Je vous envoie en MP une photo de ma fille. Écris comment tu la baiserais))Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Gén1
Total posts: 49
Registered for: 2 years 8 months
 Je vous envoie en MP une photo de ma fille. Écris comment tu la baiserais))

Post by Gén1 »

Les gars, faites une vidéo de vous en train de jouir sur une photo de votre fille)) Je vous enverrai une photo en MP TG))
Et écrivez comment vous aimeriez la baiser)))
ksay
Total posts: 14
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Je vous envoie en MP une photo de ma fille. Écris comment tu la baiserais))

Post by ksay »

Quel âge a ta fille?
Lexxx
Total posts: 31
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Je vous envoie en MP une photo de ma fille. Écris comment tu la baiserais))

Post by Lexxx »

Jetez-le dans tg lexxx7799
Sonia
Total posts: 19
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sonia »

Sonya69bi attendra un message de votre part...
Maxim.Glazyrin
Total posts: 5

Post by Maxim.Glazyrin »

tyx_ry j'attendrai le message :oops:
Âne
Total posts: 1

Post by Âne »

Gizo5 attend un message)
inceste666
Total posts: 148
Registered for: 3 years 2 months

Post by inceste666 »

Si quelqu'un veut jouir, alors prenez cette photo :)
Snapshot.JPG
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 5 months

Post by SergeyKa »

Sur Photoshop.. Ne se lève pas.. Putain !... 😜🤣🤣🤣
Léopold
Total posts: 4
Registered for: 2 years 10 months

Post by Léopold »

@rfoisj j'attendrai le message :oops:
Gén1

Post by Gén1 »

SergeyKa: 20 Oct 2022, 22:18 Sur Photoshop.. Ne se lève pas.. Putain !.
Où as-tu vu Photoshop ?????
nJe ne peux même pas l'utiliser :chelo:
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 5 months

Post by SergeyKa »

Les photos sont absolument identiques. Angle. Position des mains. Expressions faciales... Bref. C'est le bordel. *x)
Gén1

Post by Gén1 »

SergeyKa: 21 Oct 2022, 09:43 Les photos sont absolument identiques. Angle. Position des mains. Expressions faciales... Bref. Merde.
Identique à quoi ??? C'est une photo originale, et personne ne peut avoir ces photos car moi SEULEMENT les ai !!!
C'est une photo de vacances en famille !!!!! Montre-moi où as-tu vu ça d'autre ??
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Gen1: 21 Oct 2022, 12:20 Identique à quoi ??? C'est une photo originale, et personne ne peut avoir ces photos car moi SEULEMENT les ai !!!
C'est une photo de vacances en famille !!!!! Montre-moi où avez-vous vu ça ??
C'est drôle quand une personne nie savoir qu'elle ment à l'avance.
Même si peut-être qu'il Je viens de télécharger des photos des montants et je ne l'ai pas remarqué et j'ai pensé que tout allait bien.
Gén1

Post by Gén1 »

katerina68,
Katerina est un homme que vous n'avez même pas vu, comme cet idiot... et quand même... je suis vraiment déçu de toi))) et tous ceux qui l'ont vu savent qu'il n'y a rien de tel sur Internet)) mais je te dirai "doué" - même ici sur ce forum il y en a qui se défoncent du fait qu'il "s'oppose" à tout le monde...ils le calomnient et il se défonce...
Vous êtes genre 3 ou 4 comme ça ici... .
S'il vous plaît : indiquez des faits, pas des hypothèses)) d'autant plus que vous avez promis uniquement des faits)))
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Gen1: 21 Oct 2022, 13:11 S'il vous plaît : indiquez des faits, pas des hypothèses)) d'autant plus que vous avez promis uniquement des faits)))
S'il vous plaît.
Mais d'abord avant tout, lisez attentivement et regardez ces photographies par vous-même au moins une fois.

---------------------- - ------------------------------------------------- - ---------------------------

La fille elle-même.

Sur une photo, elle est en lingerie, et sur la seconde, elle est nue. Ce qui implique le processus de déshabillage, de se pencher pour enlever la culotte, de bouger les mains pour le soutien-gorge et d'autres mouvements du corps.
Cependant, la jeune fille a réussi d'une manière ou d'une autre à se tenir exactement au même endroit qu'elle était avant de se déshabiller. Prenez absolument la même position avec la même position des mains et des doigts.

De plus, pas un seul cheveu n'a bougé sur la tête et chaque mèche sur le visage, sur les épaules et le haut de la poitrine. se trouvent exactement au même endroit.
Pas bougé d'un millimètre.

------------------ --- ----------------------------------------------- --- -----------------------------

Et des petites écoles. n
Le raccordement inférieur de la porte au sol.
En haut de la porte, vous pouvez voir qu'elle affleure le mur, c'est-à-dire dans un seul avion. Au sol, la ligne où la porte rencontre le sol est plus haute dans le cadre, c'est-à-dire plus loin que la ligne de rencontre des murs et du sol. Ce qui n'est possible que si la porte est encastrée dans le mur et n'affleure pas.

Côté gauche de la photo.
Marques de gomme.
La cuisse gauche est par rapport au spectateur.
Le flou de la ligne le long du corps à cet endroit est très différent de celui du dessus et du dessous.

Et l'éclairage, d'ailleurs aussi. En arrière-plan, juste au-dessus du niveau des yeux, vous pouvez voir un reflet de lumière dans le carreau, et comme les yeux sont ronds, au moins au moins angle, dans ces conditions, au moins une petite réflexion doit être visible. Ils sont absolument sombres et ne reflètent rien.

Celui qui a édité la photo n'a pas jugé nécessaire de faire même des efforts minimes pour masquer les défauts.

--- --------------------------------------------- ----- --------------------------------------------- --

Ne le niez pas... cela aura l'air encore plus stupide...
Il ne peut y avoir aucune explication raisonnable à ces erreurs.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post