J'ai baisé ma sœur et elle ne le savait même pas ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 45
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 6 months
Re : J'ai baisé ma soeur et elle ne le savait même pas
Quel âge a votre sœur ? Envoyez-moi un e-mail [email protected]
-
- Total posts: 20
Pourquoi les gens attaquent-ils ceux qui partagent leurs histoires ? Réels ou non, ils apportent au moins leur contribution, ce qui n'est pas le cas de ceux qui s'en prennent aux conteurs.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
Petite fille timide, je partage mon expérience de vie, on ne peut pas dire des choses pareilles aux passants- par. Certaines personnes ont la chance de se livrer à un inceste mutuel, tandis que d'autres ne le sont pas. J’ai pris la situation en main, même si ce n’était pas réciproque. C'est ma sœur, je fais ce que je veux et je la baiserai à chaque occasion et elle ne s'en souviendra même pas, mais je m'en souviendrai toujours et je garderai ça secret)
Tu baises avec tes proches et tu baises comme tu veux, comme moi ou comme bon te semble. Je soutiendrai seulement et ne condamnerai jamais la baise avec mes proches.
J'ai parlé et je suis satisfait. Mon âme se sent plus légère et je m'en fous des haineux)
Tu baises avec tes proches et tu baises comme tu veux, comme moi ou comme bon te semble. Je soutiendrai seulement et ne condamnerai jamais la baise avec mes proches.
J'ai parlé et je suis satisfait. Mon âme se sent plus légère et je m'en fous des haineux)
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 10 months
Super histoire, désolé pas de photos ni de vidéo
-
- Total posts: 74
De toute évidence, la personne devait s'exprimer
Envoyé après 14 heures 38 minutes 27 secondes :
Wow, tu es un grand frère))
Envoyé après 14 heures 38 minutes 27 secondes :
Wow, tu es un grand frère))
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 4 months
Quel plaisir de baiser. Peu importe ce que sait votre partenaire. C'est vraiment nul.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Je suis plus intéressé par autre chose.
Si vous lisez ceci...
Sekret ,
La seule question qui reste est de savoir qui veut-il être considéré ?
Un autre rêveur qui pisse littéralement sur le simple mention du mot « inceste ».
Ou considérant la pompe avec laquelle il parle de la façon dont il viole et humilie régulièrement sa sœur, la piége et tout le reste...
nEnsuite, en conséquence, le mot banal « violeur » avec les épithètes correspondantes adressées à de telles abominations de personnes.
Si vous lisez ceci...
Sekret ,
La seule question qui reste est de savoir qui veut-il être considéré ?
Un autre rêveur qui pisse littéralement sur le simple mention du mot « inceste ».
Ou considérant la pompe avec laquelle il parle de la façon dont il viole et humilie régulièrement sa sœur, la piége et tout le reste...
nEnsuite, en conséquence, le mot banal « violeur » avec les épithètes correspondantes adressées à de telles abominations de personnes.
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 8 months
Vous vouliez l'humilier devant tout le monde, alors postez sa photo, sinon tout le monde peut parler de n'importe qui.
-
- Total posts: 22
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Je dirais que maman le découvre, je t'embrasse et je touche tes seins, tu te masturbes devant moi, mais je reste silencieux et je ne le dis pas à maman.
Si elle est d'accord, etc., alors cela dépend d'elle réponse, et ainsi de suite, vous pouvez persuader, est-ce qu'elle peut lui faire un cunnilingus et une pipe, puis la promouvoir pour le sexe, il suffit d'acheter des élastiques.
Si elle est d'accord, etc., alors cela dépend d'elle réponse, et ainsi de suite, vous pouvez persuader, est-ce qu'elle peut lui faire un cunnilingus et une pipe, puis la promouvoir pour le sexe, il suffit d'acheter des élastiques.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 7 months
L'homme a essayé, écrit... pourquoi l'attaquer ?
-
- Total posts: 38
Eh bien, l'histoire fait une double impression. Au début, j'aimais bien ça, mais à la fin, ça ressemblait beaucoup à un branleur de plus. Je ne sais pas quoi penser.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2714 Views
-
Last post by Min Ho
-
- 52 Replies