Le beau-frère harcèle ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 6 months
Le beau-frère harcèle
Salut tout le monde. L'un d'entre vous a-t-il été agressé par son beau-frère (le frère de son mari) ?
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Re: Beau-frère harcelant
c'était plutôt un jeu) J'étais un peu indigné, mais juste pour le spectacle, je n'ai pas trop repoussé quand j'ai je t'ai peloté le cul)
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 6 months
Bien qu'il n'y ait pas de frère et pour moi ça est tabou : femme, amie, frère.
Encore une fois, comme je l'ai écrit, parfois il refusait, et elle me faisait chanter, soit elle me baisait, soit elle disait à mon frère que j'avais failli la violer. Et comme vous le savez, les femmes
n'acceptent pas les refus.
Et une autre option, la femme du frère, l'a ramenée à la maison, s'est saoulée au travail, mais en bon état, pas au point d'être une bûche, 99%, ce qui est déjà une chatte pas une maîtresse, alors
par exemple, son frère est un romantique avec elle, etc., et tu es son cou.... juste, alors c'est ta chienne, baise-la même si son frère dort dans une autre pièce.
Encore une fois, les avantages ou les inconvénients, ou dites-le à votre frère, il l'enverra et dira que vous mentez, asseyez-vous pour elle, ou une autre option, prenez quelque chose pour que ça ne tient pas,
quand elle est fatiguée, comme je le voulais, mais ce n'est pas un fait qu'elle ne grimpera pas.
Oui, mais baiser la femme de ton frère, c'est bien.
Bien qu'il n'y ait pas de frère et pour moi ça est tabou : femme, amie, frère.
Encore une fois, comme je l'ai écrit, parfois il refusait, et elle me faisait chanter, soit elle me baisait, soit elle disait à mon frère que j'avais failli la violer. Et comme vous le savez, les femmes
n'acceptent pas les refus.
Et une autre option, la femme du frère, l'a ramenée à la maison, s'est saoulée au travail, mais en bon état, pas au point d'être une bûche, 99%, ce qui est déjà une chatte pas une maîtresse, alors
par exemple, son frère est un romantique avec elle, etc., et tu es son cou.... juste, alors c'est ta chienne, baise-la même si son frère dort dans une autre pièce.
Encore une fois, les avantages ou les inconvénients, ou dites-le à votre frère, il l'enverra et dira que vous mentez, asseyez-vous pour elle, ou une autre option, prenez quelque chose pour que ça ne tient pas,
quand elle est fatiguée, comme je le voulais, mais ce n'est pas un fait qu'elle ne grimpera pas.
-
- Total posts: 38
- Registered for: 2 years 10 months
Le sujet est intéressant. C'est dommage que cela ne concerne pas le thème de l'inceste. Bien que le frère soit un parent de sang et que sa femme soit son âme sœur. Alors tu penses que c'est peut-être aussi un peu d'inceste ? Et ce sujet est passionnant, pour être honnête.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 7 months
J'ai baisé la femme de mon frère alors que tout le monde dormait dans l'appartement. Il y avait des invités à l'occasion du réveillon du Nouvel An, puis ils sont repartis. L'ami de mon frère et moi avons passé la nuit. Et bien sûr le bateau lui-même, sa femme et sa fille. Tout le monde dormait, je suis allé à la cuisine pour boire de l'eau et elle a fait la vaisselle. Elle m'a proposé du thé, j'ai accepté. Ils étaient juste assis là à discuter, puis je me suis préparé à partir, et elle m'a donné encore du thé... J'ai pensé qu'une sorte de sujet avait été soulevé et j'ai dit qu'elle avait de très belles mains ! Puis il lui a demandé si elle voulait tenir quelque chose à moi avec ces mains, elle a souri et a répondu - oui ! Et je me suis levé, j'ai baissé ma culotte, elle a attrapé ma bite avec ses mains et l'a mise dans sa bouche ! Nous avons baisé dans la cuisine pendant environ une heure. Maintenant, je pense que si quelqu'un s'était réveillé, il aurait entendu nos bruissements, gémissements, soupirs... mais personne n'a allumé l'eau
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 104
J'ai la femme d'un cousin, c'est une garce, si possible, je la baiserais sans hésiter. Nous ne communiquons tout simplement pas littéralement. Mon cousin adore les motos, je conduis une moto. Je pensais emmener mon frère faire un tour, mais il m'a dit que sa femme ne me l'avait pas dit. J'ai suggéré à mon frère d'emmener d'abord sa femme faire un tour lentement dans les environs, de la laisser se calmer. Il a aimé l'idée et a promis de parler. Mais leur fille est déjà montée avec moi, on ne parle pas.
En bref, je l'ai rencontrée une fois chez ma tante et je lui ai proposé de la ramener à la maison, tard dans la soirée. Il n'y avait pas de casque. 5 minutes de trajet, et mon pantalon est plein de délice. Bref, elle a demandé à rouler davantage, je lui ai proposé le week-end, avec un casque, et loin de la ville. Samedi nous sommes allés au lac, loin de la ville. J'étais très tactile, mais plein de tact aussi. Elle ne s'est pas éloignée, mais ce n'est pas grave.
Je sais que sa mère aime vraiment boire à la maison. Et ils m'invitent à leur fête d'anniversaire en décembre. Bref, comme toujours, je prendrai un set d'alkahi pour hommes et femmes. Voyons ce qui se passe.
En bref, je l'ai rencontrée une fois chez ma tante et je lui ai proposé de la ramener à la maison, tard dans la soirée. Il n'y avait pas de casque. 5 minutes de trajet, et mon pantalon est plein de délice. Bref, elle a demandé à rouler davantage, je lui ai proposé le week-end, avec un casque, et loin de la ville. Samedi nous sommes allés au lac, loin de la ville. J'étais très tactile, mais plein de tact aussi. Elle ne s'est pas éloignée, mais ce n'est pas grave.
Je sais que sa mère aime vraiment boire à la maison. Et ils m'invitent à leur fête d'anniversaire en décembre. Bref, comme toujours, je prendrai un set d'alkahi pour hommes et femmes. Voyons ce qui se passe.
-
- Total posts: 6
Rudik2, ce n'est pas un fait qu'ils n'ont pas mis le feu, peut-être qu'ils ne sont tout simplement pas intervenus avec tact
-
- Total posts: 100
Yulia, enfin, peut-être...
Envoyé après 5 heures 30 minutes 42 secondes :
Envoyé après 5 heures 30 minutes 42 secondes :
dites-moi plus tardComplete Pervert: ↑11 Oct 2023, 08:14 La femme de mon cousin est aussi une garce, si possible, je la baiserais sans hésiter. Nous ne communiquons tout simplement pas littéralement. Mon cousin adore les motos, je conduis une moto. Je pensais emmener mon frère faire un tour, mais il m'a dit que sa femme ne me l'avait pas dit. J'ai suggéré à mon frère d'emmener d'abord sa femme faire un tour lentement dans les environs, de la laisser se calmer. Il a aimé l'idée et a promis de parler. Mais leur fille roulait déjà avec moi, on ne parle pas.
Bref, je l'ai rencontrée une fois chez ma tante et lui ai proposé de la ramener à la maison, le soir, tard. Il n'y avait pas de casque. 5 minutes de trajet, et mon pantalon est plein de délice. Bref, elle a demandé à rouler davantage, je lui ai proposé le week-end, avec un casque, et loin de la ville. Samedi nous sommes allés au lac, loin de la ville. J'étais très tactile, mais plein de tact aussi. Elle ne s'est pas éloignée, mais ce n'est pas grave.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 6 months
Bien sûr, c'est bien de conseiller de baiser, mais il me semble que ce sera dans la catégorie d'une rancune de sang et d'une vendetta ultérieure.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1913 Views
-
Last post by Série.Wanderer
-
- 25 Replies