En fait, l'essentiel est dans le titre.
Je reçois beaucoup de DM et beaucoup d'entre eux sont différés.
Où se trouvent-ils et pourquoi n'y a-t-il pas accès ?
nJe vois constamment « Vous n'avez pas accès à la lecture des messages personnels différés. » ?
Comment puis-je comprendre cela ?
Messages privés retardés ? Pas d'accès. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Messages privés différés ? Pas d'accès.
Envoyez-moi votre tag en MP, j'ai posé la question en MP.
-
Merde, mec, tu es sérieux ?
Eh bien, je ne suis pas pressé de donner ça. pour que je sois bombardé de demandes pour montrer mes seins, ma chatte, etc.
Et vous envoyez des MP en attente. Si je comprends bien, peut-être des brouillons que je n'ai pas envoyés ou autre.
Pourquoi m'écrivez-vous autant ? J'ai dit plusieurs fois non !!!
Je vous ai écrit plusieurs fois que je ne suis pas intéressé à communiquer avec toi cette année D'emblée, tu demandes à montrer tes seins et en même temps tu demandes pardon à mon copain.
Eh bien, je ne suis pas pressé de donner ça. pour que je sois bombardé de demandes pour montrer mes seins, ma chatte, etc.
Et vous envoyez des MP en attente. Si je comprends bien, peut-être des brouillons que je n'ai pas envoyés ou autre.
Pourquoi m'écrivez-vous autant ? J'ai dit plusieurs fois non !!!
Last edited by innochka on 18 Sep 2023, 12:46, edited 1 time in total.
-
Je te le demande, j'ai des questions sur le sujet de ton histoire, c'est très intéressant et c'est tout, sans plusinnochka: ↑18 Sep 2023, 12:06 Je vous ai écrit à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas communiquer avec vous cette année. D'emblée, tu demandes à montrer tes seins et en même temps tu demandes pardon à mon copain.
Eh bien, je n'ai pas envie de donner que. pour que je sois bombardé de demandes pour montrer mes seins, ma chatte, etc.
Et vous envoyez des MP en attente. Si je comprends bien, il est possible que des brouillons que je n'aie pas envoyés ou autre.
Pourquoi m'écrivez-vous autant ? Je l'ai dit plusieurs fois, non
-
Écrivez dans le sujet, je répondrai. Pour discuter, j'ai créé un sujet 
P.s. ADMIN, supprimez cette foutue limite d'attente entre les envois. C'est irréaliste et ennuyeux. Vous répondez par MP et restez assis pendant 5 minutes à attendre que quelqu'un réponde dans un autre fil de discussion. Et parfois, vous devez donner environ 10 réponses et y consacrer une heure. Il n’y a aucune envie d’attendre.

P.s. ADMIN, supprimez cette foutue limite d'attente entre les envois. C'est irréaliste et ennuyeux. Vous répondez par MP et restez assis pendant 5 minutes à attendre que quelqu'un réponde dans un autre fil de discussion. Et parfois, vous devez donner environ 10 réponses et y consacrer une heure. Il n’y a aucune envie d’attendre.
-
C'est exactement ce que je souhaitais, à cause de cette limite, il est impossible de communiquer normalement sur le sujet.
-
Je ne vous donnerai aucun préavis.
Voyez par vous-même.sosiska234: ↑18 Sep 2023, 12:26C'est exactement ce que je souhaitais, à cause de cette limite, il est impossible de communiquer normalement sur le sujet.
Je ne vous donnerai aucun préavis.
-
-
- Total posts: 73
d'une manière ou d'une autre, tu es agité) je ne je n'envie pas les fillessosiska234: ↑18 Sep 2023, 12:26 C'est exactement ce que je voulais cette année, à cause de cette limite, il est impossible de communiquer normalement sur le sujet.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 3 Replies
- 142 Views
-
Last post by Uc main puka
-
- 10 Replies