Je réalise mon fétichisme avec ma mère endormieMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Espèces
Total posts: 1
Registered for: 1 year 5 months
 Je réalise mon fétichisme avec ma mère endormie

Post by Espèces »

Salut tout le monde. J'ai 23 ans, ma mère en a 46.
Je m'intéresse depuis longtemps au thème de l'inceste et finalement l'occasion s'est présentée de le mettre en œuvre sous une forme qui me plaît et qui me convient.
J'ai commencé il y a longtemps, il y a 3-4 mois, maintenant je me rapproche de mon objectif principal, ici je vais juste décrire mon histoire et demander quelques conseils sur la force majeure.

Alors. Je vis séparément de ma mère, parfois toutes les deux semaines je viens chez elle pour passer la nuit dans un autre quartier de la ville. À un moment donné, j'ai décidé de réaliser mes projets d'inceste. Mon horaire de sommeil est mauvais et je me couche généralement tard, j'ai donc l'occasion de regarder ma mère dormir (si dormir est mon fétiche).
La première fois que cela s'est produit après avoir bu, je l'avais planifié. Nous avons bu longtemps, discuté, puis elle m'a demandé de lui faire un massage (elle ne portait tout le temps qu'une nuisette et une culotte). J'ai commencé à le faire pour elle, l'atmosphère était juste romantique et la musique était une sorte de coréenne et les lumières étaient tamisées, elle a remonté sa nuisette et s'est allongée sur le dos. Je le fais depuis longtemps, je me pétris le dos, c'est clair qu'elle est déjà détendue, ça fait longtemps que je suis excitée, je commence à grimper sur elle, à m'asseoir sur ses fesses pour que ce soit « plus pratique de faire le massage." En général, elle s'amuse, bien sûr, je la pétris déjà depuis environ 20 minutes et j'arrive à m'endormir. Je commence à passer aux fesses et aux jambes, voire aux bras, comme par accident, je commence à les y insérer, et de sa part il n'y a aucune réaction, ni négative ni positive, cela me convenait plutôt bien. Je me dis "Bon, ça y est, je suis déjà à moitié endormi + alcool, il faut que j'agisse". En bandant, je commence à m'allonger sur son dos, à le frotter contre ses fesses, tout en lui embrassant les épaules. Et aussi aucune réaction. Je m'étais déjà détendu, je suis descendu avec elle et j'ai délibérément commencé à mettre ma main directement sur sa chatte et puis encore ! Elle se retourne, m'arrête, marmonne quelque chose comme si elle avait sommeil et me tient (nous nous couchons sur le côté, face à face). Elle a senti ma érection et m'a demandé : "Tu veux me baiser ?" (avec une surprise désapprobatrice), j'ai été surpris et j'ai décidé de fusionner, j'ai commencé à en rire et je suis parti, ils ont convenu que c'était à cause de l'alcool.
Sentiment Il m'est arrivé de faire une grosse erreur, mais le matin, rien n'a suivi et je ne m'en suis pas souvenu jusqu'à présent.
Après un certain temps, j'ai décidé de réessayer et cette fois, j'avais déjà des résultats.

J'étais vraiment préparé pour la deuxième sortie et j'ai même fait un plan de ce que je ferais et comment. Le programme minimum était de prendre une photo, de la toucher, de jouer avec sa chatte, et tout cela pendant qu'elle dormait doucement. C'était effrayant cette fois. Nous avons aussi bu, nous avons même refait un massage, mais sans grande impudence de ma part. Mais j'ai découvert qu'elle avait une zone de contact intolérable : c'étaient ses mollets, ses jambes se sont immédiatement pliées, comme si un neurologue lui tapait les genoux avec un marteau. Ensuite, nous sommes restés assis un peu plus longtemps et elle s'est couchée et j'ai commencé à attendre. Je reviens quelques heures plus tard, il semble dormir. Je l'ai vérifié un peu et j'ai commencé à agir lentement. Il enleva soigneusement la couverture, commença à prendre des photos et à toucher, les sensations étaient indescriptibles, terribles tremblements et excitation extrême. Après cela, je me suis allongé à côté d'elle et je me suis concentré sur son entrejambe. Elle était allongée sur le côté, j'ai déplacé sa culotte sur le côté et j'ai commencé à lui toucher la chatte. En conséquence, j'ai trouvé un trou, j'ai commencé à le lubrifier lentement avec de la salive, et voilà, je me suis glissé là-dedans. Mon doigt est en elle, son trou à l'intérieur était étonnamment très humide. J'ai commencé à la baiser un peu avec mon doigt, alors que j'avais une forte érection et une excitation telle que je n'en pouvais plus et j'ai commencé à me branler avec ma main libre. Alors je suis entré dans ma main pendant que mon doigt était dans la chatte de ma mère. Après cela, il est parti immédiatement. J'avais peur de me réveiller, car au moment de l'éjaculation, j'avais peu de contrôle sur les sons, les mouvements, etc., juste au cas où je partirais. J'ai décidé que le plan minimum avait été réalisé et je me suis calmé cette fois.
Mais ce n'est pas le plus important, puisque j'ai découvert autre chose. Après encore 2 heures, je m'apprêtais enfin à m'endormir, et ma mère avait un réveil sur son téléphone pour cette fois et il s'est mis à crier, une sorte de chanson était très forte, je suis naturellement allé l'éteindre, mais là vous ne pouviez que répéter le réveil, il ne s'éteignait que si le téléphone se déverrouillait, mais je ne me souvenais pas du mot de passe. J’ai commencé à réveiller ma mère, je me réveille, je me réveille, je me réveille, je me réveille, elle n’est pas d’humeur, elle dort comme une morte, je lui secoue fort l’épaule et je crie, elle n’est pas d’humeur. J'ai finalement déverrouillé le téléphone moi-même, mais quant à ma mère, c'était comme si elle était dans un état inconscient, vraiment, prends-le et fais ce que tu veux. À ce moment-là, je ne voulais plus rien faire avec elle, parce que j'avais très envie de dormir, mais je me souvenais de son état. Quelque chose comme ça.
Il est désormais prévu de tirer pleinement parti de cet état. Ce sera ma troisième sortie dans un futur proche. Je veux agir selon le même plan, pour arriver déjà à + - l'heure où elle aussi dort profondément. Ici, vous pouvez toucher en toute sécurité tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin, prendre des photos et utiliser sa chatte comme prévu, c'est l'essentiel !
Je n'ai pas encore décidé comment je vais pénétrer, avec ou sans préservatif, bien sûr je veux sans, c'est une mère de toute façon)), mais j'ai très peur de ne pas avoir le temps de me retirer et de jouir à l'intérieur, surtout en me rappelant comment je me sens dans de tels moments, je suis surexcitée.
Il y a aussi un risque qu'elle se réveille et je n'ai pas encore trouvé de plan clair pour cela, j'ai des idées sur la façon dont pour agir, mais ils sont si maigres. Ici je lirais déjà vos conseils, que peut-on faire ? (Il est préférable d'avoir plus d'options à garder à l'esprit. Merci.)

Je répondrai à l'avance : ma mère vit avec mon petit frère (il a une chambre séparée) . Papa ne vit pas avec elle depuis longtemps, il n'y a pas d'autre petit ami.
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 6 months
 Re: Réaliser le fétichisme de ma mère endormie

Post by Vlad.real »

Eh bien, que dire... intrigant, passionnant... bonne chance pour la suite !
Nous vivons
Total posts: 11
Registered for: 1 year 7 months

Post by Nous vivons »

Nous croisons les doigts pour vous
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

Je (depuis mon clocher) vous conseille d'abandonner cette idée. Je comprends parfaitement qu'il est inutile de conseiller quelqu'un, mais vous discutez de la situation, que faire ? Oui Vali ! Éloignez-vous de cette vieille femme. Portez votre attention sur un autre objet, plus avantageux à tous points de vue. Ne gaspillez pas votre potentiel :chelo: Je suis désolé, mais si j'avais 15 ans, c'est exactement ce que je me dirais lors de notre rencontre. C’est l’essence, le reste n’est que du désir bon marché. Il n'y avait pas de père à proximité, tout comme toi, il n'y avait que des connards\assistants de mère :) autour conne-vagin, ils se sont retournés et ont passé le relais, il n'y avait personne pour donner du sens à cet imbécile. ÉLOIGNEZ-VOUS D'ELLE ! Un FOOL se tient sur l'aile - une sandale sur la pédale ! bonne chance
Last edited by Vladlen on 09 Dec 2023, 19:42, edited 5 times in total.
prestige 14
Total posts: 70

Post by prestige 14 »

Une histoire assez intéressante
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Vraiment, à 23 ans, tu ne peux pas laisser tomber ton désir avec les filles ?
Laisse ta mère tranquille.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

innochka: 08 Dec 2023, 12:48 Vraiment, à 23 ans, on ne peut pas exprimer son désir avec les filles ?
Mais c'est là le vrai problème de l'inceste ! Le sexe à la maison avec vos proches est la forme de sexe la moins pénible. Il n'y a absolument aucune raison de stresser, tout se passe comme d'habitude. Si tu voulais, nous avons fait l'amour ! Nous nous sommes couchés...
Et il n'y a pas besoin de s'en occuper. Il n'est pas nécessaire d'être tourmenté par l'inconnu : est-ce que mon partenaire m'aime bien ou passe-t-il simplement son temps avec moi à la recherche de meilleures options. Inutile d’inventer vos propres méthodes de séduction. Etc. En un mot, une personne s'avère n'être pas prête pour une vie d'adulte indépendante. Pichalka...
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Complètement triste. Dégradation de la personnalité, pas de développement.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

innochka: 09 Dec 2023, 14:49 Complètement triste. Dégradation de la personnalité, pas de développement.
Eh bien, pas tout à fait complet. Les parents intelligents peuvent intéresser leur enfant à trouver un partenaire...
Romains 111

Post by Romains 111 »

niqk: 08 Dec 2023, 13:56di
niqk: 08 Dec 2023, 13:56 Mais c'est là le vrai problème de l'inceste ! Le sexe à la maison avec vos proches est la forme de sexe la moins pénible. Il n'y a absolument aucune raison de stresser, tout se passe comme d'habitude. Si tu voulais, nous avons fait l'amour ! Nous nous sommes couchés...
Et il n'y a pas besoin de s'en occuper. Il n'est pas nécessaire d'être tourmenté par l'inconnu, à savoir si mon partenaire m'aime bien ou s'il passe simplement du temps avec moi à la recherche de meilleures options. Inutile d’inventer vos propres méthodes de séduction. Etc. En un mot, une personne s'avère n'être pas prête pour une vie d'adulte indépendante. Pichalka...

Je suis certainement d'accord avec toi
ivanov.andrey
Total posts: 71

Post by ivanov.andrey »

Le sexe en famille est quelque chose de spécial, je pense que ma cousine et moi avons joué à l'étudiante et à l'enseignante, elle a 2 ans de plus
option
Total posts: 53
Registered for: 1 year 4 months

Post by option »

Plus d'une fois j'ai escaladé le bonnet de ma mère avec mes doigts
Naïf2
Total posts: 2

Post by Naïf2 »

Évidemment, c'est un jeune homme qui écrit, des gens de 46 ans, avec une action comme celle qu'il a écrite, ils se réveilleront à 100%, le résultat est soit quelque chose qu'il a imaginé, soit que sa mère veut aussi.
Densil
Total posts: 4

Post by Densil »

Ici, il est clair que la mère elle-même veut, je continuerais, le succès, mais encore une fois, n'insistez pas trop, ne faites tout qu'avec son consentement
1rofl123

Post by 1rofl123 »

N'écoutez pas ces deux-là, agissez !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views