saoulé et je n'ai pas pu ramper jusqu'au canapé. Des rires. Il ne dit rien du fait que je me branle dans mon sommeil. Provocation? Plus tard, je l'ai fait plus d'une fois. Je l'ai fait différemment.
Naissance

Post by Naissance »

Qu'a tu fais d'autre? Si ce n'est pas un secret, bien sûr.
Je vais t'expliquer maintenant

Post by Je vais t'expliquer maintenant »

Dans un autre sujet, l'auteur a écrit qu'il avait 60 ans. 60-12=48. Il y a 48 ans, il n'y avait pas de tongs
Naissance

Post by Naissance »

Pourtant, j'ai mélangé les siècles !!!
Je vais t'expliquer maintenant

Post by Je vais t'expliquer maintenant »

Qu'est-ce qu'il a mélangé là, il invente des idées
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

C'était à peu près la même chose pour moi.
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Je vais vous expliquer: 20 Aug 2022, 14:04 Dans un autre sujet, l'auteur a écrit qu'il avait 60 ans. 60-12=48. Il y a 48 ans, il n'y avait pas de tongs
Laissez-moi vous expliquer: 20 Aug 2022, 16:49 Qu'est-ce qui ne va pas, il invente
Vous devrez relire mon texte. Où est-il écrit sur les tongs ? Auparavant, les femmes portaient (dans les années 70 et avant) de grands pantalons et, en dessous, des pantalons normaux. Les tongs, votre invention. Où est-il écrit que j'ai 60 ans ? J'ai dit : "bientôt 60 ans". Et cela signifie 51, 55 et 58. Et enfin, je vous ai demandé de vous souvenir de vos propres incidents de la vie, et s'il n'y en a pas, lisez simplement, sans commentaire.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • je veux une soeur
    by Salmir » » in Frère soeur
    63 Replies
    16149 Views
    Last post by Volokha75