La différence entre l'inceste et le sexe régulierCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Six
Total posts: 10
Registered for: 2 years 9 months
 Re : La différence entre l'inceste et le sexe régulier

Post by Six »

Oleg Viktorovich, puis-je vous demander comment vous en êtes arrivé à avoir des relations sexuelles avec votre fille ? Comment tout cela a-t-il commencé?
Troll

Post by Troll »

Ce Rau n'est qu'un autre branleur qui veut juste des histoires pour pouvoir se branler plus tard dans les toilettes, lire et se branler. Oh, il y en a tellement sur les forums.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Troll: 09 Aug 2022, 14:31 Ce Rau est juste un autre branleur qui veut juste des histoires pour pouvoir se branler plus tard dans les toilettes, lire et se branler. Oh, il y en a tellement sur les forums.
Laissez-le parler...
Et il se suicidera.. .

Et qu'attendez-vous sur un forum où presque tous les messages vantent à quel point tout cela est amusant et cool...
Et où l'inceste est presque une tradition familiale depuis les grands-pères et les grands-mères... et les tantes et oncles et tout le reste de la famille...
Sur ce sujet

Post by Sur ce sujet »

La différence entre l'inceste et les relations sexuelles régulières : l'inceste peut être considéré comme une relation réelle (pas pour de l'argent).
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

L'inceste est plus cool que le sexe ordinaire :intelligent:
Chef
Total posts: 9
Registered for: 2 years 8 months

Post by Chef »

ira_pz: 05 Jul 2022, 07:05 J'adore le classique), et j'aime aussi le top, la pipe, le face sit (oui, oui), et j'aime aussi le fisting))
Mmm, fisting, discutons-en ! Pratique intéressante :wink:
Sur ce sujet

Post by Sur ce sujet »

Le sexe ordinaire n'est pas un fait qu'une pute ou une prostituée ne fait pas semblant pour l'argent. Et l’inceste n’est vraiment pas une question d’argent, cela signifie réellement une relation réelle et pure.
Andreï Yakov
Total posts: 24
Registered for: 2 years 8 months

Post by Andreï Yakov »

Sur le sujet: 16 Sep 2022, 15:26 Le sexe ordinaire n'est pas un fait, une pute ou une prostituée ne fait pas semblant pour l'argent. Et l'inceste n'est vraiment pas une question d'argent, cela signifie réellement une relation réelle et pure.
Bien sûr, vous êtes allé trop loin avec la pâte) mais sinon Je suis complètement d'accord. C'est le véritable amour, des sentiments uniques que vous ne ressentirez jamais dans d'autres cas. La famille devient beaucoup plus forte et le bonheur est complet à la maison. Tu rentres chez toi en courant aussi vite que tu peux
Jumelé
Total posts: 22
Registered for: 3 years 4 months

Post by Jumelé »

Pour la mère, il y a une dissonance entre l'instinct maternel et l'instinct reproductif ; la figure du fils commence à se doubler d'un fils/mâle + les interdits sociaux et le frisson de les violer.
Hhbnkgv
Total posts: 6
Registered for: 2 years 4 months

Post by Hhbnkgv »

Extérieurement, les proches ne sont pas excitants, mais la perspective de tomber enceinte de l'une d'entre elles...
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 6 months

Post by Pierre Petrov »

En fin de compte, cela entraîne un problème lorsque la passion s'en va.
Et au début, vous êtes tellement submergé par la passion que vous ne comprenez pas ce que vous faites, puis cela vous lie.... Puis, en vieillissant, on commence à comprendre, et puis il faut en tenir compte, la plupart des cas se produisent en état d'ébriété, moins souvent en dépression.....
Éditorial

Post by Éditorial »

Maman a l'air superbe. Soigné, sexy. Prend soin de lui. Je connais trois cas où maman a été baisée. Je sais qui. J'ai jeté un coup d'œil deux fois de plus. Une fois dans l'enfance. La seconde fois, j'avais 19 ans, ma mère en avait 43. Son Turc était à Hurghada. Maman lui a fait une pipe. J'arrive. Moment gênant. Je suis sorti et j'ai regardé par la fente de la porte. Maman était gênée et voulait arrêter, mais le Turc la serra doucement dans ses bras et la posa sur le ventre sur la pantoufle. Il s'allongea dessus et appuya. Apparemment, le pénis était mouillé après la pipe. Malgré sa résistance, la tête glissa facilement entre ses fesses. Maman a crié, le Turc a appuyé doucement. J'ai regardé avec stupeur ma mère se faire pilonner le cul. Elle gémissait lourdement à chaque mouvement du Turc. J'ai une pensée ennuyeuse dans la tête ; Le cul de maman est déchiré. Je n’ai jamais voulu de mère et je n’en veux pas. Mais j'envie ce Turc.
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

L'inceste, contrairement au sexe ordinaire, est un fruit défendu, et comme on dit, le fruit défendu est toujours doux)
Marie
Total posts: 14

Post by Marie »

katerina68,
Je t'ai lu) Je souris..quand arrêteras-tu de prendre les trolleybus )) Là Argasm.. qu'on obtient du sperme directement dans l'utérus)) Tu me fais paraître drôle)) oh, oui.. il y avait de l'ambivalence ici.. vraiment dans un contexte étrange.. oh oui, oui.. Je suis juste un imbécile et je ne comprends rien au cinéma d'auteur... c'est l'idée du réalisateur... pour l'élite) Bon, je pense que tu as accumulé pas mal de matière pour le livre)) et. ..quand à l'âge de 7 ans les spermatozoïdes sortent abondamment de votre pénis ? Maintenant, Nobel pleure. Séchez ses larmes. Nous croyons en votre travail.
Vasisexuel
Total posts: 10

Post by Vasisexuel »

Quiconque a eu des relations sexuelles avec sa propre sœur connaît la différence. C'est une sensation incroyable
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post