Avec ma fille dans la voiture ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 38
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 161
Re : Avec ma fille dans la voiture
youi, j'en suis conscient. Je prends des précautions dans tous les sens du terme.
-
Envoyé après 5 minutes 27 secondes :
Je suis tout à fait d'accord.
Envoyé après 5 minutes 27 secondes :
Pour la deuxième année déjà.
-
Nous avons loué un appartement pendant 6 heures par jour. C'est arrivé.
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 3
Salut tout le monde! Je n'ai pas encore vu les photos, mais je suis sûr qu'elles sont cool.
-
- Total posts: 12
Parlez-m'en en plus.PxeDozes4R: ↑24 Jun 2023, 11:27 Nous avons loué un appartement pendant 6 heures par jour. C'est arrivé.
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
-
Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, mais bon.
Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Salut, salut. Oui, ici il faut taper 51 messages sur ce forum pour voir les photos. Ce sont les règles ici. Et dans les photographies de ma fille, j'ai parfois tendance à penser qu'elle est nymphomane. Pas au sens littéral, bien sûr, mais disons-le ainsi : en 10 minutes, elle est une nymphomane. Elle respecte le sexe, ce qui me rend incroyablement heureux, de temps en temps. Il y a toujours du sexe à portée de main, si vous permettez l'expression. Enfin, presque toujours.
-
Parlez-en moi quelque chose de spécial et rien, pour être honnête. Une fois, nous avons loué un appartement pendant un certain temps au milieu de la semaine de travail. Il était impossible de rentrer chez moi, ma femme était à la maison. Mais je ne voulais pas être dans la voiture, ce n’était finalement pas confortable, peu importe ce qu’on disait là-bas. Nous avons donc décidé de louer un appartement. On a baisé dans un décor spartiate. Nous avons pris une douche et sommes rentrés à la maison.Mikhail49: ↑24 Jun 2023, 19:23Parlez-m'en en plus.PxeDozes4R: ↑24 Jun 2023, 11:27 Nous avons loué un appartement pendant 6 heures par jour. Il y a eu quelque chose.
-
Avec des blagues débiles. Avec des blagues débiles les uns sur les autres. Ensuite, il y a eu des allusions au passage. Puis un calme temporaire avant la tempête et la honte. Nous tâtions le terrain tous les deux, comme je le comprends maintenant avec le recul. Je voulais une version plus jeune de ma femme, améliorée pour ainsi dire. Elle voulait du sexe, mais elle était contrainte à cet égard, comme je le comprends maintenant. Mais la soif d’inconnu de sa part l’emportait toujours et prenait le dessus. Je n’ai pas trop lutté. Je voulais aussi du sexe avec une jeune femme. C’est comme si je retournais dans le passé, comme si j’avais à nouveau 25 ans… Et puis, petit à petit. Et me voici. Je ne comprends pas ce que je fais moi-même.
-
Je me souviens de ce jour. Relativement récent. C'était amusant. et passionnément. Après. Mon "petit" démon. En sait beaucoup.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1750 Views
-