Avec papa dans le culInceste homosexuel

Relations homosexuelles ou lesbiennes entre proches
roma sergeev
Total posts: 51
 Re : Avec papa dans le cul

Post by roma sergeev »

ruslan.burakov: 03 Oct 2022, 11:05 Je veux une nièce, elle a 9 ans, elle est si belle, j'aime beaucoup le bébé. Je veux la caresser
eh bien, agis pendant que tu en as l'occasion
Rouslan.Burkov
Total posts: 26

Post by Rouslan.Burkov »

*x) J'ai bien peur qu'elle soit une bavarde et qu'elle raconte tout. L'année dernière, elle m'a dit que je touchais ses seins et que je lui frottais la chatte à travers ses vêtements. S'il s'est enfui *x)
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 07:54 J'ai bien peur qu'elle soit une bavarde et qu'elle raconte tout. L'année dernière, elle m'a dit que je touchais ses seins et que je lui frottais la chatte à travers ses vêtements. S'il s'en est sorti
Oui
Une fillette de 9 ans ne comprend pas l'amour de son oncle pour ses parties intimes.
Last edited by Katerina68 on 04 Oct 2022, 10:09, edited 1 time in total.
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

Je ne suis pas un pédé. Je l'aime comme la mienne. Je ne vais pas la baiser. Il suffit de le lécher. Cela la rend heureuse. Bon, à 14 ans, s'il le veut, je le prends. Mais pas plus.
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:04 Je ne suis pas un pédé. Je l'aime comme la mienne. Je ne vais pas la baiser. Il suffit de le lécher. Cela la rend heureuse. Bon, à 14 ans, s'il le veut, je le prends. Mais pas plus.
Cher.
Harcèlement sexuel d'un enfant de 9 ans.
Ça y est, c'est votre saisie des seins et des parties génitales, même à travers le tissu.
Législatif. Il s’agit déjà de harcèlement et d’actes indécents contre des mineurs.
Last edited by Katerina68 on 04 Oct 2022, 10:10, edited 3 times in total.
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

Tant pis. Dit celui qui se branle devant tout ça.
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:09 Eh bien, eh bien. Dit la personne qui se branle à tout ça.
Vous projetez vos fantasmes
Vous écrivez à quel point c'est cool de patter et de toucher des enfants mineurs où vous voulez.
---------------------------------- ----- --------------------------------------------- ----- -----------

Mais là c'est particulièrement drôle
Il n'est pas pédophile, mais à 14 ans il est déjà prêt pour baiser une petite fille dans le cul.
ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:04 Je ne suis pas un pédé.
katerina68: 04 Oct 2022, 08:06 Eh bien, à 14 ans, s'il veut le cul, je le prends. Mais pas plus.
Last edited by Katerina68 on 04 Oct 2022, 08:18, edited 1 time in total.
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

S'il veut. Si elle s’y oppose, je ne la lècherai plus. J'aime cette fille. Et je n’insisterai sur rien. . Et vous voilà et branlez-vous sur tout ce qui est écrit. N'est-ce pas de la pédaphilie ? Bon sang, tu es intelligent si tu es encore pire *x)
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:16 Maudit soit votre intelligence si vous êtes encore pire
Qu'est-ce qui est pire ?
Tout ce que j'ai écrit, c'est que tel intérêt aussi bien pour un enfant de 9 ans que pour un enfant de 14 ans, c'est de la pédophilie.

Vous abandonnez déjà un enfant de 9 ans .
Vous lui serrez les seins et les parties génitales.

À 14 ans, vous avez déjà envie d'avoir des relations sexuelles anales avec elle.
Ce qui, d'ailleurs, ça reste de la pédophilie, même avec le consentement de l'enfant.
Mais ensuite ils disent qu'ils ont trouvé une excuse si l'enfant de 14 ans ne le dérange pas et que tu peux déjà baiser.
Il n'insiste pas. Alors il se contente de se faire des câlins ici et là.
ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:04 Eh bien, quand j'aurai 14 ans, si je le veux, je me prendrai le cul.
si cela ne la dérange pas"

------------------ ---------- --------------------------------------------- ---------- -------------------
ruslan.burakov:04 Oct 2022, 08:16 J'adore cette fille. n
Il est évident que vous aimez.
Dans votre amour « particulier » pour les enfants mineurs.
Sinon, ils ne le feraient pas toucher l'enfant et écrire que cela ne le dérangerait pas déjà d'avoir des relations sexuelles avec une fille.
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

C'est l'amour)) et qu'est-ce que tu fais de mieux ? Vous êtes assis sous un pseudo de femme, sur le même forum, à vous branler en rêvant de ce qui vous rend meilleur ? Tu es encore pire mon pote
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:44 C'est ça l'amour))
Vraiment.
Beaucoup de ceux qui harcèlent les mineurs parlent d'amour et de ça que leurs sentiments élevés pour les enfants ne sont pas compris.
C'est vrai qu'ils disent cela depuis des endroits pas si éloignés. Et là, comme vous le savez, un tel contingent est tellement apprécié.
ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 08:44 branle-toi en rêvant, pourquoi vas-tu mieux ? Tu es encore pire mon pote
Même dans cette formulation, je suis bien meilleur que toi.

At du moins dans le sens où je ne harcèle pas les enfants mineurs.
Et contrairement à toi, je ne fantasme pas qu'à 14 ans je vais enculer ma propre nièce.
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

Tant pis. Apparemment, ça fait longtemps que tu t'en donnes au cul. Je ne me cache derrière rien, je ne regarde pas les autres et n’en rêve même pas. Et c'est la mienne, ma fille. Aime-la autant qu'elle m'aime. Alors ne soyez pas un branleur de canapé.
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 09:06 Je ne me cache derrière rien, je ne regarde pas les autres et je n'en rêve même pas. Et c'est la mienne, ma fille. Je l'aime autant qu'elle m'aime.
Oui. Bien sûr, vous avez parfaitement le droit de harceler un enfant mineur.
Et elle vous aime, à tel point qu'elle a quand même trouvé la force de lui dire que son oncle la pelotait.
Je n'ai rien derrière quoi me cacher
---------------- ------ -------------------------------------------- ------ ------------------
ruslan. burakov:04 Oct 2022, 09:06 Eh bien , Bien. Cela fait déjà longtemps que vous en donnez au cul.
ruslan.burakov: Alors ne vous inquiétez pas pour le branleur du canapé .
Des émotions sont entrées, n'est-ce pas ?
Vous essayez de me faire du mal.

Mais il n'y a pas d'arguments.

Seulement une tentative d'assimiler la pédophilie pure et simple à l'amour.
Last edited by Katerina68 on 04 Oct 2022, 09:36, edited 1 time in total.
Bien sûr
Total posts: 43

Post by Bien sûr »

Sashenka, quel âge as-tu maintenant ?
Roni
Total posts: 1

Post by Roni »

Normenormnormnormnorme
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply