Ma mère me séduitMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years
 Re : Ma mère me séduit

Post by Séryoga9 »

katerina68 quand j'étais petite. Je me masturbais beaucoup, ma mère me grondait. En même temps, elle m'a permis, lorsqu'elle était allongée sur le lit, de m'allonger sur ses jambes, face à ses pieds. J'ai pressé mon entrejambe contre ses jambes. J'avais 4 ans et elle n'a rien fait. Mais quand elle a vu que je me masturbais, elle a plaisanté en disant qu'elle m'arracherait la chatte et qu'elle pourrait aussi me piquer l'entrejambe. Et je regardais souvent le pénis quand je me baignais, quand je tombais de mon vélo et heurtais le siège, à l'âge de 6 ans. Elle-même est venue me voir à la maison, a enlevé mon pantalon et a commencé à étaler la pommade sur mon pénis et mes testicules, à ce moment-là elle était très gentille et a souri.
Ribaki000
Total posts: 19
Registered for: 2 years 8 months

Post by Ribaki000 »

Mikhail110, je n'arrive même pas à imaginer quoi lui dire et comment démarrer une conversation. Et pourquoi

Envoyé après 5 minutes 11 secondes :
nkaterina68, Eh bien, si vous êtes un tel psychologue. Dites-moi qu'elle veut vraiment que je la baise avec sa chatte et ses seins exhibés.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Ribaki000: 02 Oct 2022, 14:20 katerina68, Eh bien, si vous êtes un tel psychologue. Dites-moi qu'elle veut vraiment que je la baise avec sa chatte et ses seins exhibés.
Je vais le dire.
Tout d'abord, ce n'est pas vous qui êtes elle.
Et c'est vous.

Une jeune fille de 16 ans est, au mieux, un jouet pour une femme adulte. .
Ou êtes-vous juste un autre jeune de 16 ans venu de Dieu sait où et qui a vécu une situation similaire.
Un bracelet
Total posts: 75
Registered for: 3 years 3 months

Post by Un bracelet »

Il est fort probable que l'auteur soit un vulgaire trompeur.
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 4 months

Post by vika57FilsLybly »

katerina68: 02 Oct 2022, 14:31
Ribaki000: 02 Oct 2022, 14:20 katerina68, Eh bien, si vous êtes un tel psychologue. Dites-moi qu'elle veut vraiment que je la baise avec sa chatte et ses seins exhibés.
Je vais le dire.
Tout d'abord, ce n'est pas vous qui êtes elle.
Et c'est vous.

Une jeune fille de 16 ans est, au mieux, un jouet pour une femme adulte. .
Ou êtes-vous juste un autre jeune de 16 ans venu de Dieu sait où et qui a vécu une situation similaire.
Mikhail110, je n'arrive même pas à imaginer quoi lui dire et comment démarrer une conversation. Et pourquoi

Envoyé après 5 minutes 11 secondes :
nkaterina68, Eh bien, si vous êtes un tel psychologue. Dis-moi qu'elle veut vraiment que je la baise avec sa chatte et ses seins exhibés.
eh bien, pourquoi es-tu ici alors ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? je lui aurais demandé il y a longtemps
mm
Total posts: 60
Registered for: 2 years 10 months

Post by mm »

elle veut du sexe et ce bon garçon ne comprend pas ça *x)
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112

Post by Yuri.erzlyakov »

Ribaki000: 29 Sep 2022, 12:01 Bonjour à tous
Ma mère me montre au hasard ses seins et sa chatte dans sa culotte depuis environ deux semaines maintenant, comme si elle me séduisait. Je l'ai lu sur Internet, ils écrivent ce qu'il me semble et c'est mon fantasme de retour. Mais vous pouvez être sûr que cela ne me semble pas le cas. Cela ne me dérangerait pas de la baiser si elle était d'accord. Mais je ne sais même pas comment le faire correctement.
ne vous embêtez pas. Si cela ne vous dérange pas, mais au contraire, regardez et jouez. Si tout se passe comme vous le dites, alors elle sera de plus en plus franche et surveillera votre réaction. Et le fait qu’ils demandent des photos signifie que la vérité n’est pas une fausse histoire. Comment il marche, ce qu'il fait, vue latérale de derrière. Juste un enregistrement d'une conversation. Sans visages ni choses inutiles. Si tout est vrai, alors tout s'arrangera. Toi et ta mère. Et nous rendrons nos chattes heureuses pour toi
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Ribaki000, eh bien, y a-t-il des progrès ?
Ribaki001
Total posts: 4
Registered for: 2 years 7 months

Post by Ribaki001 »

Mot de passe de mon compte oublié

Envoyé après 5 minutes 31 secondes :
dzh123, Ouais, ça ne semblait pas être une putain de chose.
Vlad1994
Total posts: 88

Post by Vlad1994 »

Ribaki001, alors comment l'avez-vous mise en lumière ? La conversation a-t-elle eu lieu ? Ou n'y avait-il pas le temps de parler ?
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Ribaki001: 10 Oct 2022, 19:43 dzh123, Ouais, ça ne semblait pas être une putain de chose.
Eh bien, bon sang, vous êtes un maître de l'intrigue ! Nous attendons un rapport détaillé! :)
Vladik_161
Total posts: 52
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladik_161 »

yuriy.erzlyakov: 04 Oct 2022, 06:34 nous ferons plaisir aux chattes
tout l'intérêt de ce forum&#129315 ;🤣&#129315 ;
Ribaki001, passons à autre chose l'histoire! 🙂
Tomlion
Total posts: 12
Registered for: 3 years 2 months

Post by Tomlion »

Veux-tu coucher avec ta mère ? Voulez-vous qu'elle tombe enceinte ?
Evgen62
Total posts: 54

Post by Evgen62 »

Parlez-lui franchement.
Ribaki001
Total posts: 4

Post by Ribaki001 »

Bref, il s'avère que maman pensait que j'avais envie de la baiser depuis longtemps. Apparemment, elle a remarqué que je m'intéressais au sujet de l'inceste et elle a commencé à s'y intéresser elle-même. Elle semblait intéressée.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post