je baise ma mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Je baise ma mère
Au final, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?Postalaf: ↑04 May 2022, 17:06 Quand j'avais environ 18 ans et que je vivais avec mes parents, ma mère marchait constamment devant moi en collants et en soutien-gorge, ou en robe courte, elle se penchait devant moi pendant qu'elle passait l'aspirateur pour que tu puisses voir sa culotte. Je pense que ça l'a excitée. Et elle a toujours su que je la voulais.)
-
- Total posts: 52
Algosh, serre-la dans tes bras avec une trique dans ton pantalon. Tout deviendra clair tout de suite..
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 9 months
Le sexe avec ma mère, c'est génial.
Bien sûr, c'est plus facile pour moi, ma mère est divorcée depuis longtemps et je suis le seul avec elle, et personne ne nous dérange, aucun obstacle d'aucune sorte.
Bien sûr, c'est plus facile pour moi, ma mère est divorcée depuis longtemps et je suis le seul avec elle, et personne ne nous dérange, aucun obstacle d'aucune sorte.
-
- Total posts: 27
- Registered for: 3 years 8 months
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 3
-
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 11 months
Quiconque a des relations sexuelles avec sa mère a de la chance. Il ne reste plus qu'à envier
-
- Total posts: 29
-
- Total posts: 29
-
- Total posts: 7
À 13 ans, j’ai essayé de me branler pendant que je dormais ivre, mais je n’ai pas osé, je me suis juste branlé. Je suis venu partout sur le lit
-
- Total posts: 58
-
- Registered for: 2 years 5 months
Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir des relations sexuelles avec ma mère, même si j’en avais toujours voulu. Elle a disparu quand j'avais 11 ans. Mais je me souviens très bien que la simple pensée que je la baise me faisait bander énormément. Il se branlait souvent sur sa culotte et la reniflait. C'était particulièrement amusant de faire ça alors qu'elle venait d'enlever sa culotte. L'arôme frais de sa chatte était divin) Je pense qu'elle savait que je te voulais. La fermeture éclair de son jean et de sa braguette était coincée. Lorsqu'elle les a enfilés, elle a demandé de l'aide pour l'attacher. Je me suis assis, j'ai attrapé la languette de la fermeture éclair avec mes dents et je l'ai relevée. Naturellement, j'ai pressé mon visage contre son pubis. Il était doux et chaud, et une culotte avec une touffe de poils pubiens était visible à travers l'espace de la braguette. Elle ne s'est pas rasé la chatte. Depuis, je n'aime que les chattes avec des poils. Souvent la nuit, elle écartait les jambes et s'allongeait comme si elle prenait de l'air)) une fois, je ne pouvais pas le supporter et je me suis assis à côté d'elle. J'ai scruté longuement l'obscurité, essayant de distinguer son vagin. Il était clairement visible que les lèvres étaient envahies par des cheveux noirs et bouclés. J'avais tellement envie de les creuser avec ma bouche
... Je voulais lui lécher la chatte avec ma langue. Elle a vu que je regardais et a brusquement bougé ses jambes, s'est levée et est entrée dans le bain. Après cela, elle ne dormait plus ainsi la nuit. Mais cela ne l’a pas empêchée de changer de vêtements devant moi et de me demander de l’aider à enfiler et à attacher son soutien-gorge. Elle avait de petits seins avec de longs mamelons. Ils ressortaient toujours)) Puis, quand j'ai commencé à coucher avec des femmes, j'ai essayé de me retrouver avec les mêmes tétons. Mais je n'ai réussi à trouver de tels seins qu'une seule fois. Et sa sœur, ma tante, avait ces seins)) elle était la plus jeune de ses sœurs. Enfant en retard. Elle a 17 ans de plus que moi et plus tard, elle a donné naissance à une fille de moi. Cela s'est produit 25 ans plus tard. Mais c'est une histoire complètement différente. Et d'ailleurs, c'est vrai.
... Je voulais lui lécher la chatte avec ma langue. Elle a vu que je regardais et a brusquement bougé ses jambes, s'est levée et est entrée dans le bain. Après cela, elle ne dormait plus ainsi la nuit. Mais cela ne l’a pas empêchée de changer de vêtements devant moi et de me demander de l’aider à enfiler et à attacher son soutien-gorge. Elle avait de petits seins avec de longs mamelons. Ils ressortaient toujours)) Puis, quand j'ai commencé à coucher avec des femmes, j'ai essayé de me retrouver avec les mêmes tétons. Mais je n'ai réussi à trouver de tels seins qu'une seule fois. Et sa sœur, ma tante, avait ces seins)) elle était la plus jeune de ses sœurs. Enfant en retard. Elle a 17 ans de plus que moi et plus tard, elle a donné naissance à une fille de moi. Cela s'est produit 25 ans plus tard. Mais c'est une histoire complètement différente. Et d'ailleurs, c'est vrai.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 281 Views
-
Last post by innochka
-
- 37 Replies