Première attirance pour la mère en tant que femmeL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Alexandre
 Première attirance pour la mère en tant que femme

Post by Alexandre »

Cela s'est produit dans mon enfance lointaine, la relation entre mon père et ma mère était toujours tendue, mon père buvait beaucoup, il y avait des scandales constants, ma mère dormait même presque toujours avec moi, et déjà jeune homme, j'ai commencé à comprendre que je j'aime coucher avec ma mère, elle me gratte le dos la nuit j'ai vraiment aimé ça, j'ai commencé à faire attention à ce que ma mère portait au lit, elle dormait le plus souvent en chemise de nuit, mais parfois elle s'endormait en culotte et en soutien-gorge , pour être honnête, j'aimais mieux quand elle dormait en chemise de nuit, parce que je pouvais glisser ma main où je voulais, et avec tout ça j'y était déjà habitué, et ma mère y était habituée, elle ne l'a pas fait dire n'importe quoi quand j'aurais accidentellement posé ma main sur sa poitrine, la mettant sous sa chemise, en général, plus tard j'ai commencé à la réchauffer, j'ai déplacé sa chemise sur sa poitrine et j'ai sucé ses tétons, sucé, caressé ses seins, l'ai touchée visage et lèvres, vérifiant si elle dormait ou pas, cela m'excitait, j'avais déjà 13 ans à cette époque. Plus tard, ma mère me demandait souvent de la masser, je faisais de mon mieux, mais je le faisais avec beaucoup plaisir, puisque j'ai eu la permission de posséder ce corps, et d'une manière ou d'une autre, j'ai même dit à maman, eh bien, dégrafe ton soutien-gorge, ça appuie sur toi et ça me dérange, ce à quoi maman s'est levée et l'a enlevé, prenant légèrement ses gros seins avec son coude pour couvrir juste ses mamelons et s'allonger sur son ventre juste avec sa culotte, ma mère n'est pas mince et ma culotte n'est pas en bikini, même si j'ai toujours voulu la voir couchée, alors j'ai fait le massage, plus tard j'ai commencé à le faire masser non seulement le dos mais aussi les jambes, la toucher et écraser son dossier, et quand je le faisais sur le dos, je lui demandais souvent les seins qui dépassaient d'en bas, ma mère ne disait jamais rien, ne me faisait jamais de remarque , elle aimait ça, parfois elle disait, mon père boit, je n'ai pas besoin d'une femme, de telles conversations survenaient, mais j'étais un garçon, j'étais juste intéressé à voir le corps féminin de ma mère et à le toucher, bien sûr maintenant Je pense que ça aurait pu être différent !
Postalaf
Total posts: 23
 Re : Première attirance pour maman en tant que femme

Post by Postalaf »

Pourquoi tout s'est-il arrêté ?
Cubnick9876
Total posts: 19

Post by Cubnick9876 »

Continuons avec les photos)
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

Au fait, je suis curieux : à quel âge quelqu’un a-t-il commencé à être attiré par sa mère ? :oups:
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Depuis que j'ai 12 ans, je l'entendais gémir dans la chambre la nuit. Je me suis réveillé des gémissements de mes parents et je n'ai pas pu m'endormir pendant longtemps (nous avons dormi avec ma mère dans la même chambre, les lits étaient en face de l'autre), je me suis allongé tranquillement en branlant ma chatte gonflée et j'ai joui trois fois.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

calambus: 09 Jul 2022, 00:11 uit, je l'ai entendue gémir dans la chambre
J'ai entendu des pleurs, puis j'ai écouté en gémissant.
Oui, quand tu réalises qu'elle se défonce décemment, je l'ai seulement écouté sous la porte, mais dès l'orgasme, j'avais envie de crier dans toute l'entrée, c'était tellement agréable.
Malheureusement, c'est une interdiction, mais peu importe le frisson , elle est venue, son mari (père) l'a quittée, tu la calmes, puis tu cries dans tout l'appartement et tu lui fais du buzz et tu l'aides à oublier la rupture. Ou, au contraire, la fille vous a quitté, et la voici en bas et lingerie érotique et vous comprenez ce que signifie une femme capricieuse et vous aidera à oublier la précédente. Ou disons qu'elle s'enivre au travail et qu'elle est de mauvaise humeur et commence à la harceler, en plus elle est ivre et ne sera pas modeste et vous lui donnez plusieurs orgasmes.
Et d'autres options, ont-ils écrit à propos de l'armée, ou par exemple un village et il n'y a pas de filles. Etc.
En plus ça dépend de la personne, ça m'excitait qu'elle gémisse, c'est à dire qu'elle jouisse et je savais qu'un ami lui avait mis sa bite, c'est à dire que je voulais
regarde, par exemple, j'étais debout et je me caressais, et maman "Ne sois pas offensée, mais je ne peux pas, sa bite entre en moi et je ne peux pas penser, tu veux qu'il me baise" et je dis "J'aimerais t'embrasser, ou caresser tes seins, mais il t'a baisé et tu cries et tu roules des yeux." Bien sûr, il pouvait le faire en cercle, avec un ami, c'était amusant de se déshabiller ensemble et donnez-lui un buzz, et le lubrifiant s'écoule après.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Alexander: 08 Dec 2021, 10:48 il n'a pas besoin de moi en tant que femme
Oui, un massage et quelqu'un a nagé, et quelqu'un jouit.
Je me souviens du film, Là ils lui font un massage, et elle dit à son amie, je me sentais tellement bien qu'il pouvait me baiser, je serais d'accord. (Changé un peu)
À la maison aussi, j'ai invité une femme et j'ai embrassé et serré dans ses bras, contre, sait pourquoi, mais ne part pas, je ne sais pas quoi faire et d'une manière ou d'une autre j'ai une idée, je commence à faire un massage, ça ne me dérange pas, je la vois flotter, la main sur sa poitrine, puis sous son soutien-gorge, puis j'ai ouvert son jean et je l'ai caressé sous la taille, après le massage j'ai commencé à la toucher et sans problème. Et par expérience, tu connais ses zones, tu l'excites, même sans sexe, comme si tu ne pouvais pas, mais si tu la touches, alors tu la serres, elle ne le montre pas, mais elle veut déjà une bite, dans à la fin, elle escalade le mur. Et puis elle pense, j'ai une spirale,
on eh bien, je ne peux pas le supporter, et toi, par exemple, ma culotte te gêne, elle regarde constamment mon pénis et m'épate.
Ou disons en caressant la chatte, ou comme, j'ai bu du lait de toi et je l'ai sucé, beaucoup ont même joui en tétant.
Bien sûr, l'expérience vient avec le temps, en plus j'ai changé de copine, j'ai étudié plus loin, ma maîtresse était constante, mais elle ne voulait rien.
roseau
Total posts: 74

Post by roseau »

Quelqu'un a-t-il touché les sous-vêtements de maman dans son enfance ou lorsqu'il fantasmait ?
Éditorial

Post by Éditorial »

J'avais 14 ans. Maman a 38 ans. Son voisin ivre lui a baisé le cul. Elle était complètement évanouie. Je n'ai pas vu comment il a baisé. Je l'ai vu après le sexe. L'ourlet de la robe était relevé, la culotte descendue jusqu'aux genoux. Anus gonflé. J'ai regardé et imaginé comment il baisait ma mère. Comment elle gémit. C'était effrayant, mais je voulais le voir. Depuis je me demande si maman est nul ? Est-ce que ça donne dans le cul ? Dans quelle position il aime et tout ça.
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Dimenis: 20 Jun 2022, 15:13 Au fait, je me demande à quel âge quelqu'un a-t-il commencé à être attiré par sa mère ?
à partir de 10 ans :)
qui Avez-vous déjà touché les sous-vêtements de votre mère lorsque vous étiez enfant ou lorsque vous fantasmiez ?
Bien sûr, je les ai touchés et bien plus encore.
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

je l'ai depuis l'âge de 11 ans
AntonZ
Total posts: 12

Post by AntonZ »

Je l'ai eu quand j'avais 13 ans. A cette époque, ma grand-mère et ma mère étaient au village (elle avait alors 33-34 ans ; elles défrichaient le foin, puis derrière la maison, dans le jardin, elles ont décidé de se laver. Puis je suis rentrée de une promenade et je les ai vus, nus. Ils venaient juste de commencer à se laver. C'est alors que tout a commencé à entrer dans mon pantalon. J'ai espionné jusqu'à la fin, puis, quand ils sont rentrés chez eux dans la cour, il a sauté par le porche et foutu. Après cela, les fantasmes ont commencé.
Égorka10
Total posts: 2

Post by Égorka10 »

à partir de 11 ans, après la plage
585407
Total posts: 29

Post by 585407 »

Egalement de 12 à 14 ans. Je l'ai aussi entendue baiser, ses gémissements ! Je suis presque devenu fou. Toutes les attirances pour elle viennent de l'enfance. Dans sa nuisette, je me souviens qu'elle se promenait constamment sans culotte et lorsqu'elle s'asseyait sur une chaise ou un canapé, on voyait ses cheveux foncés ! Abrutir
gport
Total posts: 55

Post by gport »

De plus, la première attraction est apparue vers l'âge de 12-14 ans, je me suis également réveillé la nuit à cause de gémissements. J'ai commencé à fantasmer sur la façon dont elle se sentait bien à ce moment-là. Une fois, je les ai vus faire l'amour dans l'enfance profonde, comment elle se tenait là en levrette. C'est tellement excitant. C'est alors que les fantasmes ont commencé.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post