L’inceste existe-t-il réellement ou s’agit-il plutôt d’une fiction ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Archange2022
Total posts: 7
Registered for: 2 years 9 months
 L’inceste existe-t-il réellement ou s’agit-il plutôt d’une fiction ?

Post by Archange2022 »

Salut tout le monde . L'inceste, me semble-t-il, même s'il existe, ne sera pas abordé dans son intégralité. C'est très personnel, mais récemment, j'ai discuté de sa mère avec un gars par télégramme lors d'un appel audio (j'ai environ 20 ans) et nous nous sommes bien amusés ensemble. Il la veut. Si quelqu'un est vraiment plongé dans le sujet de l'inceste (veut une mère, veut une sœur, baise avec un père, le père baise une fille), en général, toute manifestation et qui veut en discuter (partage des secrets, des photographies, des vidéos et autres histoires) alors je t'attendrai. Mon télégramme : Bragas2022 ou voici mon skype : live:.cid.e14c9e820235da10, tapez-le dans la recherche et vous me trouverez Nom : Ilya Sokolov. J'attendrai . Croyez-moi, lorsque vous communiquez, vous obtenez une mer d'émotions, pas moins que j'en profiterai. Nous discuterons de tout : des photographies, de la vie, des vidéos, de ce qui s'est passé aujourd'hui. Il me semble qu'un vrai connaisseur de l'inceste (ou quelqu'un qui veut l'inceste et va vers lui) écrira et nous communiquerons. J'ai hâte de vous voir.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months
 Re : L'inceste : existe-t-il vraiment, ou s'agit-il plutôt d'une fiction ?

Post by Pierre Petrov »

Tant que dure l'inceste, personne n'en discutera ; c'est un sujet très condamné, ne serait-ce qu'en discutant avec quelqu'un d'autre... et pas toujours..., mais au fil des années après le passé, on le regarde différemment, et si ce n'était pas le cas. Il est tout à fait possible de discuter de tout ce qui est désagréable. Regardez-vous et regardez la situation elle-même de l'autre côté.
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 4 months

Post by vika57FilsLybly »

Archangel2022: 29 Nov 2022, 19:26 Bonjour à tous. L'inceste, me semble-t-il, même s'il existe, ne sera pas abordé dans son intégralité. C'est très personnel, mais récemment, j'ai discuté de sa mère avec un gars par télégramme lors d'un appel audio (j'ai environ 20 ans) et nous nous sommes bien amusés ensemble. Il la veut. Si quelqu'un est vraiment plongé dans le sujet de l'inceste (veut une mère, veut une sœur, baise avec un père, le père baise une fille), en général, toute manifestation et qui veut en discuter (partage des secrets, des photographies, des vidéos et autres histoires) alors je t'attendrai. Mon télégramme : Bragas2022 ou voici mon skype : live:.cid.e14c9e820235da10, tapez-le dans la recherche et vous me trouverez Nom : Ilya Sokolov. J'attendrai . Croyez-moi, lorsque vous communiquez, vous obtenez une mer d'émotions, pas moins que j'en profiterai. Nous discuterons de tout : des photographies, de la vie, des vidéos, de ce qui s'est passé aujourd'hui. Il me semble qu'un vrai connaisseur de l'inceste (ou quelqu'un qui veut l'inceste et va vers lui) écrira et nous communiquerons. J'ai hâte de vous voir.
bien sur que ça existe. Et bien sûr, ils ont peur d’en discuter. Et encore plus ouvertement. Et vous ne pouvez pas partager cela avec tous vos amis.
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 5 months

Post by SergeyKa »

vika57SonLybly: 01 Dec 2022, 18:50
Archangel2022: 29 Nov 2022, 19:26 Bonjour à tous. L'inceste, me semble-t-il, même s'il existe, ne sera pas abordé dans son intégralité. C'est très personnel, mais récemment, j'ai discuté de sa mère avec un gars par télégramme lors d'un appel audio (j'ai environ 20 ans) et nous nous sommes bien amusés ensemble. Il la veut. Si quelqu'un est vraiment plongé dans le sujet de l'inceste (veut une mère, veut une sœur, baise avec un père, le père baise une fille), en général, toute manifestation et qui veut en discuter (partage des secrets, des photographies, des vidéos et autres histoires) alors je t'attendrai. Mon télégramme : Bragas2022 ou voici mon skype : live:.cid.e14c9e820235da10, tapez-le dans la recherche et vous me trouverez Nom : Ilya Sokolov. J'attendrai . Croyez-moi, lorsque vous communiquez, vous obtenez une mer d'émotions, pas moins que j'en profiterai. Nous discuterons de tout : des photographies, de la vie, des vidéos, de ce qui s'est passé aujourd'hui. Il me semble qu'un vrai connaisseur de l'inceste (ou quelqu'un qui veut l'inceste et va vers lui) écrira et nous communiquerons. J'ai hâte de vous voir.
bien sur que ça existe. Et bien sûr, ils ont peur d’en discuter. Et encore plus ouvertement. Et tu ne peux pas partager ça avec tous tes amis
A priori !.. Tu ne peux pas en discuter ouvertement avec des gens qui n'ont rien à voir avec votre action personnelle. Sinon, votre secret le plus intime ne le sera plus. Il y aura des rumeurs parmi les gens autour... Et, croyez-moi, c'est extrêmement désagréable !...
C'est dans de tels cas que le psychisme humain s'effondre. Même un adulte (!).. Et c'est la faute de l'incapacité de se taire, la porte est verrouillée et le désir ne se réalise pas.
Et quel est ce fameux « INCESTE » ? .. Je ne vois pas l'intérêt de m'épancher sur le sens de ce mot. Ceux qui sont dans le sujet comprennent et connaissent parfaitement. Et, aussi, ses conséquences possibles.
Je j'ai juste envie de crier !!!!!..
C'est le même sexe !... Seulement, plus extrême et émotionnellement vibrant.... Toujours accompagné (!) d'orgasmes puissants qu'avec des partenaires ordinaires .
Et que se passe-t-il des enfants non désirés à cause de négligences... Alors là, la science est impuissante : neuf sur dix sont en bonne santé et sans pathologies. Alors, comme parmi les couples ordinaires (aujourd'hui) - quatre sur dix... Paradoxe !...
Et Nous sommes humains !.. Résisterons-nous à l'appel du sang ?... Pas pour le plaisir de luxure, de débauche et de notre propre satisfaction. Ou pas parce qu'il n'y a personne d'autre et personne avec...
Je pense que c'est quelque chose de plus... Plus que de la chimie... Plus que de l'attraction.
C'est l'inconnu. lien de sang, famille immédiate. Et cette connexion est impossible à détruire... Vous pouvez l'étouffer... Se cacher... Être à distance... Et être toujours à fleur de peau...
Je dirai avec confidence. Cette mine explosera au moment le plus inattendu. A tout âge...
Je sais de quoi je parle (!)...
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Archangel2022: 29 Nov 2022, 19:26 L'inceste, il me semble, même s'il existe, il ne sera pas discuté dans son intégralité.
L'inceste existe, bien sûr. Et bien sûr, il n’est pas accepté d’en discuter. Mais une discussion reste néanmoins possible. Ce n’est pas un sujet dont on peut discuter à la légère avec des amis. À moins qu’ils n’aient des désirs similaires ou une certaine expérience, alors oui. Mais il est également peu probable que cela se réalise pleinement, surtout si vous avez de l’expérience. J'ai un ami avec qui nous pouvons en parler superficiellement. Et puis en plaisantant :) Eh bien, sur Internet, bien sûr, vous pouvez facilement trouver quelqu'un avec qui vous pouvez discuter de l'inceste en détail, si vous voulez en parler, bien sûr.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months

Post by Morphée »

Il était une fois, j'ai lu quelque part que les organes génitaux des parents par le sang (pères, mères, filles, fils, sœurs, frères) s'adaptent parfaitement les uns aux autres. La nature a-t-elle fait cela par hasard ou est-ce logique ?! :lire: C'est peut-être pour cela que les rapports sexuels avec l'un d'eux provoquent un orgasme si incroyable et que nous sommes tellement excités par les relations, ouvertes ou secrètes.
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Morfius: 02 Dec 2022, 14:15 J'ai lu un jour quelque part que les organes génitaux des parents par le sang (pères, mères, filles, fils, sœurs, frères) sont parfaitement adaptés les uns aux autres
I je ne pense pas que ce soit vrai. Les organes génitaux sont universels à 99 %, donc tout convient à tout le monde. :)
D'accord.
Total posts: 24
Registered for: 2 years 5 months

Post by D'accord. »

Il existe :chelo:
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Je me suis ouvert et je l'ai raconté seulement 15 ans plus tard, puis avec une femme ivre au lit, qui avait 20 ans ou un peu de plus, et puis après qu'elle ait demandé après un rapport sexuel, ça ne te dérange pas que je sois fier de toi comme ta mère? Et je vous l'ai dit.
Alexs202245
Total posts: 24

Post by Alexs202245 »

Je ne sais pas, après avoir lu le forum ici, j'arrive à la conclusion qu'il y a beaucoup de rêveurs, j'ai gardé le silence pendant 34 ans, maintenant je peux vous le dire dans une caravane, j'ai vécu avec ma mère et mon beau-père, et mon frère vivait avec mon propre père, mais il est venu nous rendre visite pendant deux ou trois jours, et un jour j'avais 11-12 ans, je ne me souviens plus exactement, il s'est allongé sur mon lit et m'a dit que je devais " Ne m'inquiète pas, m'a pris la main, l'a mise dans ma culotte et m'a demandé de me branler, après m'avoir montré comment le faire. J'avais peur mais je l'ai écouté, il avait 5 ans de plus que moi, puis il a pris mon pod et a aussi essayé de le branler, mais en vain, puis il m'a dit de me tourner de côté vers lui et a enlevé ma culotte, et m'a demandé de pointer mon pénis dans mon cul, j'ai eu peur, il a dit comme si c'était bon, ça serait même sympa, j'ai dirigé mon pénis dans mon cul, il a commencé à se dégonfler lentement, j'ai ressenti un risque de douleur, et a commencé à le repousser, à ce moment-là, il l'a enfoncé jusqu'au bout et a commencé à baiser. Il est venu très vite, et quand il l'a retiré, il a dit d'aller aux toilettes et de tout pomper de ses fesses, beaucoup de sperme est sorti et il y avait du sang.
Gavr
Total posts: 26

Post by Gavr »

Que ça existe ou pas, enfin, je ne sais pas, mais la nature fera son chemin, je suis plutôt enclin à croire que ça existe définitivement
Dany Will
Total posts: 52

Post by Dany Will »

Bien sûr, il y a quel genre de questions, vous êtes allé sur un forum dont le sujet principal est l'inceste, quelqu'un l'a créé. Et combien de longs métrages ont été réalisés sur ce sujet)
gport
Total posts: 55
Registered for: 2 years 8 months

Post by gport »

Oui, je suis d'accord, bien sûr que cela existe, je pense qu'une personne sur deux en rêve, et une personne sur cinq en a elle-même fait l'expérience. Ils restent simplement silencieux parce que les normes morales sont imposées par la société.
585407
Total posts: 29

Post by 585407 »

Existe. Il n'y a pas si longtemps, j'ai avoué à ma mère que je l'avais vue nue plusieurs fois et que je l'avais entendue baiser !
Elle a dit qu'avant, tout le monde vivait comme ça. Les appartements sont petits.
Je lui ai demandé de prendre une photo intime. Elle a dit que nous verrons quand nous nous rencontrerons. Nous vivons dans des villes différentes.
Il y a une envie d’elle et elle ne disparaît jamais.
Le psychisme de l’enfant se souvient de tout !
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

Non seulement il existe, mais il prospère. J'ai écrit dans un autre fil de discussion et je vous recommande de lire - Lloyd de Mause, "Psychohistory", p. 450, "The Universality of Incest". Phoenix Publishing House, 2000. L'inceste était, est et sera dans toutes les sociétés et à toutes les époques. Et les amateurs (ou professionnels de l’inceste) eux-mêmes l’interdisent. Seulement, je pense, il y a une gradation : violence, contrainte, volontariat, accident, etc. J'ai beaucoup réfléchi à ce sujet. Le sujet est vaste et fastidieux, en fait.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post