Famille du voisinCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Observateur
 Famille du voisin

Post by Observateur »

Grand-mère de l'orphelinat. Son fils est ivrogne, il a épousé une fille venue d'Ukraine, d'un village ukrainien. Ils ont deux enfants. Le début des années 90 a frappé, le 2 avril 1991, les prix ont bondi trois fois, au milieu des années 90 les dernières entreprises municipales ont fait faillite, elles n'ont pas payé les salaires. Et ils ont commencé à réfléchir à qui se débarrasser. Et ils ont décidé d'envoyer leur fils aîné dans un hôpital psychiatrique pour économiser de l'argent, alors ils l'ont envoyé. Quand il est sorti, les voisins sous ses fenêtres et dans l’entrée criaient : « Espèce d’idiot, espèce d’idiot, cet idiot habite ici, cet idiot arrive. » Quel genre d'inceste y a-t-il, pas de temps pour l'inceste.
Mme Sergueï
Total posts: 161
 Re : Famille du voisin

Post by Mme Sergueï »

Watcher: 22 May 2022, 06:01 Grand-mère de l'orphelinat. Son fils est ivrogne, il a épousé une fille venue d'Ukraine, d'un village ukrainien. Ils ont deux enfants. Le début des années 90 a frappé, le 2 avril 1991, les prix ont bondi trois fois, au milieu des années 90 les dernières entreprises municipales ont fait faillite, elles n'ont pas payé les salaires. Et ils ont commencé à réfléchir à qui se débarrasser. Et ils ont décidé d'envoyer leur fils aîné dans un hôpital psychiatrique pour économiser de l'argent, alors ils l'ont envoyé. Quand il est sorti, les voisins sous ses fenêtres et dans l’entrée criaient : « Espèce d’idiot, espèce d’idiot, cet idiot habite ici, cet idiot arrive. » Quel genre d'inceste y a-t-il, pas le temps pour l'inceste.
Et toi, espèce d'idiot ?... Tu devrais poster de telles conneries ici ?! *x)
-----------

Post by ----------- »

Putain, tous les autres forums avec inscription. Vous pouvez vous inscrire, mais cela n’en vaut pas la peine.
Viktorzet
Total posts: 61

Post by Viktorzet »

Pourquoi poster ça ici ?
Vous êtes audacieux
Total posts: 16

Post by Vous êtes audacieux »

Dans quel but ai-je écrit ce jeu ?
libertine
Total posts: 82

Post by libertine »

à quoi sert cette histoire ? Ce n’est pas clair du tout. On dirait que l'auteur est lui-même un idiot
Gavr
Total posts: 26

Post by Gavr »

C'était quoi, haaaaaaa
C'est vous les idiots

Post by C'est vous les idiots »

Vous n’avez besoin de rien d’autre que de l’excitation.
Nikoli84748
Total posts: 58

Post by Nikoli84748 »

*x) De quel genre d'absurdités s'agit-il ?
Tiers
Total posts: 38

Post by Tiers »

Pourquoi ai-je lu ça la nuit ? Mec, tu es inadéquat !
_____

Post by _____ »

Les personnes inadéquates sont celles qui aiment l'inceste. C'est vraiment qui est inadéquat.
Tout comme les ivrognes disent qu'eux seuls sont les plus normaux et que tous les autres sont malades.
Rail

Post by Rail »

Tu dois écrire de telles conneries
,,,,,,,

Post by ,,,,,,, »

Eh bien, bien sûr, les hommes sont venus pour s'énerver. À part l’excitation, vous n’avez besoin de rien d’autre, comme des animaux.
Il est devenu fou
Total posts: 52

Post by Il est devenu fou »

On dirait que c'est quelque chose comme... Je veux te le dire, mais je ne sais pas ce que c'est.
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

Watcher: 22 May 2022, 06:01 Grand-mère de l'orphelinat. Son fils est ivrogne, il a épousé une fille venue d'Ukraine, d'un village ukrainien. Ils ont deux enfants. Le début des années 90 a frappé, le 2 avril 1991, les prix ont bondi trois fois, au milieu des années 90 les dernières entreprises municipales ont fait faillite, elles n'ont pas payé les salaires. Et ils ont commencé à réfléchir à qui se débarrasser. Et ils ont décidé d'envoyer leur fils aîné dans un hôpital psychiatrique pour économiser de l'argent, alors ils l'ont envoyé. Quand il est sorti, les voisins sous ses fenêtres et dans l’entrée criaient : « Espèce d’idiot, espèce d’idiot, cet idiot habite ici, cet idiot arrive. » Quel genre d'inceste y a-t-il, pas de temps pour l'inceste.
Il a raconté l'histoire de lui-même)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post