Qui veut parler de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Qui veut parler de sa mère ?
J'ai commencé à regarder la mienne quand j'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à remarquer que j'aime la regarder alors qu'elle exhibe là en soutien-gorge, en collants, quand elle est assise à table et que ses seins tombent pratiquement de sous sa robe. , aussi quand elle lave le sol dans un peignoir court et que l'on peut voir comment sa chatte est enveloppée dans une culotte blanche, peut-être qu'elle ne l'a pas remarqué, mais ça m'excitait déjà beaucoup.
-
- Total posts: 27
- Registered for: 3 years
écrivez au mail, nous discuterons du mien et du vôtre
blaned00@mail. ru
blaned00@mail. ru
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
oh oui, oh, quelle heure c'était . J'ai commencé à m'y intéresser à l'âge de 10 ans. J'ai eu le souffle coupé lorsque j'ai pu voir ce qu'elle cachait sous ses sous-vêtements

-
- Total posts: 13
- Registered for: 2 years 6 months
J'ai vécu la même chose.Gricha: ↑10 Dec 2022, 12:42 J'ai commencé à regarder la mienne dès l'âge de 11, 12 ans, j'ai commencé à remarquer que j'aime la regarder alors qu'elle clignote là en soutien-gorge, en collants, quand elle est assise à table et que ses seins tombent pratiquement de sous son peignoir, aussi quand elle lave le sol dans un peignoir court et que je pouvais voir comment sa chatte était enveloppée dans une culotte blanche, peut-être qu'elle ne l'a pas remarqué, mais ça m'excitait déjà beaucoup.
-
- Total posts: 4
J’aime beaucoup parler de ma mère, elle est petite et un peu ronde, mais quel beau cul elle a, de gros seins. Enfant, je suis allé aux bains publics avec ma mère et ma tante pendant très longtemps, je n'ai pas quitté leurs trous des yeux, et quand mon pénis a commencé à se dresser sur eux, ils ont juste ri et ont dit que finalement un un homme apparaissait dans la maison. Elle travaillait comme chef d'orchestre et vous comprenez à quel point elle était nulle et ça m'excite toujours, et d'une manière ou d'une autre, elle part sur un vol dans une semaine et je suis resté seul avec ma tante pendant quelques jours, et ma tante sera plus sexy que ma mère, elle est plus grande, densément bâtie dans un si beau corps, et donc nous allons nous coucher, je n'arrive pas à me sortir de la tête comment ils ont vu mon pénis et ont continué à se promener sans culotte après le bain, changer de vêtements devant moi, j'ai regardé si elle dormait, mais j'ai dormi avec elle dans le même lit, je suis le seul avec eux, ils ne sont pas seuls, je suis marié et j'étais élevée par deux femmes. On dirait qu'elle s'est endormie, j'ai lentement baissé ma culotte et j'ai commencé à me masturber, et je suis sur le point de jouir quand à ce moment-là ma tante me regarde et sourit, naturellement j'ai arrêté, je lui ai dit que j'avais vraiment comme les regarder dans les bains publics et combien elle et ma mère m'excitent, mais surtout ma tante, et que je rêve de lui faire un cunnilingus, même si je ne savais pas encore comment ça s'appelle. laissez-moi la lécher, mais elle m'a permis de l'embrasser et de toucher son pubis poilu avec ma main et de me masturber avec ses doigts, et elle m'a aidé à jouir, je n'ai plus jamais eu un tel orgasme. À la fin, j'ai d'abord commencé à la lécher, elle l'a dit à ma mère un peu plus tard et elle m'a vu lécher ma tante et me branler, après quoi j'ai commencé à lécher ma mère aussi, elle me suce et jouit même dans ma bouche et elle avale tout, et j'ai baisé ma tante dans chacun de ses trous tous les jours pendant environ 15 ans et j'ai vraiment envie de voir comment plusieurs personnes vont faire frire ma mère avec deux bites dans chaque trou
Envoyé après 8 minutes 35 secondes : tetch 37B796EF-9F58-40CD- B1A9-41BDD3D66157.jpeg
Envoyé après 8 minutes 35 secondes : tetch 37B796EF-9F58-40CD- B1A9-41BDD3D66157.jpeg
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 13
Cela ne me dérangerait pas de discuter de la mienne, elle est déjà un peu complexe maintenant, mais elle continue de prendre soin d’elle et fait tout le temps du sport.
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
Il est intéressant de discuter avec ceux qui posent des questions significatives et s’intéressent au développement par étapes de l’inceste. et qui est capable d'utiliser PM.
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 5 months
Ma mère a de gros seins, je pense que ce serait très bien de lui faire une branlette espagnole
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 9 months
La mienne a aussi de gros seins, une attention constante de mes amis envers elle à cause de ça
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 189 Views
-
Last post by Loup
-
- 29 Replies