J'ai commencé à baiser ma sœur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 66
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 66
- Registered for: 2 years 9 months
Re : J'ai commencé à baiser ma soeur
Est-ce qu'il t'a baisé dans la chatte, t'a sucé, avalé ? Quel âge a-t-elle? Le cul est super, j'aimerais que 5 mâles se relaient
-
- Total posts: 23
- Registered for: 2 years 7 months
Oui, elle n'est pas visible pour les nouveaux utilisateurs. On dit qu'il faut taper 20 messages pour être visible. Dépêche-toi.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 6 months
Sujet préféré sur le forum. Avec mon cousin. Nous avons joué au docteur plusieurs fois. Enlever sa culotte. Elle m'a touché puis je l'ai touchée. Elle avait alors 12 ans et j'en avais 11. Leur chatte était déjà normale à 12 ans. J'ai essayé d'y enfoncer mon doigt mais elle a dit que ce n'était pas agréable. Et elle a caressé avec ses doigts. J’ai été surpris qu’elle se soit levée et je n’ai pas vraiment compris non plus.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 4 months
Dans un autre sujet, j'ai décrit mes farces avec ma cousine quand j'étais enfant. Elle en a été l’initiatrice. Les deux se sont bien amusés.Intimigra22: ↑20 Nov 2022, 12:32 Sujet préféré sur le forum. Avec mon cousin. Nous avons joué au docteur plusieurs fois. Enlever sa culotte. Elle m'a touché puis je l'ai touchée. Elle avait alors 12 ans et j'en avais 11. Leur chatte était déjà normale à 12 ans. J'ai essayé d'y enfoncer mon doigt mais elle a dit que ce n'était pas agréable. Et elle a caressé avec ses doigts. J'ai été surpris qu'elle se soit levée et je n'ai pas vraiment compris non plus.
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 6 months
Bravo pour ce que vous faites. Bonne chance, mais aucune conséquence.
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 96
J'ai terminé ma 2ème année à l'Université d'État de Moscou, j'ai appelé ma mère, elle m'a dit que nous étions en rénovation, allons au village, aide ta grand-mère, tu peux t'occuper de l'enfant là-bas. Il s'agit de ma sœur de 13 ans. Je suis arrivé, ils m'ont nourri, mais où est Marina ? Elle est en train de bronzer sur la rivière, vas-y et je t'appelle pour que tu n'aies pas peur. Je l'ai trouvée allongée dans sa culotte, son soutien-gorge accroché à un buisson. Et il y a déjà des seins qui dépassent comme des pommes, une taille étroite, des hanches larges et raides. Wow, je pense que l'enfant attend son frère après l'appel ! Vous avez regardé mon expression stupéfaite, est-ce que vous m'avez aimé ? Pourquoi ne l'avez-vous pas remarqué à la maison ? Donc, à la maison, vous portez une robe ample et vous ne pensiez pas qu'il y avait une telle beauté en dessous. Je m'allonge à côté d'elle, mets ma main droite sous son cou, embrasse ses lèvres, en signe d'un changement de relation. Je les sens et leurs seins sont fermes, comme des balles de tennis ! J'ai continué à la serrer dans le village jusqu'à la fin de la rénovation, elle a juste fondu ! À la maison, la robe ne pouvait plus cacher un tel trésor. Je ne pouvais plus me retenir et lui proposai du sexe. Bizarrement, j’ai immédiatement accepté et j’avais même l’air heureux ! Nous avons baisé avec elle jusqu'à la fin de l'été en cachette de nos parents. Le buzz est énorme, le vagin est étroit, comme un œil de souris ! Je partais pour la 3ème année, j'ai embrassé mes lèvres et murmuré, et il s'avère que pendant l'été tu as pétri mes seins de moitié et tu m'as écrasé les hanches ! Dans l'attente des prochaines vacances d'été !
-
- Total posts: 46
- Registered for: 2 years 3 months
Et ta sœur est mariée, on dirait qu'elle a une bague de fiançailles visibleLe Seigneur a commencé: ↑10 Jan 2022, 15:20 Eh bien, comment puis-je vous le dire, le sujet de l'inceste m'a toujours attiré. Et hier, j'ai pu ressentir tout ça sur moi-même, j'ai séduit ma sœur... Pour ceux que ça intéresse, je vous le raconte en détail
-
- Total posts: 5
AlexSayz, je pense avoir déjà vu une histoire très similaire, mais je ne me souviens plus où
-
- Total posts: 9
Des histoires intéressantes que vous avez ici histoires bien sûr
-
- Total posts: 53
Eh bien, l'essentiel est que les deux soient agréables et confortables
-
- Total posts: 51