Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Re : Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ?
Oups, qui critiquerait les vaccinations ? Qui a écrit qu'elle avait été emmenée sur une plage nudiste dès l'âge de 8 ans et qu'elle se préparait à quelque chose de plus ? Troll, troll, troll !!! Et c'est très probablement un gars.
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ?
Le fait est que vous avez menti.
Le problème ne me regarde pas.
Le fait est que vous avez menti.
-
- Total posts: 42
- Registered for: 2 years 9 months
Vous ne prétendriez pas longtemps que les toilettes sont votre amant, même si vous y avez tiré la chasse. vie malheureuse de branleur, plus d'un seau de sperme ? N'essayez pas de comprendre cette idée. Réfléchir n'est pas ton point fort
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
MGK,
Vous n'étiez pas d'accord à propos de votre mère la dernière fois.
Nous étions pressés quelque part.
Depuis combien de temps est-elle partie ?
Vous n'étiez pas d'accord à propos de votre mère la dernière fois.
Nous étions pressés quelque part.
Depuis combien de temps est-elle partie ?
-
- Total posts: 56
Vous avez une sorte de mode pour la masturbation.
Vous ne trouvez pas de mec ?
Et pendant ces 2 ou 3 fois où j'ai tiré la chasse d'eau, il ne m'a pas mise enceinte.
Vous ne le croirez pas, mais à 60 ans, je peux très bien me passer de toilettes.
Vous avez une sorte de mode pour la masturbation.
Vous ne trouvez pas de mec ?
Et pendant ces 2 ou 3 fois où j'ai tiré la chasse d'eau, il ne m'a pas mise enceinte.
-
- Total posts: 42
Il ne s'agissait pas des toilettes
mais de votre capacité à établir des relations de cause à effet...
Je vous avais prévenu dans le message précédent : « N'essayez pas de comprendre cette idée »©
Qu'est-ce qui vous fait penser, à soixante-dix ans, que je devrais vous faire rapport en tant que saint père, et vous avez le droit de dénoncer ? De plus, vous, à lui seul, un menteur pathologique sans nom ni photo....
Je vous avais prévenu dans le message précédent : « N'essayez pas de comprendre cette idée »©
Qu'est-ce qui vous fait penser, à soixante-dix ans, que je devrais vous faire rapport en tant que saint père, et vous avez le droit de dénoncer ? De plus, vous, à lui seul, un menteur pathologique sans nom ni photo....
-
- Total posts: 21
Autrement dit, ce type est venu au club avec sa famille, il y avait une dizaine d'autres familles là-bas, et c'est parti ! Non, c'est un sujet caché ! Personne n’assumera une telle responsabilité, notamment l’administration de l’établissement !
Les signes d'un troll sont les suivants : le troll met beaucoup d'émoticônes de jeunesse. L’expression « n’essayez pas de comprendre cette idée » est complètement absurde. Quant au nom et à la photo, ils pourraient facilement se révéler être des inconnus. De nombreuses personnes écrivent à propos de la photo : « La photo n’est pas de moi car je ne veux pas être trouvée sur les réseaux sociaux. »
-
- Total posts: 20
Il y a même une fête d'amoureux de l'inceste, il y aura bientôt un congrès, ils ne trouvent pas de salle à la bonne taille, ils sont tous trop petits
Ce sera, ce sera. Parce qu’ils ont déjà arrêté de critiquer et de maudire l’inceste. C'est là que ça se passe.
-
- Total posts: 16
Il est peu probable que cela se produise un jour, mais pas en Russie.
Dans les pays occidentaux, l'inceste est un délit pénal, mais en Russie, ce n'est pas interdit, donc en Russie, c'est plus probable.
-
- Total posts: 108
Tous les pays « occidentaux » ne punissent pas l’inceste. En Espagne, au Portugal, en France, en Lituanie, en Lettonie, au Japon et dans de nombreux autres pays, l'inceste en tant que tel est légal. En Allemagne et en Irlande, les relations homosexuelles sont légales. En Italie, c'est légal à condition que cela ne conduise pas à un scandale public.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Exception sous forme d'absence de sanction pour les mineurs.
https:/ /dejure.org/gesetze/StGB/173.html
Et en Irlande, il existe également une peine de prison ou une amende pour l'inceste.
nLoi de 1908 et son ajout à la loi de 1995
https://www.irishstatutebook.ie/eli/199 ... print#sec1
En fait, en Allemagne, l'inceste est punissable. Article 173 du Code pénal allemand. Jusqu'à 3 ans.Polosaty_Kot: ↑01 Oct 2022, 09:40 L'inceste n'est pas punissable dans tous les pays « occidentaux ». En Espagne, au Portugal, en France, en Lituanie, en Lettonie, au Japon et dans de nombreux autres pays, l'inceste en tant que tel est légal. En Allemagne et en Irlande, les relations homosexuelles sont légales. En Italie, c'est légal tant que cela ne conduit pas à un scandale public.
Exception sous forme d'absence de sanction pour les mineurs.
https:/ /dejure.org/gesetze/StGB/173.html
Et en Irlande, il existe également une peine de prison ou une amende pour l'inceste.
nLoi de 1908 et son ajout à la loi de 1995
https://www.irishstatutebook.ie/eli/199 ... print#sec1
-
- Total posts: 108
Katerina, il semble que vous n'ayez même pas pris la peine de lire les lois elles-mêmes. Le texte de la loi de 1908 sur la punition de l'inceste lui-même ne parle que des relations incestueuses entre un homme et une femme. Les relations homosexuelles étaient autrefois interdites par une autre loi, mais ici, elles ont été abolies depuis longtemps et, par conséquent, l'inceste homosexuel n'entre tout simplement pas dans le champ de vision de la loi.
Il n'y a pas de temps. il faut chercher l'Allemagne maintenant, mais il y a aussi quelque chose de similaire là-bas, et en plus il y a une campagne pour l'abolition des punitions pour l'inceste entre sœur et frère.
Il n'y a pas de temps. il faut chercher l'Allemagne maintenant, mais il y a aussi quelque chose de similaire là-bas, et en plus il y a une campagne pour l'abolition des punitions pour l'inceste entre sœur et frère.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 9 Replies
- 259 Views
-
Last post by Orang-outan
-
- 36 Replies