Est-ce que ma mère me séduit, ou est-ce juste mon imagination ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
George
Total posts: 13
Registered for: 2 years 7 months
 Est-ce que ma mère me séduit, ou est-ce juste mon imagination ?

Post by George »

Bonjour! J'aimerais avoir des conseils dans cette situation. J'ai 28 ans, ma mère 50 ans. Dites-moi

S'il vous plaît, dites-moi quoi faire dans cette situation, ses actions peuvent-elles être considérées comme une provocation ? Parce que tout cela se répète périodiquement, et je ne sais pas comment faire un pas.
Je ne peux pas dire exactement quand elle a commencé à se comporter ainsi, mais l'une de ses premières actions dans ce sens a été lorsque j'ai été assise sur une chaise, et ma mère est venue par derrière et m'a serré dans ses bras, mais a posé ses mains sur mon ventre et a presque atteint mon aine. J'ai évité ses actions et j'ai rougi.
Puis il y a eu un moment où je dormais, et elle est venue me réveiller et s'est allongée à côté de moi, mais pas sous la couverture. Je lui ai pris la main pour qu'elle soit dessus, et à ce moment-là, je n'ai pas pu résister et j'ai caressé mon pénis avec sa main. Elle retira sa main et entra dans une autre pièce. Après cela, il n'y a eu aucune action active avec la main sur le pénis.
C'est-à-dire que sa main était à côté du pénis, j'ai pris sa paume et je l'ai posée sur mon pénis, elle l'a serré, l'a caressé et en bas, puis je me suis levé et je suis parti. Pourquoi ne l'a-t-elle pas retiré immédiatement si elle ne le voulait pas ? D’ailleurs, elle n’a pas dit un mot sur ce qui s’est passé ensuite
Encore un câlin de même nature. Alors elle vient aussi me voir périodiquement, quand le soir tout le monde dort avec moi, regarde des films et suit de près mes actions.
Je sens les gens bien Et je vois comment elle me regarde quand je me tiens à côté d'elle, et elle est assise.
Il y a eu un moment où elle a dit qu'elle voulait m'embrasser, j'ai dit que tu pouvais m'embrasser n'importe où. Je veux juste demander, pensez-vous qu'il s'agit d'un désir de sexe ou de flirt ?
Parce que j'ai eu plusieurs moments érotiques lorsqu'elle est venue vers moi le matin et m'a embrassé la poitrine et le ventre.
nHier, j'ai demandé une serviette en mon âme, j'ai délibérément fait semblant d'oublier. Je lui ai demandé de l'accrocher au dos de la porte, mais elle a ouvert la porte et me l'a tendu. Et je me tenais nue, et elle m'a regardé dans les yeux. Mon père était à la maison.
Il y a eu un incident récemment. Il faisait très chaud et j'ai enlevé mon T-shirt et avant de me coucher, ma mère m'a embrassé sur le ventre. J'ai senti à quel point elle se détendait à ce moment-là, nous étions seuls dans la pièce. Je ne savais pas quoi faire parce que je voulais me mettre la pression sur la tête. Ensuite, j'ai longuement réfléchi à ce que je devais faire dans cette situation. Une pression sur la tête ? C'était comme une provocation.
Un jour, je suis rentré à la maison et elle m'a rencontré et m'a dit qu'elle voulait m'embrasser sur la joue. J'ai répondu que tu peux m'embrasser où tu veux. Je veux juste passer à autre chose, mais au moment où elle fait une provocation, je ne sais pas comment franchir cette ligne.
Je comprends ce qu'elle fait - déjà un appel à l'action.
Habituellement, le baiser se fait juste en dessous du nombril. Et les baisers eux-mêmes sont profonds, mais courts, comme si elle voulait embrasser à la hâte, ou essayait de faire quelque chose, mais ne voulait pas s'ouvrir.
L'appelle périodiquement dans son lit quand son père est pas à la maison, et elle-même est allongée dans son lit sans chemise de nuit. Quelque chose m'arrête, peut-être que je comprends où ça va. Cela ressemble à un appel ? Deux adultes au lit.
Je voudrais ajouter que cela ne se produit pas de manière continue, mais par vagues. Et je ne ferai pas le premier pas moi-même jusqu'à ce qu'elle fasse autre chose comme ça.
Elle sort de sa chambre le matin, quand papa n'est pas à la maison et que nous avons le week-end, elle me dit de venir la voir et échauffez-vous, et nous nous sommes embrassés. Elle dort avec son soutien-gorge et ses sous-vêtements. Et elle me serre dans ses bras sur mon corps nu, mais des rencontres et un soutien-gorge. Et le fait est qu'elle me serre dans ses bras.
Eh bien, elle s'habille souvent très courte, de sorte que même ses fesses sont visibles. Le plus souvent, elle s'habille ainsi lorsque nous sommes seuls à la maison. Mais cela est arrivé plusieurs fois à mon père, il l'a remarqué et a fait des commentaires.
En fait, je pense qu'elle aime sentir le risque. Par exemple, mon père et moi sommes assis et discutons à table. Et elle s'approche de moi par derrière et me serre dans ses bras, mais elle met ses mains juste au-dessus de mon pénis et je me sens mal à l'aise. Ou quand mes parents me rencontrent au travail, ma mère est encore plus tolérante que d'habitude.

Je ne sais tout simplement pas si elle flirte ou si elle se prépare à autre chose, et j'ai peur pour l'effrayer si je commence des actions actives et j'aurai tort.
Boria
Total posts: 47
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Est-ce que ma mère me séduit ou est-ce juste mon imagination ?

Post by Boria »

Oui, bien sûr, maman veut coucher avec toi, vas-y, sexe avec maman est une classe.
George

Post by George »

Borya: 20 Nov 2022, 16:27 Oui, bien sûr que maman veut coucher avec toi, vas-y, faire l'amour avec maman c'est génial.
Répondre Précédent. sujetSuivant topic

D'accord, je vous comprends. Comment peut-on procéder à des actions actives de ce genre ? Que faire dans de tels cas ?

Ou est-il préférable d'attendre le prochain baiser sur le ventre et de lui caresser la tête et de lui dire de continuer et que j'aime ce qu'elle fait ?
gport
Total posts: 55

Post by gport »

Oui, elle veut coucher avec toi, c'est à 100 %. Mais je pense qu'elle veut des actions actives de votre part, des indices pour elle. Pour qu'elle comprenne que tu veux ça aussi. Je pense qu'elle a aussi peur de vous faire fuir, répétez les gestes avec votre main, laissez-la vous caresser là-bas. Je pense que la deuxième fois, elle sera plus audacieuse.
Viens aussi la serrer dans tes bras par derrière, pour que ton pénis repose contre elle, pour qu'elle sente que tu la veux en tant que femme. Embrassez-la par derrière, embrassez-lui le cou, voyez sa réaction. Je pense que de ce point de vue, elle mettra elle-même sa main sur votre pénis et commencera à le caresser pendant que vous lui embrassez le cou.
En général, essayez-le, puis dites-nous sa réaction, nous sommes vraiment intéressés par ce que cela signifie viendra avec vous.
George

Post by George »

gportua: 20 Nov 2022, 20:53 elle veut coucher avec toi, c'est à 100 %. Mais je pense qu'elle veut des actions actives de votre part, des indices pour elle. Pour qu'elle comprenne que tu veux ça aussi. Je pense qu'elle a aussi peur de vous faire fuir, répétez les gestes avec votre main, laissez-la vous caresser là-bas. Je pense que la deuxième fois, elle sera plus audacieuse.
Viens aussi la serrer dans tes bras par derrière, pour que ton pénis repose contre elle, pour qu'elle sente que tu la veux en tant que femme. Embrassez-la par derrière, embrassez-lui le cou, voyez sa réaction. Je pense que de ce point de vue, elle posera sa main sur votre pénis et commencera à le caresser pendant que vous lui embrassez le cou.
En général, essayez-le, puis dites-moi sa réaction
Oui, je comprends. Mais elle le fait souvent devant son père. Nous sommes assis, discutons, et elle vient par derrière et me serre dans ses bras et met sa main sous la table sur mon ventre, mais très près. Ne comprend-elle pas quand elle m'embrasse le ventre ? À propos, elle n'a jamais parlé de ce qui s'est passé après avoir caressé mon pénis.

Au fait, il y a eu un autre cas, nous roulions en voiture et elle a posé sa main sur mon jambe, mais juste à côté.
robert21
Total posts: 79
Registered for: 3 years 4 months

Post by robert21 »

Peut-être que son père lui demande de faire ça ?
Il pourrait aimer ça
gport

Post by gport »

robert21: 20 Nov 2022, 21:19 Peut-être que son père lui demande de faire ça ?
Il est peu probable que son père soit impliqué ici, cela l'excite encore plus. Très probablement, son père ne fait plus attention à elle, mais vous l'excitez. Je parie qu'elle est vraiment fluide quand elle réfléchit et le fait.

Envoyé après 5 minutes 1 seconde :
Prenez un peu d'initiative, posez votre main sur sa jambe, serrez-la dans vos bras, câlinez-la. Vous verrez par vous-même que tout atteindra immédiatement un nouveau niveau.
George

Post by George »

gportua: 20 Nov 2022, 21:53 Prenez un peu d'initiative, posez votre main sur sa jambe, serrez-la dans vos bras, câlinez-la. Vous verrez par vous-même que tout atteindra immédiatement un nouveau niveau.
Elle m'a récemment embrassé sur la joue quand je rentrais à la maison, disant qu'elle voulait pour m'évaluer, mais j'ai répondu que télé tu peux m'embrasser où tu veux. Et l'autre jour, elle m'a apporté des raisins et m'a dit qu'ils étaient aussi savoureux que moi. J'ai répondu que tu ne le savais pas
Ce à quoi elle a souri
gport

Post by gport »

Pourquoi n'as-tu pas essayé de l'embrasser toi-même ? Essayez non seulement de jouer avec les mots, mais aussi avec les actions. Elle est sur la joue et tu es sur les lèvres. Elle vient par derrière et vous serre dans ses bras pendant que vous êtes assis, et vous caressez ses jambes avec vos mains à ce moment-là, et plus haut jusqu'à sa chatte, mieux c'est.
George

Post by George »

gportua: 20 Nov 2022, 21:59 Pourquoi n'as-tu pas essayé de l'embrasser ? Essayez non seulement de jouer avec les mots, mais aussi avec les actions.
Un jour, elle s'est allongée sur mon lit et m'a en quelque sorte serré dans ses bras, et sa main était sur mon pénis. Je lui ai pris la main et je l'ai posée dessus, elle a commencé à la caresser de haut en bas, puis elle l'a prise et est partie. Pourquoi ne pas approuver ses actions ? C'est vrai, on ne sait pas pourquoi elle n'est pas partie.

C'est juste que quand elle n'a pas de désir pour moi, il n'y a pas un seul signal, et je ne peux pas donner de signaux moi-même - je ne vois aucun indice de sa part.
gport

Post by gport »

Elle est partie, peut-être qu'elle était timide, peut-être qu'elle voulait que quelqu'un la suive. Je répète, je pense que maintenant je ne partirai définitivement pas, je pense que maintenant elle regrette d'être partie. Et quand elle commence à caresser, prenez aussi l'initiative. Caressez son corps aussi, essayez ses seins, caressez ses fesses. Pour qu'elle ne soit pas la seule à faire ça.
Merde, essaye. Si vous n’essayez pas, vous regretterez toute votre vie d’avoir raté l’occasion. Le sexe que vous aurez sera tout simplement incroyable. Et croyez-moi, elle le veut vraiment, mais elle ne sait pas non plus par où commencer, comment continuer.
De plus, elle n'a pas retiré sa main, mais a commencé à la caresser, c'est juste un génial signe qu'elle veut. Ne ralentissez pas.
George

Post by George »

gportua: 20 Nov 2022, 22:08 De plus, elle n'a pas retiré sa main, mais a commencé à la caresser, c'est juste un signe génial qu'elle le veut. Ne ralentissez pas.
Elle s'entraîne plus souvent à s'embrasser sur le ventre. Je préfère lui présenter un fait, c'est-à-dire avec ma bite - je vais commencer à lui caresser la tête ou l'épaule et lui dire de continuer, mec. Elle embrasse autour du nombril ou en dessous.

Envoyé après 5 minutes 22 secondes :
gportua: 20 Nov 2022, 22:08 Pour qu'elle ne soit pas la seule à faire ça.
Savez-vous ce qui est étrange ? Son activité se produit souvent lorsque son père est à la maison. Elle me serre par derrière devant mon père quand je suis assis et que mes mains sont presque à l’aine, alors elle prend un risque. Il y a eu un cas où papa a commencé à serrer maman dans la cuisine, elle a crié mon nom.
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

Question similaire sur le sujet. Je ne comprends pas si cela me semble ou non, mais les doutes sont dus au comportement de ma mère. Elle fait souvent des câlins et peut embrasser le cou, la poitrine et appuie toujours fermement. Il n’est toujours pas du tout gêné de changer de vêtements devant moi et de se tenir en sous-vêtements. Et avant que je commence à m'exciter à l'idée de l'inceste avec elle, quand je l'embrassais (sous forme de jeu ou pas ?), elle essayait souvent de m'embrasser sur les lèvres, même quand je me détournais.
Asher
Total posts: 4

Post by Asher »

Il arrive si souvent que maman embrasse
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Wergol: 23 Nov 2022, 05:08 Une question similaire sur le sujet. Je ne comprends pas si cela me semble ou non, mais les doutes sont dus au comportement de ma mère. Elle fait souvent des câlins et peut embrasser le cou, la poitrine et appuie toujours fermement. Il n’est toujours pas du tout gêné de changer de vêtements devant moi et de se tenir en sous-vêtements. Et avant que je commence à m'exciter à l'idée d'inceste avec elle, elle m'embrassait souvent (sous forme de jeu ou pas ?) et essayait de m'embrasser sur les lèvres, même quand je me détournais
Alors faites-vous des câlins, ça m'est arrivé à moi et à ma collègue, d'abord j'ai appris à embrasser, puis je l'ai pressée et frottée l'une contre l'autre, il n'y a pas eu de conversation sur le sexe, d'une manière ou d'une autre, puis ils Je me suis levé, je l'ai mise sur le lit, je me suis allongé sur elle et j'ai commencé à l'embrasser, cela ne la dérangeait pas, maintenant je pense que cela signifie qu'elle voulait
que je la pénètre.
Donc, si elle bisous, puis utilisez-le quand ils sont jeunes, par exemple, si elle rentre du travail, ivre, alors je pense qu'il s'agira d'embrasser avec la langue,
Vous pouvez aussi prendre un verre avec elle pour qu'elle viendra à vous.
L'essentiel ici est de lui donner du buzz, c'est-à-dire qu'elle est une personne proche et que vous voulez qu'elle se sente agréable pour qu'elle se défonce, alors elle comprendra qu'elle est devenue encore plus près.
Par exemple, il est venu par derrière, elle s'est retournée, l'a embrassée et a posé sa main sur sa poitrine, j'ai une collègue, si on lui serrait la poitrine, elle ne pouvait plus se tenir debout sur elle pieds,
Une fois qu'un mec lui a fait la cour, je suis venu, et elle était en quelque sorte loin, elle a donné sa parole qu'elle ne serait pas avec quelqu'un d'autre.
J'ai en quelque sorte approuvé, deux heures se sont écoulées , je pense, mais je ne l'ai pas donné, alors c'est ma femme et au diable le mot, il est venu, a commencé à lui pétrir les seins, à travers sa veste,
ksavait qu'elle grimperait déjà le mur, bien sûr, elle ne pensait déjà pas bien, elle l'a déshabillée et l'a prise puis l'a prise toute la journée.
C'est-à-dire que les seins de quelqu'un sont si sensibles que vous allez les caresser, mais la femme y est déjà toute mouillée .

Et je ne comprends pas la logique, d'une manière ou d'une autre j'ai aussi invité, nous sommes assis avec une fille, elle n'interfère pas, nous sommes assis à discuter, je me suis assis à côté elle, je la serre dans mes bras, ça ne me dérange pas, je touche ses seins et elle donne aussi, quand j'ai enlevé son jean et commencé à lui caresser la chatte avec ma main, c'était très mouillé là-bas, c'est-à-dire que la fille discute avec toi, tu sais,
Rien ne brille pour toi, on dirait qu'elle ne t'aime pas non plus, mais en fait, elle est déjà fluide et décemment. Et tu comprendras.

Autre option, elle a bu, elle est en bonne forme aussi, elle grimpe, c'est comme si tu buvais à une amie, si quoi que ce soit, tu étais ivre, elle peut arrêter elle-même,
mais pas ironiquement, comme ne me caresse pas là, mais c'est très agréable.

Par exemple, si tu veux, tu vas au travail, vas-y, ou viens l'embrasser sur les lèvres, comme tu voudras plus tard, et elle risque de changer d'avis, tu le regretteras. Puisque vous trouverez toujours une femme plus tard, et si quelque chose arrive, alors vous allez chez votre mère, pour lui rendre visite, personne n'y pensera.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post