Neveux et nièces, oncles et tantesFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
DimanZer
Total posts: 15
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Neveux et nièces, oncles et tantes

Post by DimanZer »

Ma nièce est toujours une femelle, 3 seins, un cul de feu, parfois je remarque même comment elle me regarde, pas comme un mec... mais comme un homme. Son mari parle de ma carrure, mais elle n'a pas eu de chance avec son caractère... nous étions avec eux en mer ce mois-là... quelle femelle elle est en maillot de bain... Je pensais que ma culotte allait se déchirer. .J'ai dû m'asseoir sur le rivage. ..pour que ma femme ne se brûle pas la trique
Lyblypoboltate
Total posts: 3
Registered for: 2 years 9 months

Post by Lyblypoboltate »

Quand j'habitais dans un village (les villageois me comprendront), l'inceste entre oncle et nièce est dans l'ordre des choses, parfois même père-fille. Je connais un exemple concret : un homme a eu un accident, sa femme est morte, il l'a bu alors qu'il n'y avait pas de clair de lune, il a invité son frère à lui rendre visite, il a donné du clair de lune à sa fille et ils l'ont divisée entre deux personnes juste dans la cour, ils j'aurais pu le faire à la porte
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 9 months

Post by viktor.shestakov »

Histoire douteuse, le mec est un inséminateur de taureaux
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 4 months

Post by Voldemar »

C'était avec ma tante. Avec nièces.neveu
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 8 months

Post by Scoop »

J'ai donné un cunnilingus à ma nièce, même si c'était il y a assez longtemps
Rouslan.Burkov
Total posts: 26

Post by Rouslan.Burkov »

Quel âge aviez-vous et votre nièce ? J'ai aussi envie de me lécher la chatte, ce n'est qu'un conte de fées.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 05:41 Quel âge aviez-vous et votre nièce ? J'ai aussi envie de me lécher la chatte, ce n'est qu'un conte de fées.
Je vois que le harcèlement d'une fillette de 9 ans a atteint un nouveau niveau.
Bientôt le pauvre enfant et vous commencerez à forcer le sexe.
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

Pas vraiment. Vous vous trompez, tout n’est que par consentement, rien de plus, je ne vois pas l’intérêt de la coercition. Les deux devraient apprécier le processus. Surtout l'orgasme.
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 05:59 Non. Vous vous trompez, tout n’est que par consentement, rien de plus, je ne vois pas l’intérêt de la coercition. Les deux devraient apprécier le processus. Surtout l'orgasme.
Qu'est-ce que le consentement a à voir là-dedans ?
Avez-vous entendu parler de l'intégrité sexuelle d'un enfant ?
Ou que quelque chose comme ça est déjà de la pédophilie franche ?

Ou si vous voulez abandonner tout le reste avec votre enfant ?
La fille a hoché la tête, pour que vous puissiez.. ... réfléchis, mon enfant... regarde ces petites choses... .
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

:roll: Non. À quoi fait-elle un signe de tête ? Ce n'est pas l'enfant de quelqu'un d'autre. C'est ma chérie et elle-même montre de l'intérêt. Montre la chatte. Il demande un baiser. Mais je ne précipite pas encore les choses, j’embrasse mes jambes et mon ventre. C'est un couple tellement coquin
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 06:22 Non. À quoi fait-elle un signe de tête ? Ce n'est pas l'enfant de quelqu'un d'autre. C'est ma chère
Tout d'abord, c'est l'enfant de quelqu'un d'autre. Votre frère ou votre sœur.
Et le consentement d'un mineur, sous quelque forme que ce soit, pour vous, c'est toujours de la séduction de mineurs... c'est aussi de la pédophilie.

Même si oui. Pour ceux qui désirent avoir des relations sexuelles avec un enfant, peu importe que cela soit possible ou non. ils ne se soucient même pas de l'enfant.
Ces personnes trouveront quelque chose à quoi s'accrocher et diront « elle le voulait elle-même », « elle a accepté » « Je ne l'aurais pas fait si elle était contre. ”

Une excuse typique pour la plupart de ceux qui harcèlent les enfants.
Ils ont un tel amour.

---- -------- ----------------------------------------------- -------- -------------------------------------
n
Montre sa chatte. Il demande un baiser. Mais je ne précipite pas encore les choses, j’embrasse mes jambes et mon ventre. C'est un couple tellement coquin
Quoi ? Hier, hier encore, ils ont malaxé les seins de l'enfant à travers un chiffon et lui ont frotté la chatte, en fantasmant sur la façon dont tu baiserais le cul d'une mineure...
Et aujourd'hui, elle se déshabille déjà pour toi ?
Aujourd'hui, vous avez des contacts réguliers ?
ruslan.burakov: 04 Oct 2022, 07:54 J'ai peur qu'elle dise tout. L'année dernière, elle m'a dit que je touchais ses seins et que je lui frottais la chatte à travers ses vêtements. S'il s'en est tiré
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

C'est tout pour toi en une journée, je n'écris pas de dates et tout. Critiques de fauteuil. Jugez-vous et vos actions. Et fixez-vous des critères et des limites. Et toutes sortes d’insultes aux pédophiles et autres. Garde ta bouche fermée et continue à rêver
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 11:20 et rêver plus loin
De quoi rêver ? Sur la façon d'avoir des relations sexuelles avec un enfant ?
Non. Je ne suis pas attiré par les enfants, contrairement à vous.

Et d'ailleurs, vous tombez sous le coup de l'article du code pénal n° 134 partie 1.
Vous serez abandonné à quatre ans pour avoir séduit la fille avec laquelle vous vous êtes couché.
ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 11:20 appel aux pédophiles
nEt qui es-tu ?
nUn oncle aimant viole un enfant ou viole un enfant ?
Rouslan.Burkov

Post by Rouslan.Burkov »

Je ne viole ni ne force personne. Ils vous mettront en prison s'il y a un appel. Dans l’état actuel des choses, je ne veux plus discuter de rien avec vous et je vais m’excuser. S'il vous plaît, n'écrivez plus. Gardez vos opinions et vos affaires pour vous.
Katerina68

Post by Katerina68 »

ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 11:49 Je ne viole ni ne force personne. Ils vous mettront en prison s'il y a un appel. Dans l’état actuel des choses, je ne veux plus discuter de rien avec vous et je vais m’excuser. S'il vous plaît, n'écrivez plus. Gardez vos opinions et autres choses pour vous.
Quoi ?
Le harcèlement flagrant d'un enfant doit-il être ignoré ?
n
ruslan.burakov: 05 Oct 2022, 11:49 Ils vous mettront en prison s'il y a un appel.
Alors vous admettez toujours que vous commettez un crime ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: