Inceste d'une personne en bonne santéFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
gouvernement
Total posts: 1
Registered for: 2 years 9 months
 Inceste d'une personne en bonne santé

Post by gouvernement »

Ma sœur et moi avons 3 ans d'écart. Nous avons vécu quelque temps dans le village, il n'y avait pas de pairs là-bas, tout le monde avait 10 ans de plus. Et ma sœur et moi sommes devenues les meilleures amies, nous passions tout notre temps ensemble. À l'âge de 13 ans, j'ai trouvé une cassette et j'ai appelé ma sœur. Il y avait deux films sur la façon dont un professeur séduisait ses élèves et comment un père punissait ensuite sa fille avec le même professeur. Nous avons regardé ces films et c'était très intéressant et étrange, ma sœur se souvenait des mots « très bien » et des gémissements de plaisir. Nous regardions toujours cette cassette tous les jours. J'ai demandé à mon voisin un jour où tout le monde buvait chez nous. Le cupcake est-il bon ? Et comment le faire pour qu'il se sente bien. Elle a dit, touche la fille là et elle te touchera là, et quand tu seras grand, tu comprendras. J'ai répondu à ma sœur dans la grange et je lui ai dit : laisse-moi te toucher ? On m'a dit que j'aimerais ça. Je l'ai touché et je me suis déchaîné. Je me suis allongé sur le foin et j'ai posé la main de ma sœur sur mon pénis. Elle l'a enlevé et m'a dit de me détourner. Et c’est une adolescente pour moi et c’est tout. Ensuite, nous avons fait cela une fois par semaine. Quand elle a eu 14 ans, j'ai acheté un disque et quand mes parents sont partis travailler, j'ai pris du clair de lune et nous avons regardé "Taboo", ça s'appelait. Il y avait une scène où un frère baisait sa sœur. Ma sœur est ivre et moi aussi. J'ai 17 ans et j'ai vraiment envie de sexe. Ma sœur a dit, faisons la même chose ? J'ai silencieusement enlevé ma culotte et je l'ai déshabillée jusqu'à ses sous-vêtements, elle ne m'en a pas donné plus. Nous avons fait quelque chose comme une cabane pour faire sombre. Et elle s'est couverte d'une couverture et a commencé à me sucer, je suis arrivée juste une minute. Ensuite, nous nous sommes rapidement habillés et nous nous sommes enfuis de la maison pour que nos parents ne brûlent pas ce que nous buvions. Nous sommes allés sur le terrain, il y avait des anneaux de béton. Elle a baissé tout son bas jusqu'à ses baskets et a dit, mais pas dans ta chatte. J’ai d’abord enfoncé mon doigt puis mon pénis, il n’est pas épais. Elle ferma la bouche puis se détendit. J'ai fini. Elle a dit qu’elle n’aimait pas ça et qu’elle ne recommencerait pas. Nous avons déménagé en ville, elle a terminé sa 9e année. Et après l'obtention du diplôme, nous sommes montés dans la voiture et elle a dit qu'elle voulait que je la baise, il vaudrait mieux que je sois le premier que ce ne soit pas clair. Nous sommes allés dans la forêt, j'ai posé une couverture sur la capuche et nous avons passé un bon moment. J'ai vécu à la maison jusqu'à l'âge de 23 ans, et nous le faisions périodiquement, principalement lorsque nous venions au village. Maintenant j’ai 29 ans, on ne fait plus ça depuis mon départ, on se voit, on se promène, on discute. Mais tout s'est terminé complètement, apparemment, ils ont grandi.
mm
Total posts: 60
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Inceste d'une personne en bonne santé

Post by mm »

[ref]gouvernement[/ref], une bonne histoire, quelque chose à retenir
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 9 months

Post by Scoop »

Histoire passionnante
Jeux
Total posts: 20
Registered for: 2 years 11 months

Post by Jeux »

C'est impossible de baiser sur une capuche, sur une couverture.
Sans couverture, tu peux
Bosquets
Total posts: 51
Registered for: 2 years 1 month

Post by Bosquets »

Une bonne histoire avec une fin normale. L'essentiel c'est qu'ils le voulaient tous les deux, ils se sont fait plaisir pendant un moment
je soumettrai
Total posts: 50
Registered for: 2 years 3 months

Post by je soumettrai »

Merci pour l'histoire. C'est bien que nous ne nous soyons pas fait prendre
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

Super. Pas de désaccords, de querelles, de blessures. Relations d'une personne en bonne santé. Juste un baume pour l'âme
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 2 years

Post by PxeDozes4R »

Vraiment, l'inceste d'une personne en bonne santé. J'ai aimé votre histoire. Merci d'avoir le courage de nous le dire. C’est bien quand le sexe est intéressant pour les deux, et sans extrêmes.
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

La couverture du capot de la voiture roule constamment, ce n'est donc pas pratique. Mieux sans couverture. Ou si vous êtes dans la forêt, vous pouvez simplement la presser contre un arbre et la baiser debout.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post