Vika2009: ↑26 Dec 2021, 13:13
Après une demi-heure, il a inséré son pénis et puis ça m'a fait mal, mais j'ai senti que j'aimais ses mouvements... sa bite bougeait lentement. J'ai même commencé à pousser avec mes hanches.
Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir à aimer !?
Ça fait mal et ça fait mal, quand les gars de l'école m'ont violée dans les bains publics, j'ai crié comme une folle, même si j'étais cuit à la vapeur et battu partir avec un balai
[quote=Vika2009 post_id=1651 time=1640520839 user_id=268] Après une demi-heure, il a inséré son pénis et puis ça m'a fait mal, mais j'ai senti que j'aimais ses mouvements... sa bite bougeait lentement. J'ai même commencé à pousser avec mes hanches. [/quote ] Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir à aimer !? Ça fait mal et ça fait mal, quand les gars de l'école m'ont violée dans les bains publics, j'ai crié comme une folle, même si j'étais cuit à la vapeur et battu partir avec un balai
Quand j'avais 24 ans, j'ai accidentellement vu mon père baiser ma jeune sœur ivre. Elle avait 16 ans et, si je comprends bien, elle a vraiment aimé ça. À en juger par les gémissements, ils n'étaient pas dus à la douleur. Pour une raison quelconque, j'étais alors très excité.
Quand j'avais 24 ans, j'ai accidentellement vu mon père baiser ma jeune sœur ivre. Elle avait 16 ans et, si je comprends bien, elle a vraiment aimé ça. À en juger par les gémissements, ils n'étaient pas dus à la douleur. Pour une raison quelconque, j'étais alors très excité.
DIMON 1970: ↑01 Sep 2022, 14:50
Quand j'avais 24 ans, j'ai accidentellement été témoin de la façon dont mon père baisait ma sœur cadette en étant ivre.
Et tu as dit à ta sœur pourquoi la séparer de son père ?
[quote="DIMON 1970" post_id=8652 time=1662036655 user_id=1945] Quand j'avais 24 ans, j'ai accidentellement été témoin de la façon dont mon père baisait ma sœur cadette en étant ivre. [/quote] Et tu as dit à ta sœur pourquoi la séparer de son père ?
D'ailleurs, beaucoup de filles le donnent au cul. Je me souviens que le premier est arrivé, allons-y dans le cul, mais la théière n'était pas particulièrement habile. Puis un autre, on a failli se battre,
comme si on utilisait un préservatif, etc., à la fin je le prenais souvent sans caoutchouc et je venais de l'anal, mais l'essentiel était de ne pas le forcer là, parfois cela dépendait de l'humeur.
Mais les femmes, en quelque sorte moins souvent avec l'anal, surtout celles nées avant les années 70
Mais que l'anal à 11 ans, bien sûr, est compréhensible dans le Caucase, elles protègent l'innocence, mais une personne normale ne l'acceptera pas par la force.
D'ailleurs, beaucoup de filles le donnent au cul. Je me souviens que le premier est arrivé, allons-y dans le cul, mais la théière n'était pas particulièrement habile. Puis un autre, on a failli se battre, comme si on utilisait un préservatif, etc., à la fin je le prenais souvent sans caoutchouc et je venais de l'anal, mais l'essentiel était de ne pas le forcer là, parfois cela dépendait de l'humeur. Mais les femmes, en quelque sorte moins souvent avec l'anal, surtout celles nées avant les années 70 Mais que l'anal à 11 ans, bien sûr, est compréhensible dans le Caucase, elles protègent l'innocence, mais une personne normale ne l'acceptera pas par la force.
[quote="DIMON 1970" post_id=8652 time=1662036655 user_id=1945] comment mon père a baisé ma sœur cadette en étant ivre. Elle avait 16 ans et si j'ai bien compris [/quote] elle devait aussi s'installer et ne pas regarder et baver
Papa veut constamment le baiser dans le cul, mais je veux aussi le baiser dans d'autres trous... que dois-je faire ? J'ai essayé de demander, mais il semblait prendre plaisir à me tourmenter
Last post
Papa étrange qui ne veut qu'un seul trou
et bien c'est vrai qu'il ne baise pas dans le vagin, il n'y a aucun risque de tomber enceinte. Et jouir dans le cul et profiter de l'orgasme pendant que le...
Les filles sont violées par les pères, les collègues des parents, les grands-pères, les oncles et les beaux-pères dans les familles de la Fédération de Russie, d'Europe, des États-Unis et du monde...
Last post
Pourquoi des violences ? On peut toujours se mettre d'accord, ni avec l'un ni avec l'autre !
Durant mes années d'étudiant, j'ai rencontré une jolie et gentille fille. Il l'a détordue très rapidement, et au début, cela s'est avéré être anal. Mais en même temps, elle était très fermée sur le...
Le fils a pris une photo du cul de la mère en train de bronzer et, enfin, de la culotte... Apparemment, elle l'a mise pour une bonne raison, elle veut piéger son fils et l'amener à l'inceste ?