LE VRAI INCESTEFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Maxime93
Total posts: 1
Registered for: 2 years 9 months
 LE VRAI INCESTE

Post by Maxime93 »

Bonjour à tous, j'ai 20 ans. J'ai eu un inceste et je peux en discuter avec quelqu'un qui avait un intérêt, pas un fantasme ! Écrivez en tg PM (inceste) @Maks_KR93
Korchagov
Total posts: 75
Registered for: 1 year 10 months
 Re: VRAI INCESTE

Post by Korchagov »

Et sur le forum on est pas là pour parler d'inceste
Constantin2708
Total posts: 10
Registered for: 1 year 9 months

Post by Constantin2708 »

J'ai un exemple très dur, j'ai élevé ma fille pour qu'elle soit une donatrice pour moi, sa mère est morte alors qu'elle n'avait absolument rien, peut-être que je suis foutu, mais je voulais de l'intimité avec quelqu'un à ce moment-là, quelques années plus tard, j'ai expliqué à la fille ce qu'est le sexe, en l'incitant en même temps à avoir des relations sexuelles, en lui disant que si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé de le faire, mais elle a accepté, ils ont convenu de ne parler à personne de nos relations, à propos de notre relation, cela m'aurait durement touché, car je dirige ma propre entreprise et je gagne beaucoup d'argent, relativement populaire et je ne voudrais pas que tous ces gens sachent que je suis un pervers et que j'ai persuadé ma propre fille de commettre l'inceste
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

[ref]Konstantin 2708[/ref], et pourquoi est-ce dur ? Ou n'est-ce pas la fin de votre histoire ?
Constantin2708

Post by Constantin2708 »

Ce n'est pas la fin de mon histoire, mais je dirai que c'est dur parce que nous sommes tous les deux fétichistes, et en plus, notre premier rapport sexuel a eu lieu quand elle avait 15 ans, je me déteste d'avoir fait ça à une personne de moins de 18 ans, et même ma fille...
Korchagov

Post by Korchagov »

Oui, tu es toujours fait de fer. J'ai attendu jusqu'à 15 heures. Je pensais l'avoir imprimé plus tôt
Constantin2708

Post by Constantin2708 »

Ahahahahaha, en fait, on n'a fait l'amour qu'à 15 ans, et des caresses encore plus tôt, même à 9 ans, à 11 ans, elle m'a branlé pour la première fois
Korchagov

Post by Korchagov »

Merveilleux. Bien joué. Portez cette connexion tout au long de la vie
Prends simplement
Total posts: 82

Post by Prends simplement »

beau, que puis-je dire