Pour ceux qui touchent leur fille dans son sommeilPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
twerk
Total posts: 7
Registered for: 1 year 7 months
 Pour ceux qui touchent leur fille dans son sommeil

Post by twerk »

Récemment, j'ai commencé à remarquer que ma propre fille de 14 ans m'excitait, cela arrive quand elle est sans soutien-gorge et que ses tétons ressortent à travers son t-shirt, wow, elle est debout comme elle ne l'a jamais été auparavant) 💦 Je veux prendre ses seins et toucher ses tétons avec ma langue, la semaine dernière quand elle s'est endormie à côté de moi, je n'ai pas pu' Je ne résiste pas à toucher ses seins, maintenant je ne sais pas quoi faire, mais ça m'excite énormément. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ?
Orang-outan
Total posts: 56
 Re : Pour ceux qui touchent leur fille dans son sommeil

Post by Orang-outan »

Et s'il se réveille ? Vous avez emprunté un chemin dangereux, après tout, c'est votre fille et même un article.
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

Il semblerait qu'il y ait eu le même sujet ici hier ??? Tu l'as aussi caressé entre les jambes alors qu'elle semblait dormir
Prends simplement
Total posts: 82
Registered for: 1 year 8 months

Post by Prends simplement »

y avait-il autre chose ?
D'accord1969
Total posts: 65
Registered for: 1 year 9 months

Post by D'accord1969 »

Orang-outan: 29 Sep 2023, 09:50 Et s'il se réveille ? Vous avez emprunté un chemin dangereux, après tout, c'est votre fille et même un article.
Le sujet, bien sûr, est délicat, même s'il il me semble que c'est un peu étrange : votre propre fille de 14 ans ne dénoncera pas son père ! Du moins, j'ai du mal à l'imaginer. Mais il est facile d’imaginer qu’après cela, vous puissiez complètement perdre la confiance de votre fille et ruiner votre relation avec elle. Donc, si une telle passion s'éveille chez l'auteur du sujet, alors un maximum de précautions doivent être prises pour éviter un réveil non désiré. Et encore mieux : excluez la possibilité pour la fille d'affirmer avec CONFIANCE que pendant qu'elle dormait, son père lui a fait quelque chose. Tu en as rêvé, ma fille, tu en as rêvé ! Et le fait que la mésange soit nue signifie qu'il a fallu se changer correctement et s'allonger pour se reposer, et pas au hasard ! Pourquoi papa est là ? Oui, je me suis simplement allongé, j'ai regardé la télé, je viens de t'entendre ronfler à côté de moi, ma fille... C'est à peu près tout. La première pensée qui lui vient à l'esprit est que son propre père la pelotait et ne viendrait pas. Au début, elle pensera à autre chose, mais pas à cela. Ce « autre chose » doit être soutenu par une logique dans sa tête. Mais bien sûr, cela ne signifie pas que j’encourage les habitants de Chatlan à se comporter de cette façon – non. Mais si c'est insupportable, alors prudence, prudence et réflexion dans les actions. Vous n’aurez alors certainement pas à penser à l’article.
Orang-outan
Total posts: 56

Post by Orang-outan »

Il existe différents types d’épouses, soit avec une petite amie, soit avec un psychologue scolaire. dans toutes sortes de situations, elle ne le montrera pas, puis elle arrivera d’un endroit auquel elle ne s’attendait pas. La femme l'attrapera avec des appâts vivants et l'enverra dans des endroits pas si éloignés
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post