Ma fille est tombée enceintePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Serge4
Total posts: 19
Registered for: 1 year 7 months
 Ma fille est tombée enceinte

Post by Serge4 »

Je ne sais pas quoi faire maintenant, nous avons fini le jeu
Lil_Frost
Total posts: 2
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Ma fille est tombée enceinte

Post by Lil_Frost »

Cela dépend de votre âge et de votre état civil. As-tu une femme?
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Serge4: 23 Nov 2023, 11:10 Je ne sais pas quoi faire maintenant, nous avons terminé le jeu
En gros, accouchez ! Surtout si elle est jeune...
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Serge4: 23 Nov 2023, 11:10 Je ne sais pas quoi faire maintenant,
Pas question, continue de fantasmer. J'ai compris que votre fille était tombée enceinte - maintenant, trouvez le sexe de l'enfant et tout le reste, les fantasmes supporteront tout, et les mollusques locaux joueront également le jeu :ROFL: :ROFL : :ROFL:
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 1 month

Post by CSM »

:
niqk: 23 Nov 2023, 15:53 En gros : accouchez ! De plus, si elle est jeune
Il semble que l'avortement ait été récemment interdit, il n'y a donc aucune option.. :intelligent:
hors-la-loi34
Total posts: 41
Registered for: 1 year 6 months

Post by hors-la-loi34 »

1) S'il s'agit d'un fantasme, alors
Vadim77: 24 Nov 2023, 08:08 Pas question : continuez à fantasmer. J'ai compris que votre fille était tombée enceinte - maintenant, déterminez le sexe de l'enfant et tout le reste, les fantasmes supporteront tout, et les mollusques locaux joueront également le jeu 2) Si c'est vrai - - alors vous devez accoucher aux États-Unis d'Amérique. Ils délivrent officiellement ce type de visa, un peu comme un service médical. Et l’enfant recevra alors la citoyenneté américaine, ce qui est instinctif. Alors, procurez à votre fille un passeport international, recherchez sur Google un accouchement aux États-Unis (la Russie regorge d'entreprises qui organisent cela), achetez des billets d'avion et partez vers le rêve américain.
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 7 months

Post by SKDT »

haiduc34: 28 Nov 2023, 09:49 1) S'il s'agit d'un fantasme, alors
Vadim77: 24 Nov 2023, 08:08 Pas question : continuez à fantasmer. J'ai compris que votre fille était tombée enceinte - maintenant, déterminez le sexe de l'enfant et tout le reste, les fantasmes supporteront tout, et les mollusques locaux joueront également le jeu 2) Si c'est vrai - - alors vous devez accoucher aux États-Unis d'Amérique. Ils délivrent officiellement ce type de visa, un peu comme un service médical. Et l’enfant recevra alors la citoyenneté américaine, ce qui est instinctif. Alors, procurez à votre fille un passeport international, recherchez sur Google un accouchement aux États-Unis (il y a beaucoup d'entreprises en Russie qui organisent cela), achetez des billets d'avion et passez au rêve américain.
Pourquoi avez-vous besoin d'états ? La fédération dispose d'excellentes conditions d'accouchement et de médecins hautement qualifiés
hors-la-loi34

Post by hors-la-loi34 »

SKDT: 28 Nov 2023, 10:55 Pourquoi avez-vous besoin de personnel ? La fédération dispose d'excellentes conditions pour l'accouchement et de médecins hautement qualifiés
Deuxième citoyenneté de l'enfant. Après tout, les États-Unis sont l’État le plus développé de la planète Terre. Je pense que l'enfant pourrait utiliser un deuxième passeport.
Vadim77

Post by Vadim77 »

haiduc34: 28 Nov 2023, 11:41 Les États-Unis sont l'État le plus développé de la planète Terre.
C'est loin d'être un fait. Le plus fort, certes, mais en termes de développement, de nombreux pays ont progressé.
aucun

Post by aucun »

haiduc34: 28 Nov 2023, 11:41 Les États-Unis sont l'État le plus développé de la planète Terre.
Vous avez oublié un petit détail : selon les États-Unis eux-mêmes...
hors-la-loi34

Post by hors-la-loi34 »

Bien sûr, il n'y a pas de paradis ni de communisme là-bas, et le système social est pire que, disons, dans les pays scandinaves ou en Suisse, mais comparé à l'ex-URSS... Cependant, qu'y a-t-il à discuter - j'ai dit mon opinion, d'autres participants à la discussion ont également exprimé leurs opinions, mais c'est à l'auteur du sujet de décider).
aucun

Post by aucun »

haiduc34: 28 Nov 2023, 15:41 Le paradis et le communisme, bien sûr, n'existent pas
De plus, non seulement il n'y en a pas, mais il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Mais ils sont très doués en publicité et dans l'art de vendre à des idiots de belles images de la vie heureuse qu'ils auront certainement s'ils suivent strictement les instructions des messieurs occidentaux ! L'Ukraine en est déjà convaincue...
Vadim77

Post by Vadim77 »

Xman: 28 Nov 2023, 13:38Pas un fait, pas un fait
Existe-t-il des options dont l'armée et l'influence sur les événements et les États mondiaux sont supérieures à celles des États-Unis ?
aucun

Post by aucun »

Vadim77: 28 Nov 2023, 18:26 Existe-t-il des options dont l'armée et l'influence sur les événements et les États mondiaux sont supérieures à celles des États-Unis ?
Hmm... Il y a des nuances ici : quel type d'influence est exercé ? - positif ou négatif ? D'une manière ou d'une autre, tout le temps
Les Américains gâtent tout le monde et toujours ! Et ils font leur propre petit pari sur ces vilaines choses...
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

Les gens... Puis un homme a demandé conseil et vous avez commencé à faire de la politique. Qu'avons-nous ici dans le chat « Panorama international » ? :oups:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post