Ma découverteFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
misha.pop
Total posts: 24
Registered for: 1 year 8 months
 Ma découverte

Post by misha.pop »

Bonjour à tous, quand j'avais environ 8-9 ans, pour la première fois j'ai touché ma chatte avec une sensation très agréable, après cela plus rien ne m'arrêtait, bien sûr il n'y avait pas encore de sperme, mais c'était quand même très agréable, Je jouais partout et toujours, 5 fois par jour c'est au moins, à l'époque tout le monde n'avait pas Internet, en plus je viens d'un village et j'ai réalisé que je pouvais mettre ma chatte dans quelqu'un un peu plus tard.
Quand j'avais 12-13 ans, mes expériences ont commencé, j'utilisais déjà les crèmes hydratantes de ma mère, j'essayais de fabriquer un vagin en caoutchouc en silicone, ça n'a pas marché (puis j'ai arraché des morceaux de silicone de ma chatte pendant encore 3 jours) , etc.
En conséquence, j'ai commencé à regarder de près absolument toutes les femmes, je n'avais presque aucune frontière, et à un moment merveilleux, quand j'avais 13 ans, ma tante et sa fille sont venues nous voir, elle et moi avons immédiatement trouvé un langage commun, nous étions tous les deux agités, nous avons couru quelque part toute la journée et joué. Un jour, mes hormones ont commencé à jouer et j'ai été attirée par les expériences.
Ma sœur, d'ailleurs, a 2 ans de plus, une fille ordinaire, joyeuse, active.
Nous avons joué avec elle, dans mon jardin il y avait des petits buissons, denses mais au milieu il y avait une clairière d'environ 2 mètres sur 2, tu jouais là, et j'ai commencé à parler de sexe, je lui ai demandé de montrer ses seins (elle n'avait pas encore de seins, seulement des petits bosses, ses seins ont alors commencé à grossir activement, elle a maintenant 35 ans mais ses seins sont plus petits que la deuxième taille) elle m'a montré ses seins, je les ai touchés et lui ai demandé de montrer sa chatte, elle a refusé en disant viens Au début, j'ai baissé mon pantalon, j'ai eu une érection (puis c'était environ 12 cm), elle a regardé en silence.
Après une pause, je l'ai persuadée de la toucher, elle l'a timidement pris dans ma main, j'ai lui a appris à me branler correctement, mais elle a refusé de le prendre dans sa bouche, puis elle m'a montré sa chatte, je l'ai touchée, et m'a persuadé de me perdre un peu avec ma chatte sur sa chatte, elle a baissé son pantalon et face à face je l'ai mis entre ses jambes, c'était sympa mais pas vraiment, j'ai recommencé à la persuader de le prendre dans ma bouche, elle a seulement accepté de l'embrasser. Après quelques minutes d'embrassements prudents, j'ai commencé à me branler, je l'ai persuadée de prendre au moins la tête dans sa bouche, elle a accepté à contrecœur, mais j'ai trop ouvert la bouche, je n'étais pas perdu et je suis restée autant comme je pouvais (un peu plus de la moitié), elle a fermé la bouche, a même mordu un peu, je l'ai tenue par la tête et je ne l'ai pas laissée partir, je l'ai suppliée d'être un peu patiente, et j'ai commencé à bouger d'avant en arrière. petit, c'était indescriptiblement agréable, chaud, humide, et surtout, quand elle avalait de la salive avec sa langue, elle touchait la tête, c'était super, j'ai fini en 2 minutes, peut-être moins, il n'y avait pas de sperme, seulement une goutte de quelque chose d'incompréhensible est sorti, après quoi elle s'est levée comme si de rien n'était et nous avons couru pour jouer.
Cela a été répété encore quelques fois, mais rien de plus, ils sont partis un mois plus tard et nous n'avons jamais parlé sur ce sujet, mais après cela, j'ai persuadé beaucoup plus de filles, plus âgées et plus jeunes, de le faire...
Ce n'est pas mon seul inceste, mais c'est le tout premier.
Maintenant, je' je suis marié, j'ai 33 ans, j'ai l'air d'être un gars normal, mais le sujet de l'inceste m'intéresse toujours très, je veux l'essayer avec beaucoup de mes proches, mais depuis quelques années je suis obsédé sur ma belle-mère, ma femme n'a aucune idée de tout ça.
Quelque chose comme ça. Merci à tous, bonne chance à tous))))
Fantax
Total posts: 20
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Ma découverte

Post by Fantax »

Mais cette expérience vécue dans mon plus jeune âge a eu un impact négatif sur moi.
J'avais environ 13 ans, ma sœur 11 ans et mon petit frère 9 ans. À 11 ans, ma sœur avait déjà de si beaux seins, solides et bien sûr dressés, car ils étaient en train de se former. Je ne dirai pas comment nous en sommes arrivés là, 20 ans se sont déjà écoulés, mais nous avons tous les trois commencé à simuler le sexe. J’en voulais constamment plus, parce que j’étais l’aîné. Mais tripoter mes seins nus et me frotter les fesses a fonctionné. Et plusieurs fois, j'ai même réussi à regarder de près sa chatte.
Mais je n’ai pas eu le temps d’en faire plus. Un jour, mon père nous a vu et a parlé à ma sœur. Cela ne s'est plus jamais produit. Plus tard, alors que j’avais déjà 18 ans, j’ai essayé de la coincer dans un coin et de la gifler, mais elle ne voulait pas aller plus loin.
Et c’est là le problème. Maintenant, je suis hanté par des pensées sur les filles déjà formées, sur l'inceste et sur la MFM. Une expérience, mais tant de problèmes.
Lorsque ma femme était enceinte, j'espérais même qu'elle grandisse et qu'elle s'intéresse à moi dès son plus jeune âge. Mais peut-être, heureusement, un fils est né. Et depuis 20 ans je suis tourmenté par mes fantasmes. Entre 20 et 23 ans, je suis sorti avec des filles de 16 ans. Tout va bien, les corps jeunes et tout ça, mais ce n'était pas pareil.
Le Révérend Fr
Total posts: 77
Registered for: 1 year 8 months
 Re : Ma découverte

Post by Le Révérend Fr »

Ma sœur et moi avons une excellente relation. Chacun a sa propre famille et ses propres enfants. Les enfants jouaient avec les organes les uns des autres, puis il y avait du sexe. Après avoir obtenu mon diplôme, tout s'est arrêté, mais dans la vie, il y a des relations très chaleureuses et amicales. Aucune négativité.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: