Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Oleya
Total posts: 4
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?

Post by Oleya »

Merci pour cette réponse si détaillée. Irina, je comprends que votre amie vous a donné une impulsion pour le développement de votre relation avec votre fils. Peut-être plus tôt vous aviez des pensées similaires sur l'intimité avec votre fils, mais vous sembliez les éteindre en vous-même. Et comme on dit, une fois vaut mieux voir... avez-vous vu et êtes-vous passé à autre chose ?
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 7 months
Answers: 1
 Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?

Post by Renard noir »

olesya, j'y ai pensé, bien que d'une manière légèrement différente.
Habituellement, ceci peut arriver à un jeune âge. Quelqu'un voit un événement qui affecte son psychisme et la personne change.
Mais le fait d'avoir surpris mon amie avec son fils m'a-t-il changé ?

Comment ai-je déjà a dit que j'étais complètement frigide avant le premier rapport sexuel avec mon fils et que j'ai déjà commencé à en profiter pendant les rapports sexuels. Est-ce que je le voulais avant et j'ai réprimé ces pensées en moi ? Je ne pense pas.

En outre, j'ai pensé à une réaction défensive du psychisme - pour moi, c'était si étrange lorsque nous avons couché pour la première fois avec mon fils que ma conscience s'est réorganisée et a commencé à profitez-en pour ne pas vous effondrer. Mais j’ai déjà rencontré cette « étrangeté » et je l’ai tellement digérée que je n’y ai pas pensé. Je l'ai même accepté. De plus, mon esprit a réagi très rapidement.

Ce n'est pas facile non plus avec mon fils.
Il ne s'est jamais accroché à ma jupe et a toujours été indépendant.
nIl ne me voyait pas coucher avec quelqu'un, car il n'y avait que deux hommes dans ma vie, et le premier a disparu dans le brouillard, apprenant à peine son existence.

C'est pareil. avec moi il y avait une idée de "premier orgasme". Que j'ai concentré mon attention sur mon fils, puisque je n'ai jamais connu de bons amants, et que maintenant je veux m'accrocher à lui de toutes mes forces, pour le plaisir.
Alors qu'est-ce que l'inceste a à voir là-dedans ? Dans ce cas, ce sujet ne m'exciterait pas tellement, mais seul mon fils, en tant que bon amant, m'exciterait, pas plus.
Ou, dans ma conscience, il y aurait quelque chose comme une fausse substitution, comme cela arrive à beaucoup de jeunes hommes. Il semblerait que toutes les femmes mûres soient expérimentées et sauront vous apprendre les délices du sexe. Seulement dans mon cas, c'est l'inverse. Et comme j’en suis conscient, cela veut dire que ce n’est pas non plus mon cas. Est-il inconscient ? Mais qu'est-ce que l'inceste a à voir là-dedans ?

J'ai beaucoup de questions, mais il n'y a pas de réponses.
Oleya
Total posts: 4
Registered for: 2 years 11 months

Post by Oleya »

Irina, peut-être as-tu le même problème que moi ? Disons que le sexe ordinaire ne nous intéresse pas, n'est pas prévisible, etc. Et pour obtenir d'abord l'excitation puis l'orgasme, nous avons besoin de quelque chose que vous ne direz même pas à vos amis proches ? Une sorte d'extrême qui peut changer l'attitude des gens à notre égard. radicalement. Après tout, si on vous dit, on dira à vos collègues que vous couchez avec mon fils, je suis plus que sûr que beaucoup se détourneront de vous. Mais c'est l'adrénaline sans laquelle on ne peut pas, eh bien , les relations sexuelles ordinaires ne nous excitent pas. De plus, nous ne pouvons pas comprendre cela nous-mêmes jusqu'à ce que nous rencontrions ce dont nous avons besoin. Comment avez-vous rencontré le sexe de votre ami. Avez-vous ressenti un état de choc et en même temps de quoi s'agissait-il ça t'a attiré comme par magie ?
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Ça a commencé quand j'ai vu ma mère faire l'amour
Suhoy
Total posts: 13
Registered for: 3 years 3 months

Post by Suhoy »

Il me semblait aussi que cette "Katerina 68" était en train de débattre avec elle-même. Je regarde cette femme depuis longtemps (si c'est une femme, bien sûr) Également sur le site "Sexopedia" Là, elle était très active il y a environ 10 ans, même si elle y a écrit qu'elle vivait avec son fils, mais puis il s'est avéré que selon elle. elle rassemble simplement du matériel pour son roman.
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

A 13 ans, quand j'ai vu ma mère faire l'amour
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

Suhoy: 15 Nov 2022, 13:13 Je surveille cette femme depuis longtemps (si c'est une femme, bien sûr) Également sur le site "Sexopedia" Là, elle était très active il y a environ 10 ans, même si elle y a écrit qu'elle vit avec son fils, mais il s'est avéré que selon elle. elle rassemble simplement du matériel pour son roman.
Je n'ai jamais écrit que je dormais/vivais avec mon fils.
nMais oui, je collecte des documents.
Et oui, j'ai déjà créé quelques sujets sur cette question.
Bien que ce forum flotte toujours, il n'est donc pas difficile à vérifier.

-------------------------------------------- ----- --------------------------------------------- ----- ------
Polosaty_Kot: 08 Nov 2022, 19:21 Eh bien, par exemple, en France, le refus d'un conjoint d'avoir des relations sexuelles est une base légale pour le divorce. En 2020, cela a été confirmé par la Haute Cour de Cassation française.
Le fait que cela puisse être un motif de divorce
Et le fait qu'il existe une loi obligatoire pour avoir des relations sexuelles est deux choses différentes.

Oui, et comme motif de divorce...
Cela vient très probablement de l'ancienne législation et ces moments où il fallait quelque chose de plus important pour divorcer que le désir de divorcer.
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

BlackFox: 13 Nov 2022, 19:47 Un jour, je me suis réveillé la nuit et je me suis dirigé vers la salle de bain. Remarquant un mouvement incompréhensible dans la cuisine, et ne réalisant pas immédiatement dans ma somnolence ce qui s'y passait, ma curiosité prit le dessus et je m'y rendis. Ce que j'ai vu là-bas est tellement gravé dans mon esprit que je m'en souviens avec beaucoup de détails.
Comment les avez-vous vus la nuit dans l'obscurité, et comment est-ce que ton ami t'a vu dans le noir ?
Dany Will
Total posts: 52

Post by Dany Will »

Un sujet intéressant a été soulevé)
Suhoy
Total posts: 13
Registered for: 3 years 3 months

Post by Suhoy »

katerina68: 15 Nov 2022, 14:02 Je n'ai jamais écrit que je dormais/vivais avec mon fils.

Mais oui, je collectionne des matériaux.
Et oui, j'ai créé une fois quelques sujets sur cette question.
Bien que ce forum flotte toujours, il n'est donc pas difficile à vérifier.
Malheureusement, rien ne peut y être vérifié. Le forum a été soigneusement nettoyé lors de sa fermeture.
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 5 months

Post by vika57FilsLybly »

olesya: 14 Nov 2022, 21:08 Irina, peut-être as-tu le même problème que moi ? Disons que le sexe ordinaire ne nous intéresse pas, n'est pas prévisible, etc. Et pour obtenir d'abord l'excitation puis l'orgasme, nous avons besoin de quelque chose que vous ne direz même pas à vos amis proches ? Une sorte d'extrême qui peut changer l'attitude des gens à notre égard. radicalement. Après tout, si on vous dit, on dira à vos collègues que vous couchez avec mon fils, je suis plus que sûr que beaucoup se détourneront de vous. Mais c'est l'adrénaline sans laquelle on ne peut pas, eh bien , les relations sexuelles ordinaires ne nous excitent pas. De plus, nous ne pouvons pas comprendre cela nous-mêmes jusqu'à ce que nous rencontrions ce dont nous avons besoin. Comment avez-vous rencontré le sexe de votre ami. Avez-vous ressenti un état de choc et en même temps de quoi s'agissait-il qui vous a attiré comme par magie ?
Je suis d'accord. Cette adrénaline augmente certainement le plaisir.
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

BlackFox, je ne me souviens pas quand les pensées sexuelles avec ma mère ont commencé, mais cela continue allumé depuis un certain temps. Pendant un certain temps, c'était comme si j'étais épuisé, mais maintenant ce sujet occupe à nouveau mes pensées. C'est incroyablement excitant. Après avoir lu vos messages, j'ai ressenti une sorte de satisfaction, j'aimerais vraiment qu'il en soit de même pour moi. Heureux)

Envoyé après 5 minutes 19 secondes :
vika57SonLybly, je comprends que vous avez également une relation sexuelle avec votre fils, pourriez-vous me le dire ? MP si c'est plus pratique
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

BlackFox: 04 Nov 2022, 10:28 Et par conséquent, j’aimerais savoir ce qui motive exactement notre passion sexuelle, et pas seulement ? Peut-être qu'il y a quelque chose en elle qui peut détruire sa vie et la nôtre ?
Qu'est-ce qui motive votre attirance, votre attirance sexuelle les uns envers les autres et, en fin de compte, dans vos relations - vous seul pouvez comprendre en répondant aux questions que vous avez posées ici. Et répondre à une question simple : pourquoi êtes-vous ensemble ? Et seule une mauvaise vie peut détruire une vie... Et ici, vous devez comprendre si votre vie est bonne. Est-ce que tout va bien et est correct en général, êtes-vous heureux maintenant et satisfait de votre vie en ce moment. S'il y a un doute sur le fait que quelque chose ne va pas ou ne va pas, vous devez en discuter et essayer de le changer. Et voyez ce qui en ressort. Ce changement apportera-t-il de la joie, plus de bonheur ? Et le sentiment que oui, c’est vrai et c’est exactement comme ça que ça devrait être.

Un bon point de départ pour analyser le problème est peut-être la raison pour laquelle vous considérez votre relation comme « assez inhabituelle ». Plus elles sont inhabituelles, par exemple les relations d'un couple avec une grande différence d'âge.
Renard noir
Total posts: 96
Answers: 1

Post by Renard noir »

olesya, j'y ai pensé, mais quand même, ce n'est probablement pas mon cas.
nÀ mesure que ma sexualité commençait à émerger, j’ai commencé à regarder les hommes attirants différemment. Bien sûr, je suis principalement attiré par les jeunes garçons et toute ma conscience est obsédée par les relations incestueuses entre fils et mères, mais je suis aussi attiré par les hommes en dehors de ces frontières et de ces âges.
Si l'on prend comme exemple les célébrités, puis j'aime beaucoup Timothy Dalton, Kevin Costner, Chris Hemsworth et d'autres hommes avec qui j'adorerais dîner. Je pense que je serais heureux dans une relation et sexuellement avec eux si nous étions d'accord sur les intérêts et les caractères.
Bien que je laisse encore une marge d'erreur du fait que j'ai peu d'expérience sexuelle et que je n'ai pas eu de telles relations. Mais j'aime ces hommes, ils m'excitent, c'est pour ça que ces pensées.

Envoyé après 10 minutes 18 secondes :
Petr Petrov, parmi de nombreux jeunes. C'est là que commence l'attirance sexuelle pour la mère. Beaucoup vous comprendront.

Envoyé après 1 heure 13 minutes 31 secondes :
Vlad1994, vous ne vous êtes jamais réveillé la nuit, ni été dans le fait-il sombre pendant longtemps à l'intérieur ? Les yeux s'habituent rapidement à l'obscurité, surtout lorsqu'il y a des fenêtres et qu'il fait beau.

Mon amie était assise de côté lorsque je l'ai vue et a simplement tourné la tête dans ma direction.
Envoyé après 30 minutes 2 secondes :

Dany Vil, merci. Heureux que cela vous ait plu.

Envoyé après 24 minutes 45 secondes : vika57SonLybly, pas sans.

n Envoyé après 1 heure 31 minutes 41 secondes :
Wergol, merci.

Envoyé après 34 minutes 24 secondes :
Sitnik , en quoi les relations sexuelles entre un jeune homme et une femme mûre diffèrent-elles des relations sexuelles entre une mère et son fils ?
De telles relations peuvent-elles être comparées ? Il me semble qu'il y a un abîme entre eux.

J'ai parlé avec mon fils du sujet que j'ai évoqué ici, et plus d'une fois. Il pense que je m'embête, même s'il aime discuter et réfléchir aux raisons pour lesquelles nous sommes devenus ainsi.
Il est fort possible que ce soit avec lui que je trouverai toutes les réponses.
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 9 months

Post by gport »

BlackFox Je vous admire, votre histoire, votre conversation. je suis un peu jaloux de ton fils)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post