Si vous avez déjà 16 ans, alors ce n'est pas un crime. Et ce n’est pas du tout un crime, mais seulement s’il n’y a pas eu de violence.
Ma mère me séduit ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 88
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Ma mère me séduit
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 9 months
katerina68,
Et que me suggérez-vous de faire ? Ignorez qu'elle montre sa chatte.
Et que me suggérez-vous de faire ? Ignorez qu'elle montre sa chatte.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Il existe ce qu'on appelle la pratique judiciaire. Et selon elle, dans le cas d'une relation entre un parent et un enfant, ses déclarations selon lesquelles il était d'accord ne sont pas prises en compte pour la simple raison qu'il est totalement dépendant du parent et qu'il peut faire pression sur lui sans aucun problème. . Et justement parce qu'il a pu l'intimider ou parce qu'il ne l'a pas piégé / n'a pas abandonné ou a peur... quelque chose comme ça ne fonctionnera pas... d'autant plus que 16 est la limite la plus basse et signifie que cela pourrait être plus tôt qu'ils ne l'utiliseront dans le travail de bureau et cela sera qualifié de contrainte et de relations sexuelles avec un mineur.
-
Au fait, j'étais allongé nu sur le lit dans la chambre avec ma bite, j'ai ouvert la porte pour que ma mère le remarque. Et j'ai fait semblant de dormir. Elle entra dans la pièce et partit immédiatement, puis traversa la pièce jusqu'à la cuisine. Puis elle est repassée devant ma chambre et a fermé la porte
-
- Total posts: 88
Ribaki000, peut-être pourriez-vous poster une photo pour prouver la véracité de votre situation ? Si vous n'êtes pas un rêveur, prendre une photo rapidement et discrètement ne sera pas difficile.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years 1 month
katerina68, le sujet de l'inceste vous intéresse ? Si oui, je peux vous raconter une histoire personnelle en MP
-
Vlad1994, Ce n'est pas le premier à demander des photos. Suis-je un imbécile ou dois-je poster des photos ici...
-
-
-
- Total posts: 127
-
Kajerina68 fait aussi peur à tout le monde ici avec la police. Les autres demandent aussi des photos de maman en MP. Pour une raison quelconque, les surnoms sont les mêmes que ceux des filles. Paume faciale
-
Ribaki000, il y a un test facile, bref fermez légèrement la porte de la pièce, et quand vous sache que maman va passer par là commence à se masturber, elle le verra, tu découvriras sa réaction
-
- Total posts: 35
Sérieusement, la mère est une adulte et la meilleure option est de parler, dans un environnement approprié, en expliquant sa position sur cette question. Dites-moi le secret, même si elle vous le confie, ce n'est pas un fait que vous en serez ravis, les femmes sont propriétaires, mères et amantes en une seule personne, c'est quand même un mélange explosif. Mais peu de gens ici y pensent.
-
Je m'intéresse à la psychologie, je m'intéresse au côté juridique et social.
Eh bien, c'est comme ça. Il s'est avéré que mes intérêts sont plus matures.
Oui. Mon intérêt pour le sujet de l'inceste est quelque peu différent des demandes d'envoi de photos et des questions sur qui, à quelle fréquence et dans quelle position.
Je m'intéresse à la psychologie, je m'intéresse au côté juridique et social.
Eh bien, c'est comme ça. Il s'est avéré que mes intérêts sont plus matures.
-
En fait, c'était déjà le cas
Ribaki000: ↑01 Oct 2022, 16:59 Au fait, j'étais allongé nu sur le lit dans la chambre avec ma bite, je j'ai ouvert la porte pour que ma mère le remarque. Et j'ai fait semblant de dormir. Elle entra dans la pièce et partit immédiatement, puis traversa la pièce jusqu'à la cuisine. Puis elle est repassée devant ma chambre et a fermé la porte
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 31 Replies
- 3315 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 34 Replies