Ma sœur préférée ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 3 months

J'aime ma cousine, nous avons baisé plusieurs fois, mais c'était il y a longtemps et c'est comme si on ne s'en souvenait pas, mais j'aimerais plus, mais je ne sais pas comment. À cette époque, elle avait 13 ans et j’en avais 14, maintenant elle en a 17 et j’en ai 18. Je ne sais pas quoi faire. Je me suis envoyé cette photo depuis son téléphone pendant qu'elle dormait, il y a aussi des photos et des vidéos similaires où elle suce un mec
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Re : Ma sœur bien-aimée
Girl Fireasker: ↑03 Feb 2023, 01:50 J'aime ma cousine, nous avons baisé plusieurs fois, mais c'était il y a longtemps et nous ne semblons pas nous en souvenir, mais j'aimerais plus, mais je ne sais pas comment. À cette époque, elle avait 13 ans et j’en avais 14, maintenant elle en a 17 et j’en ai 18. Je ne sais pas quoi faire. Je me suis envoyé cette photo depuis son téléphone pendant qu'elle dormait, il y a aussi des photos et des vidéos similaires où elle suce un mec
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 52
Seulement 4 ans se sont écoulés, c’est vraiment il y a longtemps. Certains n'ont pas fait l'amour depuis tellement longtemps que 4 ans on peut dire "la veille" 
Mais sérieusement, pas de blague, peut-être elle a trouvé quelqu'un pour te remplacer. Ou bien elle a commencé à s’inquiéter de l’aspect moral de la question.

Mais sérieusement, pas de blague, peut-être elle a trouvé quelqu'un pour te remplacer. Ou bien elle a commencé à s’inquiéter de l’aspect moral de la question.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 3 months
Une seule photo ne suffit pas. Montre-moi dix pièces. Et là où ça craint aussi.
-
- Total posts: 71
À 13 ans, elle se souvenait définitivement de votre sexe. Faites-lui signe que vous souhaitez le renouveler, rappelez-vous devant elle comment vous vous êtes amusés ensemble
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 10 months
La fille est certes en feu, mais cette photo a été téléchargée sur Internet.
Elle est vérifiée deux fois.
Elle est vérifiée deux fois.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 85 Replies
- 68475 Views
-
Last post by Vieux