Ma mère salope pour évaluation (récemment séduite)Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
D'accord.
Total posts: 24
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Ma mère salope pour évaluation (récemment séduite)

Post by D'accord. »

serov678: 17 Nov 2022, 04:33 Dites-moi comment voir les photos
Il semble que vous deviez saisir 20 messages.
Dany Will
Total posts: 52
Registered for: 2 years 6 months

Post by Dany Will »

Le fait qu'il y ait des restrictions sur l'affichage des photos ici ne fait qu'encourager les gens à aller en mode privé ou à envoyer des e-mails, c'est pourquoi tout l'intérêt du forum est perdu, tout le monde s'assoit et discute dans des messages privés, personne ne discute de presque rien sur le forum

Envoyé après 6 minutes 33 secondes :
Envoyez-moi un message privé, il y a certains sur le forum restrictions inutiles)
D'accord.
Total posts: 24

Post by D'accord. »

Dany Vil: 30 Nov 2022, 00:43 à cause de quoi tout le sens du forum est perdu
Je ne dirais pas cela, car cette protection est mise en place place pour que seuls ceux qui en ont besoin, c'était intéressant que nous puissions voir que ce n'étaient pas seulement des types errants qui entraient, se branlaient et partaient
Dany Will

Post by Dany Will »

Ok.: 30 Nov 2022, 10:24 Il n'y a pas que les types errants qui entreront, se branleront et repartiront
Laissez-moi clarifiez, je ne parle pas des restrictions elles-mêmes, mais du caractère abstrait des exigences, tout s'ouvre différemment pour tout le monde) Anti-inondation a priori devrait être sur n'importe quel forum, mais le fait que les exigences soient différentes avec le nombre est étrange. Il valait alors mieux le faire en fonction de l’activité en ligne, et non en fonction du nombre de messages. Vous pouvez simplement accéder et lire les cas sans vous désinscrire du forum lui-même.
Oleg.
Total posts: 25

Post by Oleg. »

Je ne vois pas la photo, combien de messages dois-je écrire ???
Dany Will

Post by Dany Will »

Oleg.: 01 Dec 2022, 02:27 Les photos n'indiquent pas combien de messages vous devez écrire ???
Pas comment beaucoup, personne ne semble les avoir ne voit pas) 99% de ceux qui écrivent qu'ils ne voient pas représentent 1% qui écrivent qu'ils voient, plus proches des fantasmes des écoliers. Et en général, en général, un doute s'installe dans le fait que sur ce forum il y a des bugs avec l'affichage des photos, quelque part on le voit (je n'ai vu que dans deux sujets), quelque part on ne le voit pas mais il y a un " Icône Images" à proximité, quelque part, vous ne pouvez pas la voir même si elle indique que les photos sont jointes. J'ai tendance à penser que le forum est bogué :read:

Envoyé après 16 minutes 33 secondes :
PHOTOS DE MAMANS NUES . dans ce sujet je viens d'avoir icônes par exemple
1.png
Ma mère salope pour évaluation (récemment séduite) elle n'a aussi qu'une icône
2.png
Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de leur mère où elle est nue ? ici par exemple, il est dit qu'ils existent, mais ils ne sont pas là du tout
3 .png
Dany Will

Post by Dany Will »

Et dans ces deux-là je vois :
Le fils a pris une photo du cul de sa mère en train de bronzer
4.png
Regarder maman, photos et vidéos
5.png
Et maintenant, je ne vois plus le mien du message précédent, il y a juste "1.png" "2.png" etc. (J'ai joint les captures d'écran)
C'est bien sûr hors sujet, mais je pense que je vais chercher un autre forum. Le fait qu'une personne ne puisse même pas voir ses propres images qu'elle a jointes est, bien sûr, très étrange :read:
Alex1111
Total posts: 4

Post by Alex1111 »

salut moi aussi en tg svp envoie moi
alienablemen
Il répond
Total posts: 1
Registered for: 3 years 1 month

Post by Il répond »

bonjour

i je verrais maman mature
Oleg.
Total posts: 25

Post by Oleg. »

Les photos ne s'ouvrent pas encore
Gavr
Total posts: 26

Post by Gavr »

La beauté c'est le feu, la bombe !!! Je la reniflerais
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Dany Vil: 02 Dec 2022, 00:18
Oleg.: 01 Dec 2022, 02:27 Les photos n'indiquent pas combien de messages vous devez écrire ???
Pas comment beaucoup, personne ne semble les avoir ne voit pas) 99% de ceux qui écrivent qu'ils ne voient pas représentent 1% qui écrivent qu'ils voient, plus proches des fantasmes des écoliers. Et en général, en général, un doute s'installe dans le fait que sur ce forum il y a des bugs avec l'affichage des photos, quelque part on le voit (je n'ai vu que dans deux sujets), quelque part on ne le voit pas mais il y a un " Icône Images" à proximité, quelque part, vous ne pouvez pas la voir même si elle indique que les photos sont jointes. J'ai tendance à penser que le forum est bogué :read:

Envoyé après 16 minutes 33 secondes :
PHOTOS DE MAMANS NUES . dans ce sujet je viens d'avoir icônes suspendues par exemple 1.png

Ma mère salope pour évaluation (récemment séduite) dans ceci aussi uniquement l'icône 2.png

Quelqu'un a-t-il trouvé une photo de sa mère où elle est nue ? pour exemple, il est dit ici qu'ils existent, mais ils ne sont pas là du tout 3 .png
out y est visible, les photos sont pas mal, même s'ils ne sont pas si nombreux. composez 50 messages et ensuite vous devez attendre encore quelques jours
marque.incognito
Total posts: 2

Post by marque.incognito »

Quelle est la règle avec ces messages :désolé:
Nikita Terentev
Total posts: 63
Registered for: 2 years 10 months

Post by Nikita Terentev »

Pourquoi je ne vois pas de photo des eaux, j’y suis allé il n’y a pas longtemps.
Nikko Latté
Total posts: 4
Registered for: 2 years 9 months

Post by Nikko Latté »

J'écris un message pour voir une photo un jour) hehe) :muza: :muza:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post