Jerk jerk, branle-toi. ⇐ Café de l'inceste
Jerk jerk, branle-toi.
Quand mon fils a commencé à avoir sa première érection matinale, j'ai commencé à le sucer (avant l'école).
Re: Jerk Jerk Jerk Jerk
Immédiatement : IL N'Y AURA PAS DE SEXE AVEC QUICONQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Total posts: 36
-
- Total posts: 38
-
- Total posts: 588
-
- Total posts: 161
-
-
[quote=hetzer post_id=3792 time=1653987277 user_id=838]
oui, c'est un troll ordinaire)
[/quote]
Je sais, Je lis, je peux...
Cela m'amuse quand les enfants inventent leurs propres histoires. En plus, ils sont tellement ridicules que cela ne fait que souligner leur âge scolaire, sinon ils auraient composé au moins quelque chose de plus intelligent.
Et donc, c'est la même chose qu'écouter un enfant... Je ne sais pas. .. disons qu'il raconte comment son chien peut voler...
Et avec la pleine confiance qu'ils le croiront...
oui, c'est un troll ordinaire)
[/quote]
Je sais, Je lis, je peux...
Cela m'amuse quand les enfants inventent leurs propres histoires. En plus, ils sont tellement ridicules que cela ne fait que souligner leur âge scolaire, sinon ils auraient composé au moins quelque chose de plus intelligent.
Et donc, c'est la même chose qu'écouter un enfant... Je ne sais pas. .. disons qu'il raconte comment son chien peut voler...
Et avec la pleine confiance qu'ils le croiront...
-
-
[quote=..... post_id=3794 time=1653996011 user_id=1]
Et il n'y a pas de femmes ici. Certains fagots tondent sous eux
[/quote]
Prenez le numéro 3
Maintenant, nous devons créer un nouveau sujet qui sur les forums il y a seulement "les pédés fauchent".
Pour la première fois, cela semblait pareil pour les "bleus", puis pour les "coqs"
Que révélera l'imagination d'un garçon sur cette race ? Quel mot est le plus difficile...
Et il n'y a pas de femmes ici. Certains fagots tondent sous eux
[/quote]
Prenez le numéro 3
Maintenant, nous devons créer un nouveau sujet qui sur les forums il y a seulement "les pédés fauchent".
Pour la première fois, cela semblait pareil pour les "bleus", puis pour les "coqs"
Que révélera l'imagination d'un garçon sur cette race ? Quel mot est le plus difficile...
Elle dira : « Ce n’est pas moi qui me suis tournée vers toi, mais toi vers moi. » Et il va commencer à agir comme un pédé.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 33 Replies
- 2895 Views
-
Last post by 1rofl123
-
- 91 Replies