Les choses bizarres de ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 6 months
 Les choses bizarres de ma mère

Post by Stanislav Palianov »

J'ai donc pensé aux bizarreries de ma mère, auxquelles beaucoup de gens ont prêté attention :
1. Maman s'est déshabillée et a changé de vêtements devant moi, jusqu'à mes 13-14 ans.
2. Maman, par principe, ne rasait pas ses parties génitales, affirmant que c'était le sort des femmes déchues.
3. Maman croyait que la plus belle chose chez une femme était une peau délicate.
4. Avec des fesses très volumineuses, ma mère portait souvent des pantalons serrés.
5. Quand mon ami et moi avions environ 7 ans, ma mère est passée nue devant nous après un bain.
6. Maman n'utilisait pas de produits cosmétiques décoratifs, estimant que tout devait être naturel.
7. Maman et son amie adoraient discuter des jambes et des fesses des autres femmes. Et les nôtres aussi, d'ailleurs.
Beaucoup de choses sont désormais considérées comme des bizarreries. Que diriez-vous à cela ?
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Les bizarreries de ma mère

Post by Gritcha »

Un vœu pieux, rien d'inhabituel
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years

Post by Hachim2 »

Ou maman est pute et bi-orientée... Et elle te considérait petit
Stanislav Palianov

Hashim2: 17 May 2023, 19:33 Ou maman est une pute et bi... Et elle te considérait petit

Je pense qu'elle était bi... Oui, elle nous considérait petits. Mais nous avons tout vu.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Stanislav Palianov: 17 May 2023, 17:30 5. Quand mon amie et moi avions environ 7 ans, ma mère est passée nue devant nous après un bain.
Si cela ne s'est produit qu'une seule fois, alors peut-être qu'elle ne l'a pas fait. comme ta réaction. Lorsque ma mère a fait de même, j'ai couru dans une autre pièce avec un sentiment encore incompréhensible. Elle n'a plus refait ça. À quelle réaction votre mère s’attendait-elle ? Pourquoi rivalisez-vous pour faire l'éloge de ses gros et beaux fesses ? Quoi, vous aussi vous déshabillerez et crierez « Hourra ! Nous aussi, nous le voulons ainsi ! » Peut-être que vous et votre amie vous êtes regardés avec surprise, quelque chose comme : « Es-tu stupide ? » Et elle a vu il. Il y a eu une sorte de réaction de votre part. Ou aucun.

Envoyé après 6 minutes 57 secondes :
Stanislav Palianov: 17 May 2023, 17:30 7. Maman et son amie adoraient discuter des jambes et des fesses des autres femmes. Et les nôtres aussi, d'ailleurs.
Beaucoup de choses sont désormais considérées comme des bizarreries. Que diriez-vous de cela ?
Le comportement habituel des femmes. Je ne vois aucune bizarrerie ici. Toutes les femmes, certaines avec jalousie, certaines avec envie, certaines avec admiration, regardent et discutent d'autres femmes. Par exemple, une salle de sport ordinaire. On parle aussi beaucoup des bains publics pour femmes. C'est ce qu'ils sont.

Envoyé après 17 minutes 2 secondes :
Stanislav Palianov: 17 May 2023, 17:30 2. Maman, par principe, ne se rasait pas les parties génitales, affirmant que c'était le sort des femmes déchues.
L'excuse préférée des femmes paresseuses. Pourquoi le sucre/épilation à la cire est-il à la mode maintenant ? Y compris pour ne pas vous déranger. Ils feront tout pour vous. Écartez simplement vos jambes plus largement :chelo: Bien qu'il y en ait quelques-unes fondamentales. Mais ce n’est pas une bizarrerie, mais une habitude. Ma mère s'est rasée. Et nous sommes dans les années 70. Cela signifie que cela s'est déjà produit à cette époque, même si c'était rare.
Stanislav Palianov

[À quelle réaction ta mère s’attendait-elle ? Pourquoi rivalisez-vous pour faire l'éloge de ses gros et beaux fesses ? Quoi, vous aussi vous déshabillerez et crierez « Hourra ! Nous aussi, nous le voulons ainsi ! » Peut-être que vous et votre amie vous êtes regardés avec surprise, quelque chose comme : « Es-tu stupide ? » Et elle a vu il. Il y a eu une sorte de réaction de votre part. Ou aucun.

Oui, quelque chose de similaire à "Stupide, ou quoi ?". Et un intérêt étrange. Extérieurement, il n'y a probablement eu aucune réaction... Ensuite, nous avons parlé à un ami à plusieurs reprises. Il s’agit aussi des fesses. Le plus souvent, ils prétendaient que tous deux n'avaient jamais rien vu.

[/quote]Comportement habituel des femmes. Je ne vois aucune bizarrerie ici. Toutes les femmes, certaines avec jalousie, certaines avec envie, certaines avec admiration, regardent et discutent d'autres femmes.

Il me semblait que j'étais jaloux et envieux, mais pas admiratif. Et ça m'a excité aussi. Maman soulignait constamment qu'elle était ronde et qu'elle avait des cuisses et des fesses épaisses.
officier
Total posts: 8

Post by officier »

Une femme est une créature extrêmement buggée. Les bizarreries que vous avez décrites s’inscrivent tout à fait dans le cadre du tableau d’ensemble.
abdbdbbbbb
Total posts: 5

Post by abdbdbbbbb »

:muza: c'est maman avec des chips
Il est devenu fou
Total posts: 52
Registered for: 1 year 8 months

Post by Il est devenu fou »

Comportement courant des femmes. Je ne vois aucune bizarrerie ici.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post