J'adore ma fille, elle est un rêve dans mes fantasmes humides , je la veux follement mais... Elle ne veut pas d'intimité avec moi, peu importe mes efforts. Il ne reste plus qu'à admirer et espérer un jour...
Décrivez vos envies, ce que vous feriez d'elle si vous étiez son parent... (En mots et expressions, vous ne pouvez pas être timide)
Last edited by Morphée on 06 Oct 2022, 10:23, edited 2 times in total.
J'adore ma fille, elle est un rêve dans mes fantasmes humides :), je la veux follement mais... Elle ne veut pas d'intimité avec moi, peu importe mes efforts. Il ne reste plus qu'à admirer et espérer un jour... :roll: Décrivez vos envies, ce que vous feriez d'elle si vous étiez son parent... (En mots et expressions, vous ne pouvez pas être timide) :muza:
Morfius: ↑05 Oct 2022, 14:30
J'adore ma fille, elle est un rêve dans mes fantasmes humides, je la veux follement mais... Elle ne veut pas d'intimité avec moi, peu importe tous mes efforts. Il ne reste plus qu'à admirer et espérer un jour...
[quote=Morfius post_id=10300 time=1664973027 user_id=86] J'adore ma fille, elle est un rêve dans mes fantasmes humides, je la veux follement mais... Elle ne veut pas d'intimité avec moi, peu importe tous mes efforts. Il ne reste plus qu'à admirer et espérer un jour... [/quote]eh bien, profitez-en tant que vous le pouvez
comment cela va-t-il se terminer et elle ne veut pas que je m'attache à elle
alors répondez à la question : qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est normal ? Mais je pense que nous devons être...
Les gars, faites une vidéo de vous en train de jouir sur une photo de votre fille)) Je vous enverrai une photo en MP TG))
Et écrivez comment vous aimeriez la baiser)))
Last post
Non, rien n'est arrivé
N ap va me voir sur rasrom2(sobačkv)yandex(dot)ru
déjà envoyé
Comment élever sa fille pour qu'elle se prostitue ? Il y a une fille qui veut accoucher et élever sa fille pour qu'elle soit une salope avec moi. Mais comment cuisiner dès le berceau pour qu'elle...
Last post
Comment élever une prostituée à partir de votre fille ?
Probablement très simple. Vous devez toujours lui dire : Qu'est-ce que tu représentes pour moi ? Lorsqu'elle fait des étirements ou du grand...
Tabouret , Vous devez d'abord élever votre fille pour qu'elle se prostitue, puis la rééduquer ! A moins qu'elle-même
vous rééduque ! Elle a clairement plus de chances !