Dans cet article, je veux parler de notre cas.
Une conversation avec la sœur elle-même, lors de sa dernière visite. Parce que certains détails, comme la serviette indiquée ci-dessous, et le jeu lui-même, me dépassaient complètement.
J'avais environ 8 ans, ma sœur avait 3,5 ans de plus que moi.
Probablement, lorsque des enfants de sexes différents se couchent dans la même pièce, le risque d'inceste n'est qu'une question de temps.
Tout a commencé avec ma sœur.
Été, milieu -90. C'est les vacances, nous sommes tous les deux à la maison.
Un jour, ma sœur s'approche de moi et me propose de jouer à un jeu...
-Jouons à la "statue" ?
-Allez ! Comment y jouer ?
-Regarde, toi et moi serons comme... des statues ! Je serai en bas, et tu seras en haut, nous nous allongerons et ne bougerons pas, comme s'ils nous regardaient dans un musée.
Quand l'un de nous dit : "Nuit", nous commençons.. . pour bouger.
-Allez !
-Nous devons nous déshabiller !,- avec ces mots, elle a enlevé sa robe et s'est retrouvée avec seulement une culotte légère.
-D'accord,- J'ai enlevé mon pantalon et mon T-shirt, en attendant d'autres instructions.
-Allonge-toi sur moi !-elle s'est allongée sur le ventre, directement sur la moquette.
Je me suis docilement a suivi son ordre, et nous avons fusionné en une seule... "statue" "
-Regardez, il fait jour et les gens nous regardent. Quand je dis : "nuit !" ça veut dire que nous pouvons bouger.
-D'accord !
-Nuit !- et avec ce mot elle a commencé à faire signe sous moi, et j'ai commencé frotter la chatte contre son cul. D'une manière ou d'une autre, elle s'est rapidement sentie... "chatouilleuse" d'en bas.
-Jour !- a-t-elle dit, et nous nous sommes arrêtés.
C'était son premier orgasme dû à... nos frictions.
Le "Jour" suivant, je l'ai déjà dit, et après quelques poussées, j'ai ressenti une sensation incompréhensible, mais tellement impressionnante.
C'est devenu notre nouveau jeu. Un jour, nous avons décidé de jouer sans culotte. C'est à ce moment-là que j'ai touché son cul mou avec ma chatte pour la première fois. Mon petit pénis frottait entre ses fesses et je me souvenais immédiatement de son odeur enivrante et vertigineuse d'en bas.
C'était la première étape vers notre inévitable rapport sexuel à part entière.
Nous étions tous les deux attirés par plus... Et nous avons commencé à nous toucher l'un contre l'autre. Directement par terre, apparemment effrayé de laisser ne serait-ce qu'un indice sur notre canapé. Ils se déshabillèrent, s'assirent, elle mit une serviette sous elle et commença à se frotter l'entrejambe entre les jambes d'avant en arrière. Je jouais avec ma chatte. Et ainsi de suite jusqu'à l'orgasme... Plusieurs fois.
Puis je l'ai persuadée d'"insérer". Elle voulait vraiment, elle avait peur, mais notre convoitise ne pouvait plus être arrêtée.
Et j'ai inséré... Pendant notre rapport sexuel, elle n'a pas arrêté de se frotter avec sa main en dessous, disant que c'était le seul moyen ça lui faisait du bien. Je n’avais pas de sperme, il n’était pas encore libéré. Par conséquent, au moment de l'orgasme, le pénis palpitait simplement. Ce n'est que maintenant que je comprends à quel point c'était dangereux.
Depuis lors, les mots « jouer avec une statue » ne signifiaient plus une friction inoffensive dans la culotte, mais un sexe prolongé à part entière et passionné.
Nous avons notre propre « signal ». Ils se montrèrent d'un geste deux doigts, majeur et index
et commencèrent à les rapprocher et à les séparer . Marcher, faire du vélo ou simplement être seul, lorsque l'un de nous montrait ce signal à l'autre, cela ne signifiait qu'une chose. Parfois, sur le point de nous laisser tranquilles, je voyais déjà ma petite sœur me montrer