Maman et amants ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 48
- Registered for: 2 years 10 months
Maman et amants
Salut tout le monde. Y a-t-il quelqu'un qui espionne régulièrement maman ?
Nous vivons ensemble et ma mère ramène souvent les hommes à la maison, la porte est verrouillée, mais j'entends tout. Et parfois, ils ne ferment pas très bien et je les ai vus. Mon principal désir est de voir des sexe en groupe avec ma mère.J'aime vraiment quand ils la insultent pendant les rapports sexuels.
Qui a vécu cela ?
Nous vivons ensemble et ma mère ramène souvent les hommes à la maison, la porte est verrouillée, mais j'entends tout. Et parfois, ils ne ferment pas très bien et je les ai vus. Mon principal désir est de voir des sexe en groupe avec ma mère.J'aime vraiment quand ils la insultent pendant les rapports sexuels.
Qui a vécu cela ?
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Re: Maman et amants
J'en ai rencontré une, puis elle était en conversation, parfois elle se met à jurer, et si j'entendais qu'elle était au lit en train de jurer,
Je serais probablement très excité.
Je ne me souviens pas de mon mère, mais ma maîtresse, je l'ai baisée, et elle m'a pris comme le dernier B, c'était cool à entendre, puis j'ai voulu apprendre à l'autre, j'aimerais qu'elle demande, me mette ta bite, etc. , mais d'une manière ou d'une autre, elle n'a pas juré au lit, alors si tu me donnes quelque chose à boire, alors peut-être.
Je serais probablement très excité.
Je ne me souviens pas de mon mère, mais ma maîtresse, je l'ai baisée, et elle m'a pris comme le dernier B, c'était cool à entendre, puis j'ai voulu apprendre à l'autre, j'aimerais qu'elle demande, me mette ta bite, etc. , mais d'une manière ou d'une autre, elle n'a pas juré au lit, alors si tu me donnes quelque chose à boire, alors peut-être.
-
- Total posts: 48
- Registered for: 2 years 10 months
Oui Super. Mais quand vous entendez de tels mots à propos de votre mère, cela vous époustoufle. Quand je me branle, je l'appelle souvent comme ça
-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 2 months
J'avais l'habitude d'entendre mes gémissements, mais maintenant malheureusement elle n'a personne
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
la mienne me ramène rarement à la maison seulement si elle est ivre. Habituellement, elle va voir des hommes ou au travail. à voir, à plusieurs reprises, il a lui-même conspiré avec ceux qui le voulaient et, une fois ivre, il a donné le signal et leur a ouvert la porte pour qu'ils puissent l'utiliser.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Quand j'avais 13 ans, je voyais constamment ma mère et mon amant faire l'amour, ils vivaient dans un studio,
, eh bien, ou elle, n'avait certainement pas trop chaud. C'est comme ça que ça a commencé.
, eh bien, ou elle, n'avait certainement pas trop chaud. C'est comme ça que ça a commencé.
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
La réalité des enfants qui regardent le sexe de leur mère et haletent, sans encore comprendre ce qui se passe
-
- Total posts: 23
- Registered for: 2 years 7 months
Quand quelqu'un précipite ta mère dans la pièce à côté et que tu entends du feu !
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 34
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 3 months
Oui, quand ma femme et moi louions un appartement uniquement pour baiser, les voisins baisaient très fort
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 3 months
) gémit.
La voisine de notre mère m'a dénoncé, moi et ma sœur, comme ça) Elle a dit quand tu étais au travail. .. (je laisse de côté votre nom

-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 20125 Views
-