Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

Tomlion
Total posts: 12
Registered for: 3 years 2 months
 Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Tomlion »

Quel homme voudrait avoir des relations sexuelles entre la femme et le fils qu’il a déjà ?
inceste666
Total posts: 148
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by inceste666 »

Les mères veulent-elles que leurs maris baisent leurs filles ?
Tomlion
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Tomlion »

Personnellement, je soutiens les relations sexuelles entre mère et fils et j'espère qu'à l'avenir je trouverai une femme qui soutient la liberté de choix, qui se mariera et deviendra sa femme, et qui aura ensuite un fils qui la convaincra d'avoir des relations sexuelles avec son fils à l'âge auquel la loi lui permet d'avoir des relations sexuelles. Si les conditions économiques le permettent, j’espère aussi soutenir une mère qui tombe enceinte et donne naissance à un fils, de préférence un garçon. Et j'espère qu'à l'avenir mon fils trouvera une fille à épouser et à aimer, mais qu'il entretiendra également une relation avec sa mère, qui, j'espère, entretiendra également une relation avec sa mère, qui approuve les rapports sexuels et l'ouverture sexuelle de sa part. famille immédiate Je souhaite surtout que mon fils et sa femme aient un fils qui aura des relations sexuelles avec sa mère.
Dmanson
Total posts: 91
Registered for: 3 years 6 months

Post by Dmanson »

Il s'agit d'un script prêt à l'emploi pour Bollywood ! Appelez Raj Kapoor !
Tomlion

Post by Tomlion »

Soutenez-vous cela ?
Imkar
Total posts: 3
Registered for: 3 years 5 months

Post by Imkar »

Eh bien, c'est presque comme ça pour moi
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 4 months

Post by Géphas »

J'étudie cette question depuis 3-4 ans maintenant, puisque j'y suis moi-même impliqué. Je crois que les relations sexuelles entre fils et mères sont un phénomène assez courant dans le monde (commun ne veut pas dire que cela se produit au sein de la même famille, mais pour un écart par rapport à la norme, c'est assez courant), je connais personnellement environ trois à quatre amis qui entretiennent des relations très inhabituelles avec leur mère. Je crois moi-même que j'ai une relation inhabituelle avec ma mère, qui a un potentiel sexuel. Après tout, elle se promène nue et j’ai tout vu depuis l’enfance, et je me souviens très bien de la façon dont elle flirtait avec mon pénis quand j’étais enfant, mais je ne comprenais pas et j’étais gêné. Déjà à l'âge adulte, on a atteint des moments assez francs avec elle, comme le fait que je lui fasse un massage alors qu'elle est nue, assise sur ses fesses. Eh bien, des conversations franches. Cependant, mes amis dont j'ai parlé sont issus de familles monoparentales et honoraient leurs mères. Et ça sent juste quelque chose d'incestueux
Géphas
Total posts: 120

Post by Géphas »

Mais en général, j'avoue même que certains de mes amis avaient, à un degré ou à un autre, une relation intime avec ma mère. Cependant, je suis presque sûr qu'il est peu probable que ceux qui ont eu ou ont des relations sexuelles avec leur mère en parlent à gauche et à droite. Je suis sûr que cela est gardé secret et que rarement quelqu'un peut partager son histoire avec le public en tant que personne anonyme. Par exemple, je sais avec certitude que si ou quand cela m'arrive, je ne le dirai probablement à personne, enfin, peut-être sur ce forum ou sur un forum similaire en tant que personne anonyme. Mais en général, le bonheur aime le silence.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

tomlion, vous avez bien sûr fait beaucoup de choses ici... Tout le monde ne comprendra pas. Mais en général. Cela remonte à la création du monde. Pour que je prolonge la race humaine.
Dans ce contexte, l'affaire repose sur l'opinion de la majorité des moralistes de la société. Nous rencontrons la croisée des interdits et des tabous.
Mais, après réflexion, nous arriverons à deux points de vue.
Ils seront donc la solution au dilemme personnel. ÊTRE OU NE PAS ÊTRE ?..
C'EST-À-DIRE, être du sexe, entre mère et fils, père et fille, frère et sœur, etc. Ou bien cet acte ne devrait pas se produire.
Décidez !... Et ce sera exactement la même conclusion à laquelle vous arriverez pour vous-même.
Essentiellement, j'ai fait un choix pour moi-même.. Et pour de nombreuses années, ma mère et moi nous sommes rencontrés. Et même mon père n’était pas contre. Maintenant, il n'y a plus de mère... Mais il y a une sœur... Et c'est notre secret.
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Oui. J'ai presque oublié. Et moi-même, je ne suis pas contre le fait que mes fils aient ma femme. Autrement dit, votre mère.
L'essentiel est que cela apporte de la joie et du plaisir à tous les participants. Après tout, nous sommes parents, nous ne sommes parents qu'en termes d'ADN... Mais dans la vie, nous ne sommes que des gens qui n'ont pas peur des plaisirs corporels.
Tomlion

Post by Tomlion »

SergeiKa,Soutenez-vous que la mère et le fils aient un autre fils ?
Mme Sergueï

Post by Mme Sergueï »

Eh bien, qu'il en soit ainsi !... C'est leur affaire, ce dont ils sont dignes... Ma mère, elle est tombée enceinte plusieurs fois, mais elle ne voulait pas... Mais, mon père, il ne l'a pas fait esprit.
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 6 months

Post by ira_pz »

Je soutiens. J’ai 50 ans, mon fils 30 ans. Nous n’avons pas encore décidé. Il n'a pas de petite amie.
Kazan19661 !!!
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Kazan19661 !!! »

Nous sommes engagés dans l'inceste dans la famille, moi, ma femme, mon fils et ma belle-fille, nous quatre
Kazan19661 !!!
Total posts: 68
Registered for: 3 years

Post by Kazan19661 !!! »

ira_pz, écrivez dans un message personnel, nous communiquerons avec vous
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post