Maman lave son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 77
- Registered for: 2 years 9 months
Maman lave son fils
Quelle est l’essence du sujet ? Maman lave son fils adolescent et il bande. Sur divers forums, avis différents. Certains disent qu'il devrait se laver, d'autres qu'eux-mêmes ont commencé à se sentir gênés, et certains disent que ma mère a continué à se laver et qu'elle a aimé ça. La mienne, par exemple, quand elle me lavait et que je baisais, elle ne faisait que se moquer de moi. Mais un jour, elle m'a dit de commencer à me laver. Mais le fait est que j'ai toujours voulu que ma mère me lave. Et sur pratiquement tous les forums, laver un fils adolescent est déjà considéré comme un quasi-inceste. Je me souviens bien que j'ai essayé de persuader ma mère de me laver. Elle a refusé. Mais elle n’a pas refusé de coucher avec moi. En nuisette, mais nue. Et je suis en short, mais inquiet. Vos histoires sont intéressantes. Oui, et un avis. Je sais avec certitude que ce n'est pas de l'inceste, mais de la puberté.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 4 months
Re : Maman lave son fils
J'ai toujours barboté avec ma mère. Et maintenant, elle me frotte le dos. Et j'ai déjà 52 ans, elle en a 67
-
Oui, je le lave aussi maintenant. Parce qu'elle a déjà plus de 80 ans. Et quand elle était dans le jus, elle était timide. Eh-h-h, chère cuillère pour le dîner. La question est la suivante : quand, dans mon enfance, quand ma mère avait une érection, quelle a été la réaction ? Le mien l'a traduit comme une blague. Puis j’ai décidé que ça suffisait. Mais je n'étais pas timide. Je n'arrêtais pas de demander, allez, allez. Maintenant, je pense que j'aurais dû être plus persistant. Peut-être qu'ils auraient été plus proches d'elle à ce moment-là. Et ainsi, tout s'est passé en catimini.
-
Le mien n’a jamais été timide. Père t'a demandé si tu étais trop grand pour nager avec ta mère.
-
Si j'avais un fils, je l'apprécierais seulement. Je t'envie vraiment, mais je respecte ces mères.
-
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 8 months
Voldemar, c'était aussi comme ça, seulement après Sklif, sa main était encore dans le plâtre, alors il ne pouvait pas du tout se laver, maman m'a complètement lavé. Plusieurs fois, elle a eu une érection, elle l'a prise calmement.
-
- Total posts: 31
C'est arrivé une fois lors d'une fracture à l'âge de 14 ans, mais il n'y a pas eu d'érection. Ce n'était pas le cas avant))
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 10 months
Laver un garçon de 10-12 ans, c'est mmmm
Je le sais moi-même, je pense que beaucoup de filles me comprendront :clin d'oeil:
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 7 months
Ils m'ont lavé jusqu'en 5e année. Il y a eu une gaffe, je n'ai pas fait attention)
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 7 months
bien sûr, dis-moi, c'est un un peu difficile avec l'affichage iciKsenia_mama: ↑05 Oct 2022, 12:06 Laver un garçon de 10-12 ans, c'est mmmmm, je le sais moi-même, je pense que beaucoup de filles me comprendront
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
La salle de bain était calme, d'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas de gaffe.
Mais il m'est arrivé de rencontrer 2-3 femmes à la fois, prenons une douche, et 2 m'ont lavées elles-mêmes quelque part, même si je voulais le faire ensemble.
C'est arrivé une fois avec un collègue, il est monté dans sa baignoire et ensuite il l'a savonnée, bien sûr il l'a embrassée, l'a serrée, a essayé de faire l'amour, mais ce n'était pas confortable.
Mais avec ma mère, dans le sud, nous sommes allés nous doucher d'une manière ou d'une autre, elle était en maillot de bain fermé et m'a lavé, je voulais enlever son maillot de bain et la laver aussi,
Je pense que dans 5-10 minutes, ils l'auraient fait j'ai embrassé.
Mais il m'est arrivé de rencontrer 2-3 femmes à la fois, prenons une douche, et 2 m'ont lavées elles-mêmes quelque part, même si je voulais le faire ensemble.
C'est arrivé une fois avec un collègue, il est monté dans sa baignoire et ensuite il l'a savonnée, bien sûr il l'a embrassée, l'a serrée, a essayé de faire l'amour, mais ce n'était pas confortable.
Mais avec ma mère, dans le sud, nous sommes allés nous doucher d'une manière ou d'une autre, elle était en maillot de bain fermé et m'a lavé, je voulais enlever son maillot de bain et la laver aussi,
Je pense que dans 5-10 minutes, ils l'auraient fait j'ai embrassé.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32423 Views
-
Last post by Milton
-
- 29 Replies