Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?
Je m'appelle Irina et depuis plus de trois ans maintenant, j'entretiens une relation sexuelle (et pas seulement) avec mon propre fils. Il y a environ deux ans et demi, nous avons rompu tous nos contacts, qui étaient rares, et avons déménagé dans une autre ville. Le fils a changé de nom de famille et maintenant tous nos amis, connaissances et collègues de travail nous considèrent comme un couple ordinaire, sauf peut-être avec une différence d'âge.
Bien sûr, vous pourriez penser que je ruine ma propre vie. fils, mais ce n'est pas notre cas (?).
Je ne peux pas lui donner d’enfants, pour diverses raisons, mais il n’en veut pas. C'est précisément pour cela qu'il a divorcé de sa femme (c'était avant notre relation avec lui).
Je suis sa mère, mais je ne suis pas sa « maman ». Mon fils est devenu indépendant bien avant de grandir, la vie le lui a appris. Il a un bon travail et il peut prendre soin de lui-même (d'ailleurs, il ne subvient pas non plus à mes besoins. Le premier paiement pour l'appartement a été effectué sur les fonds communs et nous payons les factures conjointement).
Nous sommes heureux tous les deux, mais quelque chose m'opprime encore.
Notre relation avec lui est pour ainsi dire assez inhabituelle. Et j'aimerais comprendre leur cause profonde.
En étudiant les travaux de psychologie, en lisant et en écoutant les histoires de personnes qui entretiennent des relations similaires, j'ai réalisé que dans notre cas, cela ne convient pas. Peut-être qu'il conviendra au vôtre ? Ou avez-vous une sorte d’hypothèse à laquelle je n’ai pas encore pensé ?
J’aime mon fils plus que tout au monde ! Et donc, j'aimerais savoir ce qui motive exactement notre passion sexuelle, et pas seulement ? Peut-être qu'il y a quelque chose en elle qui peut détruire sa vie et la nôtre ?
Bien sûr, vous pourriez penser que je ruine ma propre vie. fils, mais ce n'est pas notre cas (?).
Je ne peux pas lui donner d’enfants, pour diverses raisons, mais il n’en veut pas. C'est précisément pour cela qu'il a divorcé de sa femme (c'était avant notre relation avec lui).
Je suis sa mère, mais je ne suis pas sa « maman ». Mon fils est devenu indépendant bien avant de grandir, la vie le lui a appris. Il a un bon travail et il peut prendre soin de lui-même (d'ailleurs, il ne subvient pas non plus à mes besoins. Le premier paiement pour l'appartement a été effectué sur les fonds communs et nous payons les factures conjointement).
Nous sommes heureux tous les deux, mais quelque chose m'opprime encore.
Notre relation avec lui est pour ainsi dire assez inhabituelle. Et j'aimerais comprendre leur cause profonde.
En étudiant les travaux de psychologie, en lisant et en écoutant les histoires de personnes qui entretiennent des relations similaires, j'ai réalisé que dans notre cas, cela ne convient pas. Peut-être qu'il conviendra au vôtre ? Ou avez-vous une sorte d’hypothèse à laquelle je n’ai pas encore pensé ?
J’aime mon fils plus que tout au monde ! Et donc, j'aimerais savoir ce qui motive exactement notre passion sexuelle, et pas seulement ? Peut-être qu'il y a quelque chose en elle qui peut détruire sa vie et la nôtre ?
-
- Total posts: 17
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?
[ref]Renard Noir[/ref], Vous êtes franc.. Quel âge avez-vous ?
-
Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?
J'ai 47 ans.
Ma franchise n'est pas sans fondement. Comment puis-je obtenir des réponses à mes questions lorsque je retiens des informations éventuellement nécessaires ? Peut-être que je laisserai dans le brouillard uniquement nos noms de famille et notre lieu de résidence spécifique. Je suis prêt à vous parler du reste.
Ma franchise n'est pas sans fondement. Comment puis-je obtenir des réponses à mes questions lorsque je retiens des informations éventuellement nécessaires ? Peut-être que je laisserai dans le brouillard uniquement nos noms de famille et notre lieu de résidence spécifique. Je suis prêt à vous parler du reste.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 7 months
Quel chanceux êtes-vous. Le mien ne me l'a pas donné. Même si elle a tenu ma trique et l'a même prise dans sa bouche, elle m'a ensuite repoussé en disant que tu es mon fils. Et puis je l’ai écoutée se branler mais je ne suis pas partie. Puis elle est partie et m'a quitté. Diva est seule depuis 5 ans
-
Je comprends que toutes les mères ne pourront pas surmonter cet obstacle. Parfois, cela ne vaut pas la peine de le surmonter, car cela peut avoir des conséquences catastrophiques.
Mais je suis quand même vraiment désolé que rien n'ait fonctionné pour vous, si vous le souhaitiez tous les deux avec tant de passion.
Mais je suis quand même vraiment désolé que rien n'ait fonctionné pour vous, si vous le souhaitiez tous les deux avec tant de passion.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 5 months
BlackFox,
Dis-moi...
nEt que pensez-vous généralement de la pédophilie ?
Est-ce la norme pour vous ?
Pensez-vous qu'il suffit à un adulte d'obtenir le consentement nominal d'un enfant, puis l'intimité sous quelque forme que ce soit, y compris le sexe, est-ce déjà possible ?
Et quelles sont les limites ?
18 ans ?
16 ans ?
Ou même 14-12 ?
Dis-moi...
nEt que pensez-vous généralement de la pédophilie ?
Est-ce la norme pour vous ?
Pensez-vous qu'il suffit à un adulte d'obtenir le consentement nominal d'un enfant, puis l'intimité sous quelque forme que ce soit, y compris le sexe, est-ce déjà possible ?
Et quelles sont les limites ?
18 ans ?
16 ans ?
Ou même 14-12 ?
-
katerina68, je n'approuve pas cela, car cela contredit la pleine formation de la personnalité et notre législation.
Je suis d'accord, parfois les gens plus jeunes sont beaucoup plus matures que ceux de vingt et même trente ans, mais néanmoins, une personne a besoin de la volonté d'un choix complet et conscient, qui vient (mais pas toujours) avec l'arrivée du âge.
nMon fils, au moment de notre première relation sexuelle, avait 21 ans. Et donc, je n’ai pas du tout peur de pouvoir le séduire.
Je suis d'accord, parfois les gens plus jeunes sont beaucoup plus matures que ceux de vingt et même trente ans, mais néanmoins, une personne a besoin de la volonté d'un choix complet et conscient, qui vient (mais pas toujours) avec l'arrivée du âge.
nMon fils, au moment de notre première relation sexuelle, avait 21 ans. Et donc, je n’ai pas du tout peur de pouvoir le séduire.
-
Passons à autre chose...
Comprenez-vous ce qu'est le "rôle(s) social(s)" ?
Et le fait que dans dans ce cas, malgré l'âge de 47/21 ans, vous détruisez complètement les normes/limites mère/fils et les remplacez par femme/homme ?
Ce n'est ni une insulte ni un reproche.
C'est exactement ainsi que vous comprenez ce que c'est. Pour vous et votre fils, vous faites passer l'inceste de la catégorie d'un des tabous les plus sévères à la norme.
D'accord...
Passons à autre chose...
Comprenez-vous ce qu'est le "rôle(s) social(s)" ?
Et le fait que dans dans ce cas, malgré l'âge de 47/21 ans, vous détruisez complètement les normes/limites mère/fils et les remplacez par femme/homme ?
Ce n'est ni une insulte ni un reproche.
C'est exactement ainsi que vous comprenez ce que c'est. Pour vous et votre fils, vous faites passer l'inceste de la catégorie d'un des tabous les plus sévères à la norme.
-
katerina68, bien sûr, je comprends, même s'il est fort possible que cela ne semble pas ou ne soit pas accepté comme tel. Je pense que c'est sur cette question que, selon les situations, les avis divergeront radicalement.
Personnellement, de mon point de vue, comme de celui de mon fils, nous n'avons pas du tout perdu les rôles sociaux de mère et de fils. Même s'il a grimpé sous ma jupe, je reste toujours sa mère et il continue d'être mon fils. Nous avons perdu ces rôles uniquement dans la société, mais pas chez nous. Notre relation sexuelle avec lui ne m'a en aucun cas affecté en tant que parent, ni lui en tant qu'enfant.
Si nous regardons les questions d'interdits et de tabous, alors dans ce cas, ils sont assez flou. Lorsque deux personnes, pleinement conscientes de ce qu'elles font volontairement, commettent une sorte d'interdiction, qui n'est taboue que par l'opinion de la société, est-ce une interdiction ?
Personnellement, de mon point de vue, comme de celui de mon fils, nous n'avons pas du tout perdu les rôles sociaux de mère et de fils. Même s'il a grimpé sous ma jupe, je reste toujours sa mère et il continue d'être mon fils. Nous avons perdu ces rôles uniquement dans la société, mais pas chez nous. Notre relation sexuelle avec lui ne m'a en aucun cas affecté en tant que parent, ni lui en tant qu'enfant.
Si nous regardons les questions d'interdits et de tabous, alors dans ce cas, ils sont assez flou. Lorsque deux personnes, pleinement conscientes de ce qu'elles font volontairement, commettent une sorte d'interdiction, qui n'est taboue que par l'opinion de la société, est-ce une interdiction ?
-
BlackFox,
La problématique quotidienne-féminine-maternelle.
Aimeriez-vous que votre fils ait sa propre famille ?
Celui qui sera là... son petit casse-dos...
Il faut comprendre que tu es pour lui tu ne peux pas jouer le rôle d'une épouse...
Ce sont des figures banales.
Tu vieilliras alors qu'il est encore un homme et même pas vieux encore.
Et désolé... tu mourras... bien avant lui...
La problématique quotidienne-féminine-maternelle.
Aimeriez-vous que votre fils ait sa propre famille ?
Celui qui sera là... son petit casse-dos...
Il faut comprendre que tu es pour lui tu ne peux pas jouer le rôle d'une épouse...
Ce sont des figures banales.
Tu vieilliras alors qu'il est encore un homme et même pas vieux encore.
Et désolé... tu mourras... bien avant lui...
-
katerina68, j'aimerais que mon fils soit heureux, et cela ne dépend que de ses opinions et de ses préférences.
Je ne le forcerai pas à avoir une jeune femme qui lui donnera un enfant. Je ne fais pas partie de ces femmes qui, chaque fois que nous buvons du thé ensemble, se mettent à parler de nos petits-enfants parce que c'est nécessaire (ou instinctif).
Il a fait son choix concernant les enfants et je l'ai accepté sans aucun regret. Si dans quelques années il change d'avis, alors je le soutiendrai également et je ne le tiendrai pas dans une emprise mortelle avec mes jambes.
Au fait, à propos de "mort ". Bien sûr, j’y ai réfléchi, j’y ai beaucoup réfléchi et j’en ai même parlé avec mon fils. Et puis j’en suis arrivé à la conclusion que je ne pouvais pas choisir à sa place. Il est heureux, et c'est la chose la plus importante pour moi.
Et quand je serai parti, il aura encore cet âge pour trouver quelqu'un qui sera à proximité (je parle au sens figuré bien sûr, mais je pense que mon idée est assez claire).
Je ne le forcerai pas à avoir une jeune femme qui lui donnera un enfant. Je ne fais pas partie de ces femmes qui, chaque fois que nous buvons du thé ensemble, se mettent à parler de nos petits-enfants parce que c'est nécessaire (ou instinctif).
Il a fait son choix concernant les enfants et je l'ai accepté sans aucun regret. Si dans quelques années il change d'avis, alors je le soutiendrai également et je ne le tiendrai pas dans une emprise mortelle avec mes jambes.
Au fait, à propos de "mort ". Bien sûr, j’y ai réfléchi, j’y ai beaucoup réfléchi et j’en ai même parlé avec mon fils. Et puis j’en suis arrivé à la conclusion que je ne pouvais pas choisir à sa place. Il est heureux, et c'est la chose la plus importante pour moi.
Et quand je serai parti, il aura encore cet âge pour trouver quelqu'un qui sera à proximité (je parle au sens figuré bien sûr, mais je pense que mon idée est assez claire).
-
BlackFox,
Alors par vos actes vous lui avez déjà permis et approuvé d'impliquer ses enfants dans des relations sexuelles.
Le principe de la jurisprudence... puisque maman peut... puisque maman et moi pouvons... alors c'est possible pour moi et mon enfant...
Et puisque vous avez déjà levé le tabou de l'inceste pour lui...
Alors oui... il a 21 ans. .. mais l'idée même que quelque chose n'est pas permis ne lui dit plus grand chose.
D'où le fait qu'il peut repousser les limites de l'âge/du consentement.
Pas nécessairement, mais beaucoup plus probable.
En théorie, cela existe en psychologie. Cela aurait dû se manifester.
Mais peut-être n’avez-vous pas souligné cette pensée par vous-même.
Eh bien, au moins... s'il a sa propre famille et vos enfants...BlackFox:04 Nov 2022, 10:28 Étudier les travaux de psychologie, lire et écouter aux histoires de personnes qui entretiennent des relations similaires, j'ai réalisé que dans notre cas, cela ne convient pas. Peut-être qu'il conviendra au vôtre ? Ou avez-vous une sorte d'hypothèse à laquelle je n'ai pas encore pensé ?
Alors par vos actes vous lui avez déjà permis et approuvé d'impliquer ses enfants dans des relations sexuelles.
Le principe de la jurisprudence... puisque maman peut... puisque maman et moi pouvons... alors c'est possible pour moi et mon enfant...
Et puisque vous avez déjà levé le tabou de l'inceste pour lui...
Alors oui... il a 21 ans. .. mais l'idée même que quelque chose n'est pas permis ne lui dit plus grand chose.
D'où le fait qu'il peut repousser les limites de l'âge/du consentement.
Pas nécessairement, mais beaucoup plus probable.
En théorie, cela existe en psychologie. Cela aurait dû se manifester.
Mais peut-être n’avez-vous pas souligné cette pensée par vous-même.
-
katerina68, et ce sera leur droit.
Je ne sais pas comment nos vies se révélera dans les années, les mois, les semaines ou même les jours à venir. Mais je suis sûr de certaines choses : mon fils ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre de la volonté d'une autre personne, en particulier de son enfant. Tout comme je suis sûr qu’il ne repoussera pas les limites de l’âge et du consentement. Sur cette question, il est aussi catégorique que moi.
Je ne sais pas comment nos vies se révélera dans les années, les mois, les semaines ou même les jours à venir. Mais je suis sûr de certaines choses : mon fils ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre de la volonté d'une autre personne, en particulier de son enfant. Tout comme je suis sûr qu’il ne repoussera pas les limites de l’âge et du consentement. Sur cette question, il est aussi catégorique que moi.
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 3 months
bonjour. Je pense que je sais ce qui te tracasse. Le fait que votre fils soit avec vous et pas avec une autre fille. Nous voulons voir des fils avec des femmes et leurs enfantsBlackFox: ↑05 Nov 2022, 16:27 katerina68, et ce sera leur droit.
Je ne le fais pas nous savons comment ils transformeront nos vies dans des années, des mois, des semaines ou même des jours. Mais je suis sûr de certaines choses : mon fils ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre de la volonté d'une autre personne, en particulier de son enfant. Tout comme je suis sûr qu’il ne repoussera pas les limites de l’âge et du consentement. Sur cette question, il est aussi catégorique que moi.
-
Bien que vous semblez avoir écrit que vous n'approuvez pas cela.
------------ - ------------------------------------------------- - ----------------------
Et ça...
Vous seriez un peu en colère/offensé/offensé...
Donc la confiance n'est pas une garantie.
------------------------------------------------------------ -- ------------------------------------------------ -- -
Et ce que vous avez écrit, c'est que votre fils est libre de son choix... vous ou quelqu'un d'autre...
Ce n'est pas tout à fait vrai...
Vous pensez peut-être que vous et votre fils êtes, d'une certaine manière, complices du crime en cours. Il s'agit de limites et de tabous sur la relation entre mère et fils. Et encore une fois, du point de vue psychologique, une personne qui a commis un crime grave n'a souvent personne à qui parler de ce qui s'est passé, à part celui qui se trouvait à proximité.
Et cela, contre sa volonté, attachez-vous votre fils selon le principe que vous le comprenez, vous ne lui en voulez pas.
De même que son attitude/perception de vous en tant que femme/épouse...
Il l'obligera à vivre avec vous.
n
nEt le fait qu'il est assez difficile pour votre fils... pas seulement le vôtre... de prendre la décision de construire sa propre vie et de laisser sa mère tranquille... pour lui, cela ressemble à "Je vis seul et tu peux le gérer toi-même"
Alors...
Que ça te plaise ou non...
Que vous le réalisiez ou non...Mais il est loin d'être libre de son choix.
Eh bien... S'il n'est pas important pour vous que l'âge de l'enfant ne soit pas important pour votre fils... alors probablement oui...
Bien que vous semblez avoir écrit que vous n'approuvez pas cela.
------------ - ------------------------------------------------- - ----------------------
Et ça...
Je pense que si quelqu'un vous disait que vous coucheriez avec votre fils quand il ira bien, environ deux ans...nI Je ne sais pas comment nos vies se dérouleront dans des années, des mois, des semaines ou même des jours. Mais je suis sûr de certaines choses : mon fils ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre de la volonté d'une autre personne, en particulier de son enfant. Tout comme je suis sûr qu’il ne repoussera pas les limites de l’âge et du consentement. Sur cette question, il est aussi catégorique que moi.
Vous seriez un peu en colère/offensé/offensé...
Donc la confiance n'est pas une garantie.
------------------------------------------------------------ -- ------------------------------------------------ -- -
Et ce que vous avez écrit, c'est que votre fils est libre de son choix... vous ou quelqu'un d'autre...
Ce n'est pas tout à fait vrai...
Vous pensez peut-être que vous et votre fils êtes, d'une certaine manière, complices du crime en cours. Il s'agit de limites et de tabous sur la relation entre mère et fils. Et encore une fois, du point de vue psychologique, une personne qui a commis un crime grave n'a souvent personne à qui parler de ce qui s'est passé, à part celui qui se trouvait à proximité.
Et cela, contre sa volonté, attachez-vous votre fils selon le principe que vous le comprenez, vous ne lui en voulez pas.
De même que son attitude/perception de vous en tant que femme/épouse...
Il l'obligera à vivre avec vous.
n
nEt le fait qu'il est assez difficile pour votre fils... pas seulement le vôtre... de prendre la décision de construire sa propre vie et de laisser sa mère tranquille... pour lui, cela ressemble à "Je vis seul et tu peux le gérer toi-même"
Alors...
Que ça te plaise ou non...
Que vous le réalisiez ou non...Mais il est loin d'être libre de son choix.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 34 Replies
- 1512 Views
-
Last post by Spock77
-
- 69 Replies