Et ensuite ? Comment en êtes-vous arrivé à la conversation ? Laquelle des méthodes recommandées avez-vous utilisée, comment les événements se sont-ils déroulés ?Ribaki001: ↑14 Oct 2022, 17:38 tomlion, Quoi ? C'est un imbécile ou quelque chose comme ça
Envoyé après 9 minutes 56 secondes :
En bref, il s'avère que maman pensait que je voulais la baiser depuis longtemps. Apparemment, elle a remarqué que je m'intéressais au sujet de l'inceste et elle a commencé à s'y intéresser elle-même. Apparemment, cela l'intéressait.
Ma mère me séduit ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
Re : Ma mère me séduit
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 10 months
Eh bien, quel est le résultat final ?
Avez-vous plongé dans les abysses de la débauche et de l'amour, ou avez-vous juste parlé pour l'instant ?
Avez-vous plongé dans les abysses de la débauche et de l'amour, ou avez-vous juste parlé pour l'instant ?
-
- Total posts: 8
- Registered for: 3 years 5 months
Nous en avons bien parlé, mais comme vous êtes tous les deux intéressés par l’inceste, ne ralentissez pas.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 127
- Registered for: 3 years 4 months
-
Bien sûr, je comprends qu’il soit en « lune de miel » là-bas, mais baveux comme d’habitude, oui ! Nous l'avons tous aidé et attendons maintenant, et il écrit 3 mots par semaine.
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 4
-
C'est vrai. vous êtes venu ici pour demander des conseils et de l'aide, vous en avez reçu beaucoup au cours de différents événements, les gens vous ont vraiment aidé, ont perdu leur temps. Et maintenant tu "Ouais ouais ouais, dis tout à tout le monde" ?! Eh bien, n'est-ce pas dégoûtant ?
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 9 months
-
[ref]Ribaki001[/ref], chère rêveuse, comment faire les choses sur le front du genre ?
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Par exemple, j'ai bu de la bière, de la vodka, quelques verres pour avoir du courage, disons que je suis venu, je l'ai embrassée sur les lèvres, si quoi que ce soit, c'est comme si tu m'avais manqué, en plus je suis désolé,
J'ai bu et bla bla, et il y a eu une réaction, ça ne me dérange pas, vous pouvez le répéter.
P.S Hors sujet, juste intéressant, même si c'est probablement faux, quand dans les bandes dessinées sur les extraterrestres , les filles ont du sperme qui sort de leur bouche, est-ce réel ou improbable ?
J'ai bu et bla bla, et il y a eu une réaction, ça ne me dérange pas, vous pouvez le répéter.
P.S Hors sujet, juste intéressant, même si c'est probablement faux, quand dans les bandes dessinées sur les extraterrestres , les filles ont du sperme qui sort de leur bouche, est-ce réel ou improbable ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 31 Replies
- 3312 Views
-
Last post by Romains 111
-
- 34 Replies