Qui veut parler de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 7 months
Re : Qui veut parler de sa mère ?
Et dont la mère était grosse, avec de grosses fesses, et pas très belle... Et qui éprouvait à la fois un complexe et une attirance pour sa mère ?
J'avais 13 ans, ma mère en avait 37, c'était très effrayant. Je lui ai posé la question moi-même. Nous vivons séparément dans une maison privée. J'espionnais souvent comment ma mère changeait de vêtements et se lavait sous la douche, alors je la voyais souvent nue. J'étais alors en septième année. C'était vers la fin du mois de mars, je crois. En général, pendant la nuit, nous avons fait l'amour quatre fois, trois fois classiques, et à chaque fois dans une seule position. La première fois, elle m'a baisé en position de cow-girl, la deuxième fois je l'ai baisée en levrette, la troisième fois en position de missionnaire, la quatrième fois dans le cul. Quatre ans se sont écoulés depuis, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec quelqu'un d'autre, seulement avec ma mère, nous faisons constamment cela.Stanislav Palianov: ↑26 Nov 2021, 14:29 Moi aussi, si tu veux, pose-moi une question.
Je suis très intéressé par l'origine de ce sentiment étrange pour ma mère. Fantasmes découlant de cela. Un mélange de honte, de peur et de grand intérêt pour tout ce qui la concerne intimement. Des fantasmes, souvent bruts. Comparaison avec d'autres femmes, etc.
-
J'avais 13 ans, ma mère 37 ans, c'était très effrayant. Je lui ai posé la question moi-même. Nous vivons séparément dans une maison privée. J'espionnais souvent comment ma mère changeait de vêtements et se lavait sous la douche, alors je la voyais souvent nue. J'étais alors en septième année. C'était vers la fin du mois de mars, je crois. En général, pendant la nuit, nous avons fait l'amour quatre fois, trois fois classiques, et à chaque fois dans une seule position. La première fois, elle m'a baisé en position de cow-girl, la deuxième fois je l'ai baisée en levrette, la troisième fois en position de missionnaire, la quatrième fois dans le cul. Quatre ans se sont écoulés depuis, je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre, nous le faisons tout le temps uniquement avec ma mère.
Est-ce que ta mère est belle ? Elle ressemble à quoi?
Est-ce que ta mère est belle ? Elle ressemble à quoi?
Tour de poitrine 4, saillante, maman préfère les beaux sous-vêtements confortables, rouge, noir, blanc, rose, enfin, parfois différents, quelles sont les couleurs ?Avril: ↑27 Nov 2021, 16:56 41 ans, blonde, yeux gris-bleu, taille 176, poids 57, poitrine 4.
© Source : Qui veut parler de sa mère ?
Intéressant ! Votre taille est grande et votre poids est faible. Vos seins sont-ils gros 4 ? Ses seins dépassent ou tombent ? Quelle couleur de sous-vêtements votre mère préfère-t-elle ?
Belle, svelte, mince, elle sent bon, elle est blonde, les cheveux longs sous les épaules, les yeux gris-bleu, la taille 176 cm, poids 57 kg, poitrine 4. Elle-même est très soignée, aime prendre soin d'elle, par nature elle est une mère aimante et attentionnée, mais très stricte, mais ce n'est que pour le bien.
-
Belle, mince, mince, sent bon, elle est blonde, les cheveux sont longs sous les épaules, avec des yeux gris-bleu, hauteur 176 cm, poids 57 kg, seins 4. Elle-même est très soignée, adore prendre soin de elle-même, par nature, elle est une mère aimante et attentionnée, mais très stricte, mais ce n'est que pour le bien.
[/quote]
Classe ! En effet - magnifique. Et j'étais un peu complexe, parce que le mien n'est pas si beau. Non, elle prend soin d'elle, elle est belle, elle s'habille bien. Mais la silhouette est dodue, les hanches et les fesses sont grosses. Les traits du visage sont bruts et non subtils. Les seins sont tombants et très visibles. Mais même si j'ai un complexe, j'étais très excité quand je l'ai espionnée.
[/quote]
Classe ! En effet - magnifique. Et j'étais un peu complexe, parce que le mien n'est pas si beau. Non, elle prend soin d'elle, elle est belle, elle s'habille bien. Mais la silhouette est dodue, les hanches et les fesses sont grosses. Les traits du visage sont bruts et non subtils. Les seins sont tombants et très visibles. Mais même si j'ai un complexe, j'étais très excité quand je l'ai espionnée.
Alors tu n'as pas encore couché avec elle ?Stanislav Palianov: ↑06 Dec 2021, 14:34 Cool ! En effet - magnifique. Et j'étais un peu complexe, parce que le mien n'est pas si beau. Non, elle prend soin d'elle, elle est belle, elle s'habille bien. Mais la silhouette est dodue, les hanches et les fesses sont grosses. Les traits du visage sont bruts et non subtils. Les seins sont tombants et très visibles. Mais même si j'ai un complexe, j'étais très excité quand je l'ai espionnée.
-
Donc tu n'as pas encore couché avec elle ?
[/quote]
Pas de relations sexuelles. J'ai espionné, rêvé, fantasmé.
[/quote]
Pas de relations sexuelles. J'ai espionné, rêvé, fantasmé.
-
- Total posts: 406
À mon avis, une photo vaut mieux que mille descriptions.
37 ans. 156 cm Travaille dans un commerce de gros (produits médicaux). Avant cela, je travaillais comme serveuse. même avant cela, en tant qu'enseignant.
n'a aucun problème avec les hommes et le sexe.
aime boire.
37 ans. 156 cm Travaille dans un commerce de gros (produits médicaux). Avant cela, je travaillais comme serveuse. même avant cela, en tant qu'enseignant.
aime boire.
-
À mon avis, une photo vaut mieux que mille descriptions.
aime boire.
Tu as une maman formidable ! Et j'ai posté des photos et des dessins ci-dessus. Je peux ajouter que ma mère est avocate de formation, elle a travaillé comme enquêteuse à la Direction des Affaires Intérieures, enquêteuse principale. Maintenant consultant juridique. Elle mesure plus de 40, 170 cm, boit peu et est plutôt rondelette. Je l'imagine souvent avec une autre femme, son amie. Nue, dans les bains publics.
aime boire.
Tu as une maman formidable ! Et j'ai posté des photos et des dessins ci-dessus. Je peux ajouter que ma mère est avocate de formation, elle a travaillé comme enquêteuse à la Direction des Affaires Intérieures, enquêteuse principale. Maintenant consultant juridique. Elle mesure plus de 40, 170 cm, boit peu et est plutôt rondelette. Je l'imagine souvent avec une autre femme, son amie. Nue, dans les bains publics.
-
D’une manière ou d’une autre, je ne peux pas imaginer ma mère avec des femmes. mais ça m'excite quand maman vient évidemment après un rapport sexuel avec quelqu'un. D'une manière ou d'une autre, il lui a même arrangé des relations sexuelles. et tout s'est passé avec moi. Maman était tellement ivre que, heureusement, le matin, elle ne se souvenait de rien. L’idée de refaire cela m’époustoufle.
Peut-être pouvez-vous répondre : la chatte de votre mère est-elle poilue ou est-ce qu'elle la rase ? Et si vous en aviez l'occasion, aimeriez-vous la baiser ?
Je veux juste dire : le diable est bon ! Quelle est sa personnalité ? Si vous avez travaillé comme enseignant, cela signifie-t-il que vous aimez arracher la cervelle de votre fils et lui enseigner ? Si j'avais une telle mère, est-ce que j'essaierais, à l'occasion, d'ajouter juste un peu de sperme à son Coca-Cola ou à sa glace ? Elle n’a que 37 ans, elle est encore en âge de procréer. Comment se passent ses règles ? Avez-vous remarqué des marques sur sa culotte ?
Bien sûr, ça devrait m'exciter ! quand la mère rentre ivre à la maison et que le sperme de quelqu'un coule de son trou. :ange:fils étrange: ↑07 Dec 2021, 14:56 mais ça m'excite quand maman jouit évidemment après un rapport sexuel avec quelqu'un.
-
elle se rase plus souvent. laisse parfois une rayure ou un oiseau. et comment... habituellement, s'allonger sur le dessus et insérer, puis comme cela arrive habituellement. et assurez-vous de jouir en elle. L’essentiel c’est qu’elle ne comprenne pas que c’est moi. et je ne me souvenais de rien après
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 186 Views
-
Last post by Loup
-
- 29 Replies