Maman veut un fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Maman veut un fils
Je baise une maman qui a quatre fils adultes depuis un an maintenant, et ce qui l'excite le plus, c'est le fantasme dans lequel le jour de son anniversaire, ils l'ont saoulée, ligotée et baisée de manière sale et dépravée jusqu'au matin à chaque fois qu'elle y pense et jouit vivement et juteusement
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 4 months
Mamkoeb, si tel est le cas, alors j'ai beaucoup de chance, mais je suis d'accord avec la déclaration ci-dessus. C'est une rareté
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 10 months
Lorsqu’une mère veut un fils, c’est naturellement un phénomène courant. En même temps, l'essentiel est d'élever correctement votre fils, afin qu'il ne soit pas gêné et qu'il veuille aussi mutuellement. Et à mon avis, c'est cool quand une mère et son fils s'aiment non seulement en tant que famille, mais aussi l'un l'autre et se veulent, peut-être même en secret de la part du père. L'essentiel est que le fils ne jouisse pas à l'intérieur de sa mère.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
dans une famille où il n'y a pas de père, ces relations sont parfois comme une nécessité, mais cela C'est là que cela se passe en secret avec mon père, ici c'est déjà très inhabituel, une intrigue avec trois inconnus. Et je pense que dans de tels cas, c'est généralement la mère qui initie ou encourage de tels jeux.dima.dimaa: ↑17 Jul 2023, 18:27 Quand une mère veut un fils, c'est naturellement un phénomène courant. En même temps, l'essentiel est d'élever correctement votre fils, afin qu'il ne soit pas gêné et qu'il veuille aussi mutuellement. Et à mon avis, c'est cool quand une mère et son fils s'aiment non seulement en tant que famille, mais aussi l'un l'autre et se veulent, peut-être même en secret de la part du père. L'essentiel est que le fils ne jouisse pas dans sa mère.
-
- Total posts: 84
- Registered for: 1 year 11 months
yuriy.erzlyakov, même lorsqu'ils vivent ensemble, la femme n'initie jamais.
C'est incroyable le genre de gens qu'il y a ici, ils se sont complètement branlés, pire qu'à Dvach.
C'est incroyable le genre de gens qu'il y a ici, ils se sont complètement branlés, pire qu'à Dvach.

-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
où est une telle confiance en cela ? Il s’avère que seuls les fils sont concernés et que les mères n’ont pas besoin de relations sexuelles.
-
De la communication avec des femmes sur n'importe quel sujet (y compris le sujet du forum), ainsi que des observations de leur vie et de leurs actions.
Il s'avère que vous savez rien sur la psychologie et le comportement féminins. Si vous aviez 16 ans ou même 20 ans, ce serait pardonnable. Mais puisque vous êtes sur ce forum, vous êtes donc beaucoup plus âgé. Je ne sais même pas comment t'aider. Probablement plus rien.Il s'avère que seuls les fils sont concernés et que les mères n'ont pas besoin de relations sexuelles.

-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Et parfois, les journaux publient comment une autre mère s'est installée par négligence et fait maintenant l'objet d'une enquête...
Pour être honnête, c'est discutable. Parfois ils performent, et même communiquent sur les ressources des TDR, plutôt ils communiquent, je ne traîne plus là depuis quelques années maintenant. C'est juste qu'il arrive extrêmement rarement que des femmes aussi proactives et pratiquantes se lancent elles-mêmes dans la société, même de manière anonyme.
Et parfois, les journaux publient comment une autre mère s'est installée par négligence et fait maintenant l'objet d'une enquête...
-
Vadim77, je ne connais que deux cas d'initiative de mères - et ceux-ci proviennent de plaintes pénales. La première s’est produite il y a longtemps, il y a au moins cinq ans, quelque part dans le nord du territoire européen de la Russie, peut-être à Vologda, je ne m’en souviens plus. D'après de vagues indices, on pouvait comprendre que, même s'ils n'étaient pas complètement dégénérés, maman était une grande buveuse. La deuxième a eu lieu tout récemment, accompagnée de vidéos (plutôt innocentes) que ma mère a postées sur Internet, quelque part à Belgorod ou dans la région de Belaya.
De tels cas isolés ont probablement encore duré lieu. Ils sont difficiles à confirmer. Par exemple, dans une discussion, j'ai eu une communication avec un homme qui prétendait avoir 25 ans, dès l'âge de 15-16 ans, ma mère a commencé à se rapprocher de lui, et au point qu'ils dormaient tous les deux nus dans le même lit. Mais, malgré son excitation, il avait toujours peur : pourquoi l'est-elle ? Finalement, la malheureuse n'a pas pu le supporter et a pris à un moment donné son pénis dans sa bouche. C'était un an avant notre conversation. Eh bien, "et terminez tout..." comme Averchenko. Le mec s'est extrêmement reproché sa stupidité - il a perdu tant d'années en vain.
Et je crois même à cette histoire précisément parce qu'elle est extrêmement stupide. Une telle bêtise n’arrive que dans la vie !
Je suppose que je le répète : vous avez raison et parfoisCela doit arriver. Pour tout ce qu'une personne propose, elle peut le faire si elle le souhaite. Mais si la fréquence de tels cas est d'un sur dix millions, alors, bien sûr, vous pouvez vous y intéresser, mais vous ne devez pas en tenir compte. C'est comme construire votre budget en fonction du jackpot d'une loterie.
Mais de temps en temps, j'ai été confronté à d'autres situations (y compris de première main). Lorsqu'une mère fait des allusions très faibles, parfois même inconscientes, mais le fils (comme dans l'histoire ci-dessus) est incapable de les interpréter. Et même quand vous lui dites en clair que sa mère lui donne un signal, il répond : "Eh bien, pourquoi diable, ça ne peut pas être le cas !" Je connais des centaines de cas de ce genre, et en fait, à en juger par la fréquence , il devrait y en avoir des dizaines de milliers, ce n'est qu'une situation typique.
Et il y a eu très peu d'histoires avec une fin heureuse où la mère, cédant systématiquement et consciemment, conduisait son fils au sexe. Mais même ici, formellement, l'initiative, « le dernier mot » lui restait, selon les classiques : « Ce n'est pas ma faute, il est venu lui-même ! » Car, malgré le triomphe des idées d'égalité, etc. ., malgré la dépravation de la situation elle-même, la jeune fille reste toujours la victime innocente d'un voyou grossier.
C'est un archétype trop profond de notre culture, nous devons donc garder cela à l'esprit.
De tels cas isolés ont probablement encore duré lieu. Ils sont difficiles à confirmer. Par exemple, dans une discussion, j'ai eu une communication avec un homme qui prétendait avoir 25 ans, dès l'âge de 15-16 ans, ma mère a commencé à se rapprocher de lui, et au point qu'ils dormaient tous les deux nus dans le même lit. Mais, malgré son excitation, il avait toujours peur : pourquoi l'est-elle ? Finalement, la malheureuse n'a pas pu le supporter et a pris à un moment donné son pénis dans sa bouche. C'était un an avant notre conversation. Eh bien, "et terminez tout..." comme Averchenko. Le mec s'est extrêmement reproché sa stupidité - il a perdu tant d'années en vain.
Et je crois même à cette histoire précisément parce qu'elle est extrêmement stupide. Une telle bêtise n’arrive que dans la vie !

Je suppose que je le répète : vous avez raison et parfoisCela doit arriver. Pour tout ce qu'une personne propose, elle peut le faire si elle le souhaite. Mais si la fréquence de tels cas est d'un sur dix millions, alors, bien sûr, vous pouvez vous y intéresser, mais vous ne devez pas en tenir compte. C'est comme construire votre budget en fonction du jackpot d'une loterie.
Mais de temps en temps, j'ai été confronté à d'autres situations (y compris de première main). Lorsqu'une mère fait des allusions très faibles, parfois même inconscientes, mais le fils (comme dans l'histoire ci-dessus) est incapable de les interpréter. Et même quand vous lui dites en clair que sa mère lui donne un signal, il répond : "Eh bien, pourquoi diable, ça ne peut pas être le cas !" Je connais des centaines de cas de ce genre, et en fait, à en juger par la fréquence , il devrait y en avoir des dizaines de milliers, ce n'est qu'une situation typique.
Et il y a eu très peu d'histoires avec une fin heureuse où la mère, cédant systématiquement et consciemment, conduisait son fils au sexe. Mais même ici, formellement, l'initiative, « le dernier mot » lui restait, selon les classiques : « Ce n'est pas ma faute, il est venu lui-même ! » Car, malgré le triomphe des idées d'égalité, etc. ., malgré la dépravation de la situation elle-même, la jeune fille reste toujours la victime innocente d'un voyou grossier.

-
Eh bien, voici un autre petit conseil - Dzerzhinsky, région de Moscou - mère et fils 9 ans. Nous avons écrit ceci il y a quelques mois. Eh bien, il existe de nombreuses vidéos où des mères font cela avec leurs fils de 1 à 4-5 ans, où le bébé ne peut pas être l'initiateur, bien qu'il participe avec plaisir.
-
Vadim77, je ne suis pas d'accord : comme pour toutes sortes de pré-puberté, même sur l'index il y avait Il n'y en a pas beaucoup, bien qu'ils y soient collectés depuis l'Antiquité. Et ils disent qu’ils ont réussi l’index. Oui, je suis un invité rare sur le darknet, je ne suis pas l’actualité.
-
Rien que sur "Rindex" et "Alice" cela suffisait, et en russe, pour s'assurer que certaines mères soient toujours ces animatrices et initiatrices

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 18 Replies