Comme une mère - aux mères ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 4 months
Comme une mère - aux mères
En principe, je suis sur le forum depuis longtemps. Je veux le dire en tant que mère à toutes les mères. Si vous avez une sorte de peur dans votre prochaine relation, réfléchissez-y attentivement et n’ayez peur de rien. Aime tes garçons en retour
-
- Total posts: 91
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Comme une mère - aux mères
Que doivent faire les papas ? Répondre aux sentiments des filles ? ))
-
- Total posts: 217
mais la plupart des mères ne siègent pas sur de tels forums(vika57SonLybly: ↑28 Oct 2022, 18:19 En principe, je suis sur le forum depuis longtemps. Je veux le dire en tant que mère à toutes les mères. Si vous avez une sorte de peur dans votre prochaine relation, réfléchissez-y attentivement et n’ayez peur de rien. Rendez la pareille à vos garçons
-
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
-
laissez-les Vous n'êtes pas assis, vous vous mêlez simplement d'un sujet qui ne vous est pas adressé.Gricha: ↑29 Oct 2022, 04:27mais la plupart des mères ne siègent pas sur de tels forums(vika57SonLybly: ↑28 Oct 2022, 18:19 En gros, je suis sur le forum depuis longtemps. Je veux le dire en tant que mère à toutes les mères. Si vous avez une sorte de peur dans votre prochaine relation, réfléchissez-y attentivement et n’ayez peur de rien. Rendez la pareille à vos garçons
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 7 months
Je te soutiens, les mères devraient baiser leurs fils, c'est trop doux
-
et quoi ?)vika57SonLybly: ↑29 Oct 2022, 14:09laissez-les vous n'êtes pas assis. Vous vous mêlez simplement d'un sujet qui ne vous est pas adresséGricha: ↑29 Oct 2022, 04:27mais la plupart des mères ne siègent pas sur de tels forums(vika57SonLybly: ↑28 Oct 2022, 18:19 En gros, je suis sur le forum depuis longtemps. Je veux le dire en tant que mère à toutes les mères. Si vous avez une sorte de peur dans votre prochaine relation, réfléchissez-y attentivement et n’ayez peur de rien. Rendez la pareille à vos garçons
-
-
pourquoi ?)vika57SonLybly: ↑31 Oct 2022, 19:21 Combien de fois as-tu joui ? Vous ne vous êtes pas essuyé les mains ?
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
De plus, bien sûr, comme ils l'ont soutenu ici, si elle lui a donné naissance à 15 ans, alors la différence sera pas très grand, et même si on leur donne le choix,
ne le donnez pas, ou il se droguera, je pense qu'ils choisiront le premier. De plus, je pense que beaucoup d'hommes trouveront une femme plus tard, et ne le feront pas. être vierges jusqu'à 50 ans.
Par exemple, un frère et une sœur, c'est généralement la relation la plus étroite, une sœur et une femme, elle pour toi c'est deux fois plus cher, si tu peux envoyer ta femme, etc. ,
puis ta sœur s'excusera plus tard, en plus c'est plus facile de trouver un consensus, c'est à la fois une amie et une épouse et une sœur, dans le cas d'une épouse, il y a plus d'égoïsme.
Je citerais beaucoup d'avantages et de maladies car les deux passeront et beaucoup les gars ne sortiront pas la nuit pour violer, ou ils ne violeront pas leurs amis.
De plus, bien sûr, comme ils l'ont soutenu ici, si elle lui a donné naissance à 15 ans, alors la différence sera pas très grand, et même si on leur donne le choix,
ne le donnez pas, ou il se droguera, je pense qu'ils choisiront le premier. De plus, je pense que beaucoup d'hommes trouveront une femme plus tard, et ne le feront pas. être vierges jusqu'à 50 ans.
Par exemple, un frère et une sœur, c'est généralement la relation la plus étroite, une sœur et une femme, elle pour toi c'est deux fois plus cher, si tu peux envoyer ta femme, etc. ,
puis ta sœur s'excusera plus tard, en plus c'est plus facile de trouver un consensus, c'est à la fois une amie et une épouse et une sœur, dans le cas d'une épouse, il y a plus d'égoïsme.
-
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 6 months
Pouvez-vous partager votre expérience ? tu réponds en MP ?vika57SonLybly: ↑28 Oct 2022, 18:19 En principe, je suis sur le forum depuis longtemps. Je veux le dire en tant que mère à toutes les mères. Si vous avez une sorte de peur dans votre prochaine relation, réfléchissez-y attentivement et n’ayez peur de rien. Rendez la pareille à vos garçons
-
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-