Rêve d'un harem de sœurs ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
Rêve d'un harem de sœurs
Oui, je sais quoi demander au génie, au poisson rouge ou à tout ce que nous avons... Un harem de toutes mes sœurs de différents degrés de parenté...
Il y aurait :
Dina est une demi-sœur.
Alice est une grosse cousine du côté de son père.
Ksyusha est une jolie cousine du côté de ma mère.
Lydia, Lena, Karina sont trois cousines du côté de mon père.
Anzhelika est une cool cousine du côté de mon père. .
Gulya est la cousine aux gros seins d'Angelica.
Gulya a les plus gros seins de ce groupe. J'aimerais pouvoir mettre ma bite entre eux.
Le plus gros cul est sans aucun doute Alice. Des cuisses charnues et fraîches et un cul large et gras sont une excellente combinaison pour donner la fessée et se la prendre dans l'anus.
Le trio de sœurs - Lydia, Lena et Karina s'excite précisément lorsqu'elles sont toutes ensemble.
Fellation , il me semble, c'est ce qu'il y a de mieux que Dina et Anzhelika feraient.
Anzhelika, très probablement, adorerait le donner au cul.
Je voudrais surtout faire du cunnilingus pour Ksyusha.
En général , j'aimerais les aligner en levrette et admirer leurs anus...
Il ne reste plus qu'à rêver.. .
Il y aurait :
Dina est une demi-sœur.
Alice est une grosse cousine du côté de son père.
Ksyusha est une jolie cousine du côté de ma mère.
Lydia, Lena, Karina sont trois cousines du côté de mon père.
Anzhelika est une cool cousine du côté de mon père. .
Gulya est la cousine aux gros seins d'Angelica.
Gulya a les plus gros seins de ce groupe. J'aimerais pouvoir mettre ma bite entre eux.
Le plus gros cul est sans aucun doute Alice. Des cuisses charnues et fraîches et un cul large et gras sont une excellente combinaison pour donner la fessée et se la prendre dans l'anus.
Le trio de sœurs - Lydia, Lena et Karina s'excite précisément lorsqu'elles sont toutes ensemble.
Fellation , il me semble, c'est ce qu'il y a de mieux que Dina et Anzhelika feraient.
Anzhelika, très probablement, adorerait le donner au cul.
Je voudrais surtout faire du cunnilingus pour Ksyusha.
En général , j'aimerais les aligner en levrette et admirer leurs anus...
Il ne reste plus qu'à rêver.. .
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
-
-
-
Re : Rêve d'un harem de sœurs
c'est dommage...
Êtes-vous sûr ?
Est-ce une hypothèse, ou une affirmation basée sur des connaissances ou une expérience ?
Êtes-vous sûr ?
Est-ce une hypothèse, ou une affirmation basée sur des connaissances ou une expérience ?
-
C'est donc un souhait.
Les personnes qui, à l'âge adulte, sont encore emportées par les fantasmes de l'enfance ne sont pas les plus heureuses.
C'est donc un souhait.
-
les fantasmes sur les sœurs n'ont commencé à apparaître ni dans l'enfance ni même à l'adolescence , mais plus tard, et on ne peut même pas dire que ma vie personnelle n'a pas fonctionné ;
Cependant, si dans la vie ordinaire il y a une dépendance envers un partenaire et un refroidissement inévitable de la passion (bien sûr, pas pour tout le monde, je l'avoue), alors dans le cas des âmes sœurs, pour une raison quelconque, je veux idéaliser la relation, surtout celle que j'ai décrite :muza:
n merci, cependant, je ne suis pas d'accord - pas le plus, mais toujours heureux, ce qu'on ne peut pas toujours dire des autres;katerina68: ↑24 Jun 2022, 12:03 Les personnes qui, à l'âge adulte, sont encore emportées par les fantasmes des enfants ne sont pas les plus heureuses.
C'est donc un souhait.
les fantasmes sur les sœurs n'ont commencé à apparaître ni dans l'enfance ni même à l'adolescence , mais plus tard, et on ne peut même pas dire que ma vie personnelle n'a pas fonctionné ;
Cependant, si dans la vie ordinaire il y a une dépendance envers un partenaire et un refroidissement inévitable de la passion (bien sûr, pas pour tout le monde, je l'avoue), alors dans le cas des âmes sœurs, pour une raison quelconque, je veux idéaliser la relation, surtout celle que j'ai décrite :muza:
-
Pourquoi serait-ce le cas ? Les gens sont toujours les mêmes...
Pensez-vous que dans le cas d'un vrai frère Dans une relation entre sœurs, il y a moins de chances d'avoir les mêmes habitudes, routines et autres vies quotidiennes ?Barney: ↑24 Jun 2022, 12:18 merci, cependant, je ne suis pas d'accord - pas le plus, mais toujours heureux, ce qu'on ne peut pas toujours dire des autres;
les fantasmes sur les sœurs n'ont commencé à venir pas dans l'enfance et même pas à l'adolescence, mais plus tard, et et on ne peut pas dire que ma vie personnelle n'a pas été un succès ;
cependant, si dans la vie ordinaire il y a une dépendance au partenaire et un refroidissement inévitable de la passion (bien sûr, pas pour tout le monde, je l'avoue), alors dans le cas des âmes sœurs, pour une raison quelconque, je veux
-

il n'y aura donc aucune odeur de la vie quotidienne là-bas
et le fait que je m'autorise à en rêver ne m'empêche pas de vivre, mais ajoute seulement de la couleur et de l'intérêt
Il me semble que vous essayez de me transmettre l'erreur de mes fantasmes, mais les mots clés dans le titre du sujet : "Rêve ", "Harem" et bien sûr "Sœurs"katerina68: ↑24 Jun 2022, 12:37 Pensez-vous que dans le cas d'une vraie relation frère-sœur, il y a moins de chances de retrouver les mêmes habitudes, routines et autres vies quotidiennes ?

il n'y aura donc aucune odeur de la vie quotidienne là-bas

et le fait que je m'autorise à en rêver ne m'empêche pas de vivre, mais ajoute seulement de la couleur et de l'intérêt

-
- Total posts: 40
- Registered for: 2 years 11 months
Barney, je suis d'accord avec Katerina, les attitudes envers le changement de sexe au fil des ans
-
— Je ne suis plus seul. J'aime ça ici !
— Je l'aime bien maintenant. C'est comme si tu étais parti en vacances à Tahiti. Le soleil ne brûle pas encore la peau, mais la caresse. Vous dormez beaucoup et les moustiques ne vous dérangent pas. Mais il suffit de s’y installer, et tout va changer.
D'une certaine manière, notre dialogue rappelait beaucoup un vieux film...
— Je l'aime bien maintenant. C'est comme si tu étais parti en vacances à Tahiti. Le soleil ne brûle pas encore la peau, mais la caresse. Vous dormez beaucoup et les moustiques ne vous dérangent pas. Mais il suffit de s’y installer, et tout va changer.
-

naturellement, tout change toujours, mais cela ne donne pas le droit de refuser de rêverwanderer64: ↑24 Jun 2022, 13:50 Barney, je suis d'accord avec Katerina, au fil des années, l'attitude envers le sexe change

tu n'en dis pas assez, oh, combien tu n'en dis pas assezkaterina68: ↑24 Jun 2022, 14:45 D'une certaine manière, notre dialogue rappelait beaucoup un vieux film...
— Je l'aime bien maintenant. C'est comme si tu étais parti en vacances à Tahiti. Le soleil ne brûle pas encore la peau, mais la caresse. Vous dormez beaucoup et les moustiques ne vous dérangent pas. Mais il suffit de s'y installer, et tout va changer.

-
- Total posts: 20
Avoir un harem semble bien jusqu'à ce que vous réalisiez que même une seule femme suffit à rendre vos cheveux gris.
-
darkholme0,
*La chanson de Yuri Nikulin de « Prisonnier du Caucase » est joué ici*
*La chanson de Yuri Nikulin de « Prisonnier du Caucase » est joué ici*
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years
-
- Similar Topics