Maman lave son filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months
 Maman lave son fils

Post by Tinto Brassov »

Quelle est l’essence du sujet ? Maman lave son fils adolescent et il bande. Sur divers forums, avis différents. Certains disent qu'il devrait se laver, d'autres qu'eux-mêmes ont commencé à se sentir gênés, et certains disent que ma mère a continué à se laver et qu'elle a aimé ça. La mienne, par exemple, quand elle me lavait et que je baisais, elle ne faisait que se moquer de moi. Mais un jour, elle m'a dit de commencer à me laver. Mais le fait est que j'ai toujours voulu que ma mère me lave. Et sur pratiquement tous les forums, laver un fils adolescent est déjà considéré comme un quasi-inceste. Je me souviens bien que j'ai essayé de persuader ma mère de me laver. Elle a refusé. Mais elle n’a pas refusé de coucher avec moi. En nuisette, mais nue. Et je suis en short, mais inquiet. Vos histoires sont intéressantes. Oui, et un avis. Je sais avec certitude que ce n'est pas de l'inceste, mais de la puberté.
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Maman lave son fils

Post by Voldemar »

J'ai toujours barboté avec ma mère. Et maintenant, elle me frotte le dos. Et j'ai déjà 52 ans, elle en a 67
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Oui, je le lave aussi maintenant. Parce qu'elle a déjà plus de 80 ans. Et quand elle était dans le jus, elle était timide. Eh-h-h, chère cuillère pour le dîner. La question est la suivante : quand, dans mon enfance, quand ma mère avait une érection, quelle a été la réaction ? Le mien l'a traduit comme une blague. Puis j’ai décidé que ça suffisait. Mais je n'étais pas timide. Je n'arrêtais pas de demander, allez, allez. Maintenant, je pense que j'aurais dû être plus persistant. Peut-être qu'ils auraient été plus proches d'elle à ce moment-là. Et ainsi, tout s'est passé en catimini.
Voldemar

Post by Voldemar »

Le mien n’a jamais été timide. Père t'a demandé si tu étais trop grand pour nager avec ta mère.
Tinto Brassov

Post by Tinto Brassov »

Voldemar: 21 Sep 2022, 17:05 Père m'a dit : tu n'es pas trop grand pour aller nager avec ta mère ?
Si j'avais un fils, je l'apprécierais seulement. Je t'envie vraiment, mais je respecte ces mères.
Voldemar

Post by Voldemar »

Accepter. J'ai de la chance. Mon père me l'a donné.
Sergey.------
Total posts: 3
Registered for: 2 years 8 months

Post by Sergey.------ »

Voldemar, c'était aussi comme ça, seulement après Sklif, sa main était encore dans le plâtre, alors il ne pouvait pas du tout se laver, maman m'a complètement lavé. Plusieurs fois, elle a eu une érection, elle l'a prise calmement.
suralimenté88
Total posts: 31

Post by suralimenté88 »

C'est arrivé une fois lors d'une fracture à l'âge de 14 ans, mais il n'y a pas eu d'érection. Ce n'était pas le cas avant))
Ksenia_mama
Total posts: 9
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ksenia_mama »

Laver un garçon de 10-12 ans, c'est mmmm🤤 Je le sais moi-même, je pense que beaucoup de filles me comprendront :clin d'oeil:
Vladik_161
Total posts: 52

Post by Vladik_161 »

Ksenia_mama, est-ce que tu aides avec ta bouche ?
Ksenia_mama
Total posts: 9
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ksenia_mama »

Vladik_161: 05 Oct 2022, 12:39 est-ce que tu m'aides avec ta bouche ?
Mais je te dis tout... :wink:
Vladik_161
Total posts: 52

Post by Vladik_161 »

Ksenia_mama, montre-moi aussi 😁😁
Un grand gars ?
Yifan123
Total posts: 2
Registered for: 2 years 7 months

Post by Yifan123 »

Ils m'ont lavé jusqu'en 5e année. Il y a eu une gaffe, je n'ai pas fait attention)
vagabond
Total posts: 51
Registered for: 2 years 7 months

Post by vagabond »

Ksenia_mama: 05 Oct 2022, 12:06 Laver un garçon de 10-12 ans, c'est mmmmm, je le sais moi-même, je pense que beaucoup de filles me comprendront
bien sûr, dis-moi, c'est un un peu difficile avec l'affichage ici
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

La salle de bain était calme, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas de gaffe.
Mais il m'est arrivé de rencontrer 2-3 femmes à la fois, prenons une douche, et 2 m'ont lavées elles-mêmes quelque part, même si je voulais le faire ensemble.
C'est arrivé une fois avec un collègue, il est monté dans sa baignoire et ensuite il l'a savonnée, bien sûr il l'a embrassée, l'a serrée, a essayé de faire l'amour, mais ce n'était pas confortable.
Mais avec ma mère, dans le sud, nous sommes allés nous doucher d'une manière ou d'une autre, elle était en maillot de bain fermé et m'a lavé, je voulais enlever son maillot de bain et la laver aussi,
Je pense que dans 5-10 minutes, ils l'auraient fait j'ai embrassé.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post