Ma fille est tombée enceinte ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 19
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Ma fille est tombée enceinte
:ROFL : :ROFL:
Pas question, continue de fantasmer. J'ai compris que votre fille était tombée enceinte - maintenant, trouvez le sexe de l'enfant et tout le reste, les fantasmes supporteront tout, et les mollusques locaux joueront également le jeu

-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 1 month
:
Il semble que l'avortement ait été récemment interdit, il n'y a donc aucune option.. :intelligent:
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 6 months
1) S'il s'agit d'un fantasme, alors
Vadim77: ↑24 Nov 2023, 08:08 Pas question : continuez à fantasmer. J'ai compris que votre fille était tombée enceinte - maintenant, déterminez le sexe de l'enfant et tout le reste, les fantasmes supporteront tout, et les mollusques locaux joueront également le jeu 2) Si c'est vrai - - alors vous devez accoucher aux États-Unis d'Amérique. Ils délivrent officiellement ce type de visa, un peu comme un service médical. Et l’enfant recevra alors la citoyenneté américaine, ce qui est instinctif. Alors, procurez à votre fille un passeport international, recherchez sur Google un accouchement aux États-Unis (la Russie regorge d'entreprises qui organisent cela), achetez des billets d'avion et partez vers le rêve américain.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
haiduc34: ↑28 Nov 2023, 09:49 1) S'il s'agit d'un fantasme, alorsPourquoi avez-vous besoin d'états ? La fédération dispose d'excellentes conditions d'accouchement et de médecins hautement qualifiésVadim77: ↑24 Nov 2023, 08:08 Pas question : continuez à fantasmer. J'ai compris que votre fille était tombée enceinte - maintenant, déterminez le sexe de l'enfant et tout le reste, les fantasmes supporteront tout, et les mollusques locaux joueront également le jeu 2) Si c'est vrai - - alors vous devez accoucher aux États-Unis d'Amérique. Ils délivrent officiellement ce type de visa, un peu comme un service médical. Et l’enfant recevra alors la citoyenneté américaine, ce qui est instinctif. Alors, procurez à votre fille un passeport international, recherchez sur Google un accouchement aux États-Unis (il y a beaucoup d'entreprises en Russie qui organisent cela), achetez des billets d'avion et passez au rêve américain.
-
Deuxième citoyenneté de l'enfant. Après tout, les États-Unis sont l’État le plus développé de la planète Terre. Je pense que l'enfant pourrait utiliser un deuxième passeport.
-
C'est loin d'être un fait. Le plus fort, certes, mais en termes de développement, de nombreux pays ont progressé.
-
Vous avez oublié un petit détail : selon les États-Unis eux-mêmes...
-
Bien sûr, il n'y a pas de paradis ni de communisme là-bas, et le système social est pire que, disons, dans les pays scandinaves ou en Suisse, mais comparé à l'ex-URSS... Cependant, qu'y a-t-il à discuter - j'ai dit mon opinion, d'autres participants à la discussion ont également exprimé leurs opinions, mais c'est à l'auteur du sujet de décider).
-
De plus, non seulement il n'y en a pas, mais il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais. Mais ils sont très doués en publicité et dans l'art de vendre à des idiots de belles images de la vie heureuse qu'ils auront certainement s'ils suivent strictement les instructions des messieurs occidentaux ! L'Ukraine en est déjà convaincue...
-
Existe-t-il des options dont l'armée et l'influence sur les événements et les États mondiaux sont supérieures à celles des États-Unis ?
-
Les Américains gâtent tout le monde et toujours ! Et ils font leur propre petit pari sur ces vilaines choses...
Hmm... Il y a des nuances ici : quel type d'influence est exercé ? - positif ou négatif ? D'une manière ou d'une autre, tout le temps
Les Américains gâtent tout le monde et toujours ! Et ils font leur propre petit pari sur ces vilaines choses...
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Les gens... Puis un homme a demandé conseil et vous avez commencé à faire de la politique. Qu'avons-nous ici dans le chat « Panorama international » ? :oups:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 27 Replies
- 1057 Views
-
Last post by Milton
-
- 31 Replies