Secouez-vous, branleurs.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Alex.
 Secouez-vous, branleurs.

Post by Alex. »

Ma sœur m'a harcelé, j'ai refusé. Et elle a dit à tous ses amis et connaissances que je l'avais violée. Résultat : je marche dans la rue, et les hommes que je rencontre (même des inconnus) crachent par terre, et des femmes se dispersent sur les côtés en regardant autour d'elles (même des inconnues).
Mme Sergueï
Total posts: 161
 Re: Continuez comme ça, branleurs

Post by Mme Sergueï »

Le mot n'est pas une bite... Il s'est envolé et tu ne peux pas le remettre dans ta bouche...
Pour les appartements
Total posts: 47

Post by Pour les appartements »

Alex., étain, configuration. Les femmes peuvent parfois être très rusées
Alba
Total posts: 51

Post by Alba »

Je sympathise avec toi. Quelle conclusion peut-on tirer ? S'ils vous demandent de ne pas refuser !
vieuxserpent2104
Total posts: 62

Post by vieuxserpent2104 »

Alex., pourquoi vous promenez-vous dans la ville et des inconnus crachent ou s'enfuient ? Peut-être que cela n'est pas lié à la sœur 😂 ?
Alex.

Post by Alex. »

Oldsnake2104, dans votre région. C’est facile à expliquer : comment cela se passe : depuis la fenêtre d’une voiture, depuis la fenêtre d’une maison, ils se montrent : « Regardez, un tel est parti. »
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

Pourquoi a-t-il refusé ?
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

C'est tout le dégoût des accusations de ces femmes. La société a déjà élevé les hommes de telle manière qu’ils ont eux-mêmes peur des femmes. Pourtant, tout le monde croit les femmes sans hésiter. "Eh bien, quoi, elle est plus faible, il est fort probable que vous l'ayez violée." Ils ne croient plus à l'éducation des hommes... :(
je soumettrai
Total posts: 50

Post by je soumettrai »

Ils sont insidieux. Il y a eu un cas où une écolière est tombée enceinte de quelqu'un et a accusé son beau-père de viol. Il a été emprisonné et après la naissance, il s'est avéré que l'apparence de l'enfant n'était clairement pas slave.
invités
Total posts: 75

Post by invités »

C'est tout, sors de la ville
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post