J'ai peur mais j'ai vraiment envie de baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 3 months
J'ai peur mais j'ai vraiment envie de baiser ma mère
J'ai 30 ans, ma mère 56 ans, nous vivons ensemble. Le père vit séparément. Mais il vient rarement. J'ai vraiment envie de baiser ma mère. Ce qu'il faut faire ? J'ai peur de lui en parler d'une manière ou d'une autre.
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 2 months
Re : J'ai peur mais j'ai vraiment envie de baiser ma mère
Eh bien, ici, nous avons besoin d’une approche délicate. Quelle est votre relation avec votre mère ?
-
Vous pouvez dire 10 à 90, c'est-à-dire que les chances sont très faibles. Mais je ne peux l'embrasser sur les lèvres que comme un fils. Je peux faire des câlins autant que je veux. Je change très rarement de vêtements devant moi. Une fois par an puis au hasard
-
Tabouret, dommage qu'il change si rarement de vêtements ! Parlez-moi d'elle) figure l'âge)
-
Elle a 56 ans, sa silhouette n'est pas feu bien sûr, mais moyenne, seuls ses seins sont petits
-
Tabouret, comment avez-vous essayé de l'espionner secrètement ou de l'enlever ?
Quoi est-ce que le milieu veut dire ?
Quoi est-ce que le milieu veut dire ?
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
-= À propos du Japon=- Masturbation, etc.
Le plus souvent signalé, les observateurs occidentaux remarquent encore aujourd'hui que les mères japonaises masturbent encore leurs jeunes enfants pendant la journée en public et la nuit dans le lit familial - pour, comme elles le font, "Endormez-les".. L'homme japonais moyen dort aujourd'hui avec ses enfants jusqu'à l'âge de dix ou quinze ans. Une étude japonaise récente a révélé que les filles dorment encore avec leur père plus de 20 pour cent du temps, même après l'âge. seize. .
Et c'est calme que père et fille, ou mère et fils prennent une douche ensemble.
L'inceste, quand une mère voit son fils se masturber à l'adolescence et lui dit : « Ce n'est pas bien de faire ça seul. Votre QI diminue. Je vais t'aider » ou « Tu ne peux pas étudier si tu ne peux pas avoir de relations sexuelles. Tu peux utiliser mon corps » ou « Je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ta petite amie. Couche avec moi à la place"
Le plus souvent signalé, les observateurs occidentaux remarquent encore aujourd'hui que les mères japonaises masturbent encore leurs jeunes enfants pendant la journée en public et la nuit dans le lit familial - pour, comme elles le font, "Endormez-les".. L'homme japonais moyen dort aujourd'hui avec ses enfants jusqu'à l'âge de dix ou quinze ans. Une étude japonaise récente a révélé que les filles dorment encore avec leur père plus de 20 pour cent du temps, même après l'âge. seize. .
Et c'est calme que père et fille, ou mère et fils prennent une douche ensemble.
L'inceste, quand une mère voit son fils se masturber à l'adolescence et lui dit : « Ce n'est pas bien de faire ça seul. Votre QI diminue. Je vais t'aider » ou « Tu ne peux pas étudier si tu ne peux pas avoir de relations sexuelles. Tu peux utiliser mon corps » ou « Je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ta petite amie. Couche avec moi à la place"
-
- Total posts: 53
mais seulement si je dors (ivre) !! Si c’est réciproque, alors les chances me semblent être de 5% sur 100 ! surtout si elle est pieuse et rien du tout !!
-
Elle ne dormira pas parce qu'elle se réveillera
-
- Total posts: 53
Eh bien, vous devez la courtiser sur ce sujet !! c'est un long processus !! si vous dites qu'il n'y a pas de prérequis en termes de changement de vêtements, etc. sur ce sujet, ce sera difficile !! Alors, est-ce qu'elle boit avec vous ou ne boit pas du tout ?
-
- Total posts: 52
Je suis plus âgé, je pense ajouter quelque chose d'intéressant au jus, mais que va-t-il se passer alors, quel genre de réaction... par rapport à la question.
-
Eh bien, commence à changer de vêtements devant elle toi-même.
-
Envoyé après 14 minutes 40 secondes :
Je l'ai vue très ivre une fois, il y a environ 4 ans, à la datcha quand des proches sont venus visiter. Et elle s'est accroupie et a commencé à écrire et a dit détournez-vous
Envoyé après 14 minutes 40 secondes :
bonne idée
-
- Total posts: 1
J’avais environ quatre ans lorsque j’ai quitté ma chambre et j’ai vu un gars sauter sous les jambes écartées de ma mère. mon père était encore en vie à cette époque. et puis ma mère a commencé à boire et c'étaient mes vacances. Au début, je l'ai juste touchée et branlée, puis j'ai décidé... J'avais alors 13 ans. C'était indescriptible. La première fois que j'ai décidé de le lui mettre, c'était quand j'avais 14 ans et j'étais sous le choc. elle était ivre mais elle a commencé à me faire signe en l'air, je suis devenu fou
-
brusnya, c'est dommage que tout cela ait été fait en état d'ébriété... Cela devrait être sobre .
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 24 Replies
- 3188 Views
-
Last post by gerg43
-
- 15 Replies