Sexe avec frèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Ben 10
Total posts: 53
Registered for: 2 years 3 months
 Sexe avec frère

Post by Ben 10 »

Je suis hétéro. Mon cousin germain, quand j'avais 7 ans et lui 13 ans, m'a proposé de le sucer comme un jeu et m'a sucé lui-même. Il a essayé de l’insérer dans mon cul, mais je n’ai pas pu céder. Je me souviens seulement de l'excitation agréable du processus et du fait que nous faisions quelque chose d'incompréhensible et d'interdit) Cela s'est produit plusieurs fois plus tard, tous deux avaient des familles et des enfants et n'étaient pas attirés par les hommes et n'étaient pas attirés) Qui avait quelque chose de similaire ?

Envoyé après 8 minutes 48 secondes :
A écrit un post et j'ai pensé que si je m'excitais, si j'avais des relations sexuelles en couple avec quelqu'un, je n'abandonnerais pas et ne ferais pas sauter le gars, une expérience étrange aussi)
bratik2001
Total posts: 51
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Sexe avec mon frère

Post by bratik2001 »

il n'y en avait pas... à 13 ans je le proposais déjà... j'ai grandi vite !)
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Le sujet concerne une mère et son fils, ou le frère était comme sa mère :-)
Serge
Total posts: 20
Registered for: 2 years 7 months

Post by Serge »

:oops: J'aimerais aider mon frère
Et-reika
Total posts: 118
Registered for: 1 year 11 months

Post by Et-reika »

Ben10, salut, quand j'étais enfant j'ai sucé mon neveu, j'avais 14-15 ans, il avait environ 3 ans , au passage je me suis branlé et sur son cul est arrivé quand il a commencé à faire des agissements, je l'aurais répété maintenant, mais sans personne
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 11 months

Post by M. Max »

Je me demande si, en tant qu'adultes, vous vous souvenez de ce moment ? Avez-vous eu des conclusions ou des réflexions mutuelles ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post