Inceste avec soeur ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 9 months
Inceste avec soeur
C'était il y a longtemps. Je suis venu au village rendre visite à ma grand-mère pour l'été. Mon cousin y habite aussi. Et un jour d'été, mes amis et moi sommes allés nager au lac. En général, nous avons nagé longtemps, tout le monde est parti et ma sœur et moi étions les dernières à rester. Nous nous sommes baignés et nous nous sommes préparés à rentrer chez nous ; en général, c'était déjà le soir. Je me suis déplacé un peu sur le côté pour sauver mon maillot de bain afin de ne pas devenir cru. Je me suis éloigné d'elle un peu, je me suis détourné d'elle et je les ai enlevés en me tenant debout et en les faisant sortir. Et soudain la voix de Gray, retourne-toi, je n'ai pas compris au début, pour être honnête j'ai été interloqué. Nous avions alors seize ans. Je reste là, serré, et reste silencieux, complètement interloqué. Je pense que c'est arrivé et puis encore une fois, eh bien, Seryozha, retourne-toi ! En général, je me retourne et ma sœur se tient à environ deux mètres de moi sans haut de bikini, essentiellement seins nus ! Je me tiens nue devant, je regarde et je ne sais pas quoi dire ! Elle se lève aussi et me regarde ! Et soudain, elle dit : puis-je le toucher. Je me suis rempli la bouche d'eau et j'ai simplement hoché la tête ! Elle s'est approchée de moi, l'a pris dans sa main et j'ai senti qu'il commençait à se remplir de sang et à monter ! En général, au bout de quelques minutes, mon pénis s'est levé ! Elle s'est agenouillée en silence et a commencé à le caresser avec ses mains ! Au début, je restais là bêtement et je ne bougeais pas ! Puis il a commencé à lui caresser le visage ! Et puis elle l'a pris dans sa bouche ! J'ai fini rapidement ! Elle s'est levée et a commencé à m'embrasser. Cela m'a semblé long pour embrasser ! Je pensais que nous allions tous commencer à nous préparer à rentrer à la maison maintenant ! Mais ce n'était pas là ! Elle enlève brusquement son maillot de bain et parle. Seryozha, lèche-moi s'il te plaît ! Je me suis automatiquement mis à genoux et j'ai commencé à lui lécher la chatte ! Je me souviens avoir aimé ce goût ! En général, je l'ai rendue heureuse aussi ! Mais ce soir-là sur le lac nous n’avons pas dormi ! Il y avait la prochaine fois ! Alors on a couru tout l'été jusqu'au lac, comme pour nager. Maintenant, nous sommes déjà des familles adultes, mais parfois nous répétons tout, mais nous ne nous cachons plus, même son mari le sait ! Et cela ne le dérange pas car c’est un marionnettiste ! C'est mon histoire ! Fille, écris comment c'était pour toi !
Last edited by Sergueï 36 on 30 Aug 2022, 15:37, edited 3 times in total.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Inceste avec ma soeur
J'ai eu une histoire à peu près similaire, à l'âge de 10 ans j'ai failli commettre des manigances hentai avec mon cousin germain

Ce n'est pas de l'inceste avec un cousin, mais du sexe agréable et utile... Je le sais par moi-même
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months

🤣 J'ai ri de bon cœur...)))

Programme éducatif pour vous... Les maris qui aiment le sexe avec leur conjointe à côté ou devant eux, mais sans leur participation, s'appellent des COCUS ! Apprenez le matériel, Sergey!))).
Quant au "marionnettiste" c'est fort !)))Sergueï 36: ↑29 Aug 2022, 07:25 Maintenant, nous sommes déjà des familles adultes, mais parfois nous répétons tout, mais nous ne nous cachons plus, même son mari le sait ! Et ça ne le dérange pas puisque c'est un marionnettiste !
Programme éducatif pour vous... Les maris qui aiment le sexe avec leur conjointe à côté ou devant eux, mais sans leur participation, s'appellent des COCUS ! Apprenez le matériel, Sergey!))).
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
C'est là que tout s'est effondré sur le marionnettiste. Et c'était si difficile)
Ces fautes de frappe peuvent s'expliquer simplement : si vous écrivez depuis un téléphone et utilisez la ligne du haut (T9), le téléphone corrige lui-même les mots. Parfois, cela corrige même le problème si vous n’appuyez pas sur la ligne supérieure. J'ai écrit un message, cliqué sur "envoyer" et certains mots peuvent changer (c'était le cas)
-
- Total posts: 75
Les gens sont comme ça : ils voient toujours un piège et veulent trouver à redire. Et oui, bravo
-
- Total posts: 108
J'avais une histoire. Nous nageions, sommes sortis de l'eau, sommes allés sur le côté dans les buissons pour essorer notre maillot de bain. Je reste là, à le dévisser, à regarder mon maillot de bain, bien sûr, et puis une voix dit « wow ». Je lève les yeux, ma sœur est là, souriante, je suis un peu interloquée nue. Je dis : « Quel est le tien » ? elle enlève sa culotte, et voilà. J'ai commencé à me lever, elle était comme wow et souriante. Nous avions vraiment 10 ans, elle paraissait encore plus jeune. Eh bien, nous nous sommes levés et avons regardé, elle a touché mon érection, j'ai touché la sienne. Nous ne pouvions rien faire d’autre. je me suis habillé et je suis parti. Puis ils l’ont montré et touché plusieurs fois cet été-là. J'ai même essayé de le baiser. il s'est allongé sur elle et a fouillé quelque part là-bas. putain de morveux))))))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 85 Replies
- 68488 Views
-
Last post by Vieux
-
- 42 Replies