Non, ce n'est pas le sujet.
Les relations incestueuses ne sont pas standards et peuvent être inconscientes.
Par exemple, lorsqu'un fils ne veut pas devenir indépendant, et que cela lui convient très bien lorsque toutes les joies de sa vie sont à ses côtés. Maman lui préparera un repas, fera sa lessive, gagnera de l'argent et lui achètera quelque chose, et le soir, lui écartera les jambes ou lui fera une pipe. C'est très pratique, et il y a toujours un toit au-dessus de votre tête. Une telle relation ne doit en aucun cas commencer, sinon le fils se transformera en un consommateur égoïste, assis sur le cou de sa mère et vivant sous sa jupe, dans tous les sens.
Ou quand une mère ne veut pas laisser partir son enfant. Elle est tellement attachée à lui que n'importe lequel de ses élus semble inconsciemment être son concurrent. Elle fait tout son possible pour garder son fils près d'elle et décide à un moment donné qu'elle peut tout lui donner, mais une chose. Et voilà que son fils se retrouve dans son lit, trompé par le fait qu'aucune femme au monde ne peut prendre soin de lui comme elle le fait. Elle se libère sexuellement dans la mesure où elle ne se permettrait pas de fréquenter un autre homme, car elle a peur que son fils ne lui suffise pas et qu'il commence à le chercher ailleurs.
Et il est heureux, seul ce choix lui a été imposé, et tôt ou tard, il s'en rendra peut-être compte et regrettera le temps perdu et les opportunités manquées.
Dans le nôtre dans ce cas, tout cela ne s’applique pas, tout comme d’autres exemples que je connais ne s’appliquent pas. Il est fort possible que nous n’ayons pas cela, mais je veux quand même comprendre la cause profonde de nos désirs. Il y a peut-être encore quelque chose d'inconscient à leur sujet, et peut-être devons-nous y remédier.
Envoyé après 1 heure 4 minutes 47 secondes :
Vous m'avez mal compris, ou je ne l'ai pas exprimé moi-même comme je le voulais. Je voulais dire que ce serait leur droit quand ils pourraient tous les deux être entièrement responsables de leurs actes. C'est-à-dire avoir atteint l'âge de la majorité.katerina68: 05 Nov 2022, 16:57[ quote=katerina68 post_id=11605 time=1667663822 user_id=171] Eh bien... S'il n'est pas important pour vous que l'âge de l'enfant ne soit pas important pour votre fils... alors probablement oui.. .
Bien que vous semblez avoir écrit que vous n'approuvez pas cela.
Il s'agit d'un cas complètement différent. Je me suis intéressé à mon fils en tant qu'homme lorsqu'il avait 21 ans. Si j'avais eu ma vision du monde actuelle à cette époque, je ne l'aurais pas offensé, tout comme je n'aurais pas pensé à lui sexuellement jusqu'à ce qu'il soit majeur. Et seulement après cela, si je découvrais son intérêt pour moi en tant que femme, alors seulement j'y réfléchirais, en tenant compte de nombreuses autres nuances.katerina68: 05 Nov 2022, 16:57 Je pense que si quelqu'un vous disait que vous coucheriez avec votre fils quand il aura environ deux ans...
Vous seriez un peu en colère/offensé/offensé. .. .
La confiance n'est donc pas une garantie.
J'ai déjà écrit qu'il était marié. Ce qui veut dire qu'il m'a quitté, et nous avons très bien géré la situation. Il était heureux avec sa femme et j'étais heureux qu'il ait sa propre famille.katerina68: 05 Nov 2022, 16:57 ainsi que le fait que son attitude/perception de vous en tant que femme/épouse...
Il l'obligera à vivre avec vous.
n
nEt le fait qu'il soit assez difficile pour votre fils... pas seulement le vôtre... de prendre la décision de construire sa propre vie et de laisser sa mère tranquille... pour lui, cela ressemble à « Je vis tout seul et tu t'en occupes toi-même”
Alors...
Que cela te plaise ou non...
Que tu le réalises ou non. ..Mais il est loin d'être libre dans son choix.
Ça n’a pas marché pour eux, ça arrive, et à ce moment-là, il n’était pas question de relations plus étroites entre nous et lui.