Avec maman dans le bainMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months
 Avec maman dans le bain

Post by Tommy050G »

Êtes-vous déjà allé aux bains publics avec votre mère, ou peut-être vous êtes-vous lavé sous la douche ensemble, dites-nous comment c'était, avez-vous pu avoir des relations sexuelles avec votre mère dans les bains publics ?
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
 Re : Avec maman dans le bain

Post by Tintus Lucius en laiton »

Tommy050G, Dans les bains publics, uniquement avec mes tantes, je m'en souviens. Peut-être que je me suis lavé avec ma mère, mais je ne m'en souviens pas encore. Mais dans le bain, quand j'étais petite, on se lavait avec elle. Je me souviens lui avoir frotté le dos avec un gant de toilette. Mais, autant que je me souvienne, elle portait des sous-vêtements et une culotte/soutien-gorge. Peut-être que j'étais nue avant, parce que je me souviens bien que je posais toujours des questions, pourquoi suis-je nue et tu es habillée ? Mais maintenant, je la lave régulièrement, car elle a déjà près de 90 ans et moi plus de 50 ans. Et d’ailleurs, maintenant je suis habillé et elle est nue. Donc, nous y viendrons tous, de préférence plus tôt... :read:
Fosix
Total posts: 45
Registered for: 2 years 10 months

Post by Fosix »

Était. J'étais alors très jeune. Elle était complètement nue, elle avait des seins plus gros avec des tétons roses et de la mousse. Elle m'a montré comment le laver correctement, je me souviens que ça faisait un peu mal
phmaxac
Total posts: 52
Registered for: 2 years 2 months

Post by phmaxac »

Brassov Tint Lucius: 28 Feb 2023, 08:27 Donc, nous y viendrons tous
Développez le sujet. De préférence avec une photo
Alex022
Total posts: 17
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alex022 »

Enfant, j'allais aux bains publics avec mes parents. Dès l’âge de 10 ans, j’ai commencé à considérer ma mère comme une femme. Je ne sais pas, mon père a vu comment je regardais ma mère. Même si je la voyais nue très souvent. Et j'ai vu maman et papa faire l'amour. Je la harcelais gentiment, mais elle ne répondait jamais. Elle a maintenant plus de 80 ans et je l'aide à se laver dans la salle de bain. Elle voit que je suis excité même par son corps flasque. Mais quand j'essaie de la pénétrer, elle ne coopère pas. Et je ne veux pas utiliser la force. Elle dit juste de ne pas jouer.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 6 months

Post by Alex454545 »

Il y avait des options quand elle rentrait du travail après avoir bu, peut-être se déshabiller, ou quelque chose comme ça, et puis à 25 ans, il a commencé à sortir avec un collègue, ma mère avait 50 ans et quelques,
mais d'une manière ou d'une autre, j'ai essayé, je suis venu avec elle la nuit, mais je n'ai pas réussi. Il s'est avéré que je n'ai pas réussi à l'embrasser, et après 25 ans, j'ai arrêté d'essayer.

Et donc aussi, nous étions dans le sud , nous sommes allés à la douche, où nous avons loué une chambre, elle était en maillot de bain, mais fermée, si elle avait été ouverte, elle se serait probablement savonnée.
Mais elle n'était pas accessible, d'une manière ou d'une autre, elle l'était j'ai changé de vêtements et j'ai remarqué que je la regardais enlever son soutien-gorge, puis elle ne s'est pas déshabillée devant moi, ce qui est dommage.

Encore une fois, de l'alcool, quelqu'un a bu et s'en mêle, comme un collègue, c'est-à-dire que la chatte n'est plus la maîtresse, mais ici, si j'avais un ami, il me baiserait,
et quand elle buvait, alors je n'intervenais pas, c'est-à-dire là Il n'y avait pas de flirt, pas d'avances, mais quelqu'un a eu de la chance, je pense.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Maman ne prend jamais de bain dans les bains, elle se lave seulement, je me lavais avec elle dans les bains, lui frottais le dos et les seins. Je pense que le pénis la pénétrerait facilement, donc elle serait toute mouillée, et je préférerais prendre ma mère par voie anale, puis par voie vaginale, elle aimerait les deux options.
Sacha-01
Total posts: 74

Post by Sacha-01 »

J'aimais beaucoup espionner ma tante lorsqu'elle se lavait sous la douche.
a Toutes les parties de son corps sont magnifiques. La silhouette est soignée, les seins ne sont pas très gros avec de gros tétons.
et il y a des boucles très tentantes sur la zone pubienne
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 1 month

Post by Serov678 »

j'ai espionné ma mère d'une manière extrêmement excitante
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Une fois que j'ai entendu ma mère baiser dans les bains, ses gémissements étaient très excitants. Je me suis masturbé plusieurs fois avec ma mère. Elle ne le sait pas, mais je veux qu'elle le découvre et m'aide avec ma gaffe, par exemple, elle me sucerait et me branlerait le pénis avec sa main. Je l'aiderais à se dégourdir les fesses)
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 02 Mar 2023, 13:47 Une fois que j'ai entendu ma mère baiser dans les bains publics, ses gémissements étaient très excitants.
Avec qui baisait-elle là-bas ? Avec Père ?
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Sasha-01, Oui, avec mon père. Elle est trop loyale pour le tromper. Mais je me demande si elle me baisait, est-ce que ce serait de la triche ?
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 02 Mar 2023, 13:59 Oui, avec mon père. Elle est trop loyale pour le tromper. Mais je me demande si elle m'a baisé, est-ce que ça serait de la triche ?
probablement pas.
vous êtes apparentés

Envoyé après 12 minutes 1 seconde :
Tommy050G:02 Mar 2023, 13:59 Oui, avec mon père. Elle est trop loyale pour le tromper. Mais je me demande, si elle me baisait, est-ce que ce serait de la triche ?
As-tu au moins essayé de la toucher ?
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Sasha-01, Une fois, elle m'a demandé de la frotter avec de la crème bronzante. Elle s'est allongée sur le ventre, a dégrafé son soutien-gorge, je lui ai frotté le dos, les jambes, les bras, j'ai même réussi à toucher ses seins, ils sont gros, donc c'était facile de les toucher inaperçus. Alors oui, j'ai pu toucher ma mère.
Sacha-01

Post by Sacha-01 »

Tommy050G: 02 Mar 2023, 14:23 Alors oui, tu as réussi à toucher maman.
Non, je parle de lui faire comprendre que tu la touches avec une touche spéciale
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post