dne me le dis pas, je suis ravie)
Mère célibataire et son jeune fils ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 406
Re : Mère célibataire et son jeune fils
Quand je suis ivre, je profite de la situation ; quand je dors, je la touche. Parfois, je passe ma bite sur mes lèvres. Parfois, vous pouvez même l'insérer dans votre bouche. mais pas plus.
Et quand vous êtes ivre, vous pouvez prendre des photos comme vous le souhaitez, même lorsque vous ne dormez pas.
Quand sobre, mi-amical, mi-familial, comme d'habitude avec les gens normaux.
Quand je suis ivre, je profite de la situation ; quand je dors, je la touche. Parfois, je passe ma bite sur mes lèvres. Parfois, vous pouvez même l'insérer dans votre bouche. mais pas plus.
Et quand vous êtes ivre, vous pouvez prendre des photos comme vous le souhaitez, même lorsque vous ne dormez pas.
-
J'ai posté une photo environ 10 messages ci-dessus. dans la cuisine
Eh bien, j'ai écrit à l'origine que la petite dame de mon cœur, disons, regarde et voit sa mère nue, vous savez, il peut aussi s'allonger dans le lit sous la couverture, la serrer dans ses bras et l'embrasser
-
Je ne vois des gens nus que lorsque je suis ivre. mais les câlins, ça arrive aussi. et parfois je t'embrasse. aucune connotation sexuelle. comme d'habitude dans la famille. et jusqu'à l'âge de 10 ans, je dormais avec ma mère dans le même lit quand il faisait froid. et quand il était très jeune, il dormait encore plus souvent avec sa mère que seul.
-
Montagne: ↑07 Dec 2021, 08:23 et la nuit, j'ai secrètement senti les seins de ma mère et j'ai commencé à sucer les tétons, c'était incroyablement doux, mais ma mère dormait et ne savait rien Et le mien n'a pas dormi et c'est tout ce que je savais ! Je me souviens quand j'avais déjà 12 ans, ma mère était allongée sur le canapé dans la chaleur de l'été et ouvrait son peignoir pour que ses beaux seins de taille 5 soient complètement ouverts et reposaient des deux côtés, comme deux melons !!! J'étais allongé à côté d'elle, je l'ai vue et j'ai commencé à m'embrasser sur les seins et à lui sucer les tétons. Je pensais que ma mère me chasserait - mais elle s'est contentée de rire et rien de plus. ne m'a pas chassé et m'a permis de sucer mes tétons et de pétrir mes seins. Cela a duré probablement 20 minutes, nous étions juste tous les deux à la maison. Puis soudain, on a sonné à la porte – une voisine est venue, ma mère est sortie pour discuter avec elle – et tout était fini.
-
Je ne comprends pas. Maman, oui, elle se voit souvent, surtout quand elle est ivre. ou de quoi tu parles ?
Qui a réellement eu ou a encore des relations sexuelles avec sa mère ? Ou peut-être y a-t-il ici des mères qui ont des relations sexuelles avec leur fils ?
J'ai 30 ans, taille 169, poids 59, pénis 15 cm, cheveux bruns, yeux gris, le premier inceste était avec ma mère, elle a 50 ans, taille 171, poids 70, poitrine 4, cheveux bruns, yeux gris Elle a l'air d'avoir environ 40 ans. C'était le 18 septembre, je l'ai suppliée de le faire pendant une semaine. Jusqu'à ce moment, malheureusement, j'étais vierge. Mais maintenant, cela fait presque deux mois que nous dormons ensemble dans le même lit et que nous baisons.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 2695 Views
-
Last post by Sagittaire
-
- 137 Replies